Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 21:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu] Wii d'occaz hacké ou pas ? help
Bonsoir
J'ai acheté une wii blanche d'occasion mais je ne sais pas si elle est cracké ou pas. La personne qui me la vendu ne sais rien. Comment puis je le savoir ? J'aimerai la remettre d'usine en gros tout effacer (tous les mii de la personne et ces parametres). Et par la meme occasion le hack aussi. Mais si elle est hacké n'ya til pas un risque de brick ?
Une fois formaté je ...
J'ai acheté une wii blanche d'occasion mais je ne sais pas si elle est cracké ou pas. La personne qui me la vendu ne sais rien. Comment puis je le savoir ? J'aimerai la remettre d'usine en gros tout effacer (tous les mii de la personne et ces parametres). Et par la meme occasion le hack aussi. Mais si elle est hacké n'ya til pas un risque de brick ?
Une fois formaté je ...
Lire la suite : [Résolu] Wii d'occaz hacké ou pas ? help | Vus : 453 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
E3 2013 - Le debrief vidéo du deuxième jour du salon
Voici notre quatrième vidéo sur tout ce que nous voyons et testons à Los Angeles.
Lire la suite : E3 2013 - Le debrief vidéo du deuxième jour du salon | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wiimote sur PC
Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de la synchronisation de ma wiimote sur mon PC, donc voila, quand j'essaye de connecter ma wiimote sur mon PC, il la reconnait mais la wiimote se déconnecte au bout de 10 secondes...
J'essaye ensuite directement avec Dolphin, je clique sur "Jumeler" puis ensuite sur 1 + 2, la wiimote se connecte mais se déconnecte au bout de 10 secondes...
Je sais plus où donner de la tête, ...
J'essaye ensuite directement avec Dolphin, je clique sur "Jumeler" puis ensuite sur 1 + 2, la wiimote se connecte mais se déconnecte au bout de 10 secondes...
Je sais plus où donner de la tête, ...
Lire la suite : Wiimote sur PC | Vus : 443 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
E3 2013 – Rayman Legends : du gameplay pour ce futur hit
Rayman se la joue Solid Snake.
Lire la suite : E3 2013 – Rayman Legends : du gameplay pour ce futur hit | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo trolle à son tour Microsoft et sa politique sur les jeux d'occasion
Si même Nintendo s'y met... Et ils ont la solution qui mettra tout le monde d'accord.
Lire la news : Nintendo trolle à son tour Microsoft et sa politique sur les jeux d'occasion
Lire la news : Nintendo trolle à son tour Microsoft et sa politique sur les jeux d'occasion
Lire la suite : Nintendo trolle à son tour Microsoft et sa politique sur les jeux d'occasion | Vus : 369 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Zelda: The Wind Waker HD et A Link Between Worlds - Des DLC en vue ?
Nintendo tombe du côté obscur de la force
Lire la news : Zelda: The Wind Waker HD et A Link Between Worlds - Des DLC en vue ?
Lire la news : Zelda: The Wind Waker HD et A Link Between Worlds - Des DLC en vue ?
Lire la suite : Zelda: The Wind Waker HD et A Link Between Worlds - Des DLC en vue ? | Vus : 228 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2013 - PREVIEW - Mario Kart 8: nos premières impressions
Lire la suite : E3 2013 - PREVIEW - Mario Kart 8: nos premières impressions | Vus : 876 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2013 - Mario Kart 8 : le plein d'images
Lire la suite : E3 2013 - Mario Kart 8 : le plein d'images | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Super Smash Bros. - Pas de Cross Play entre les versions 3DS et Wii U
Et il y a une bonne raison à cela !
Lire la news : Super Smash Bros. - Pas de Cross Play entre les versions 3DS et Wii U
Lire la news : Super Smash Bros. - Pas de Cross Play entre les versions 3DS et Wii U
Lire la suite : Super Smash Bros. - Pas de Cross Play entre les versions 3DS et Wii U | Vus : 186 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2013 – Zelda: The Wind Waker HD – Nos premières impressions
Le charme opère-t-il toujours ?
Lire la news : E3 2013 – Zelda: The Wind Waker HD – Nos premières impressions
Lire la news : E3 2013 – Zelda: The Wind Waker HD – Nos premières impressions
Lire la suite : E3 2013 – Zelda: The Wind Waker HD – Nos premières impressions | Vus : 261 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225852 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)