Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 18:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM







Wii Noire

Bonjour a tous,

Il y a quelque année j'ai cracker ma wii blanche.

La un amis veut que je lui fasse sa wii noire(elle est en 4.3), mais quelque questions me viennent,

Il parrait qu'on peut plus faire de dump de la nand ?, enfin oui mais que en as IOS
qui ne sert a rien . Donc comment faire pour avoir une nand en boot2 valide, a moins que certaine wii noire accepte le ...
Lire la suite : Wii Noire | Vus : 736 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage








WiikeyU : La wiikey pour WiiU

Les caractéristiques de la Wiikey U la nouvelle puce WiiU :

- Jouez à vos jeux WiiU et jeux Wii depuis n’importe quel périphérique USB!
- Compatible avec toutes les WiiU, même en région D
- Interface familiale et intuitive
- Aucune soudure requise
- Support Multilingue
- Supporte tout les formats de partitions courant EXT4/3/2, Max OS X, and NTFS
- Système Linux embarqué
- Interface HighSpeed USB2
- Firmware et FPGA supportant les ...
Lire la suite : WiikeyU : La wiikey pour WiiU | Vus : 417 | Réponses : 3 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC


utilisation disque dur externe

bonjour
j ai une Wii blanche 4.3E
un disque dur externe
usb loader gx
hier en voulant charger sur mon disque dur un jeu il m a ete demandé une mise a jour que j ai accepté par erreur le temps de reagir j ai arreté celle ci mais il etait trop tard
depuis je ne peut plus acceder a mes jeux sur dd ceux ci sont bien presents
j ai la possiblilité de jouer ...
Lire la suite : utilisation disque dur externe | Vus : 433 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage


bonjour

bonjour
je me nomme michel j ai 66 ans
et je pense que j aurai besoin de vos services
Lire la suite : bonjour | Vus : 90 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


 

Connexion


Statistiques

3225860 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)