Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juin 2026, 15:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Jaquette de jeux aide SVP

Salut à tous,

J'ai quelque jeux wii sur un Disque dur externe mais j'arrive pas a avoir les jaquette je les mes a jour mais rien fait,

Faut t'il que je prenne les jaquette dans wii backeup ?
Lire la suite : [RESOLU] Jaquette de jeux aide SVP | Vus : 293 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

INSOLITE - E3 2013 - Quand le papa de Mario s'essaie à la PSVita

Tearaway aurait-il tapé dans l’œil du créateur de Mario ?

[Résolu] Wii d'occaz hacké ou pas ? help

Bonsoir

J'ai acheté une wii blanche d'occasion mais je ne sais pas si elle est cracké ou pas. La personne qui me la vendu ne sais rien. Comment puis je le savoir ? J'aimerai la remettre d'usine en gros tout effacer (tous les mii de la personne et ces parametres). Et par la meme occasion le hack aussi. Mais si elle est hacké n'ya til pas un risque de brick ?

Une fois formaté je ...
Lire la suite : [Résolu] Wii d'occaz hacké ou pas ? help | Vus : 453 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

E3 2013 - Le debrief vidéo du deuxième jour du salon

Voici notre quatrième vidéo sur tout ce que nous voyons et testons à Los Angeles.

Wiimote sur PC

Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de la synchronisation de ma wiimote sur mon PC, donc voila, quand j'essaye de connecter ma wiimote sur mon PC, il la reconnait mais la wiimote se déconnecte au bout de 10 secondes...
J'essaye ensuite directement avec Dolphin, je clique sur "Jumeler" puis ensuite sur 1 + 2, la wiimote se connecte mais se déconnecte au bout de 10 secondes...
Je sais plus où donner de la tête, ...
Lire la suite : Wiimote sur PC | Vus : 440 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225841 message(s) • 353969 sujet(s) • 1081877 membre(s)