Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 18:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wii U : il faudra oublier le Frostbite 3
Lire la suite : Wii U : il faudra oublier le Frostbite 3 | Vus : 171 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2013 : Nintendo tiendra un événement sur son stand
Lire la suite : E3 2013 : Nintendo tiendra un événement sur son stand | Vus : 107 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : les zombies restent en tête
Ils sont parmi nous.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : les zombies restent en tête | Vus : 25 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii Noire
Bonjour a tous,
Il y a quelque année j'ai cracker ma wii blanche.
La un amis veut que je lui fasse sa wii noire(elle est en 4.3), mais quelque questions me viennent,
Il parrait qu'on peut plus faire de dump de la nand ?, enfin oui mais que en as IOS
qui ne sert a rien . Donc comment faire pour avoir une nand en boot2 valide, a moins que certaine wii noire accepte le ...
Il y a quelque année j'ai cracker ma wii blanche.
La un amis veut que je lui fasse sa wii noire(elle est en 4.3), mais quelque questions me viennent,
Il parrait qu'on peut plus faire de dump de la nand ?, enfin oui mais que en as IOS
qui ne sert a rien . Donc comment faire pour avoir une nand en boot2 valide, a moins que certaine wii noire accepte le ...
Lire la suite : Wii Noire | Vus : 736 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Plants vs. Zombies 2: It's About Time - Un teaser loufoque
Et un mois de sortie.
Lire la suite : Plants vs. Zombies 2: It's About Time - Un teaser loufoque | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Star Wars : la licence passe sous le giron d'Electronic Arts
Mickey sous-traite...
Lire la suite : Star Wars : la licence passe sous le giron d'Electronic Arts | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo cherche à récupérer les développeurs mobiles pour ses consoles
Angry Birds à venir sur l'eShop ?
Lire la suite : Nintendo cherche à récupérer les développeurs mobiles pour ses consoles | Vus : 69 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
WiikeyU : La wiikey pour WiiU
Les caractéristiques de la Wiikey U la nouvelle puce WiiU :
- Jouez à vos jeux WiiU et jeux Wii depuis n’importe quel périphérique USB!
- Compatible avec toutes les WiiU, même en région D
- Interface familiale et intuitive
- Aucune soudure requise
- Support Multilingue
- Supporte tout les formats de partitions courant EXT4/3/2, Max OS X, and NTFS
- Système Linux embarqué
- Interface HighSpeed USB2
- Firmware et FPGA supportant les ...
- Jouez à vos jeux WiiU et jeux Wii depuis n’importe quel périphérique USB!
- Compatible avec toutes les WiiU, même en région D
- Interface familiale et intuitive
- Aucune soudure requise
- Support Multilingue
- Supporte tout les formats de partitions courant EXT4/3/2, Max OS X, and NTFS
- Système Linux embarqué
- Interface HighSpeed USB2
- Firmware et FPGA supportant les ...
Lire la suite : WiikeyU : La wiikey pour WiiU | Vus : 417 | Réponses : 3 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
utilisation disque dur externe
bonjour
j ai une Wii blanche 4.3E
un disque dur externe
usb loader gx
hier en voulant charger sur mon disque dur un jeu il m a ete demandé une mise a jour que j ai accepté par erreur le temps de reagir j ai arreté celle ci mais il etait trop tard
depuis je ne peut plus acceder a mes jeux sur dd ceux ci sont bien presents
j ai la possiblilité de jouer ...
j ai une Wii blanche 4.3E
un disque dur externe
usb loader gx
hier en voulant charger sur mon disque dur un jeu il m a ete demandé une mise a jour que j ai accepté par erreur le temps de reagir j ai arreté celle ci mais il etait trop tard
depuis je ne peut plus acceder a mes jeux sur dd ceux ci sont bien presents
j ai la possiblilité de jouer ...
Lire la suite : utilisation disque dur externe | Vus : 433 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour
bonjour
je me nomme michel j ai 66 ans
et je pense que j aurai besoin de vos services
je me nomme michel j ai 66 ans
et je pense que j aurai besoin de vos services
Lire la suite : bonjour | Vus : 90 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225860 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)