Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 00:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM





Cloud

Bonjour bonjour, Jm'appel Dan j'ai 25 ans, Je suis fou je jeuxvidéo, je bosse dans l'infographie 2D/3D, et je joue sur PC/ PS3/ WII/WIIU/3DS/PSP etc etc

Voila et je suis très content de votre site et de cette communauté !! :)
Lire la suite : Cloud | Vus : 162 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


Présentation Patx21

Helloooooooo Wiigen Community !

Je m'appelle Patrick,
J'ai 20 ans et je suis étudiant en restauration.

Comme mon prénom vous l'indique, je suis un homme ;D
Venant d'acquérir il y a quelques jours une Wii, mon jeu préféré est donc le fameux "Mario Kart", mais je suis un inconditionnel des Zelda.

Pour en dire plus à mon sujet, je suis donc dans la restauration, et tout mon ...
Lire la suite : Présentation Patx21 | Vus : 176 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


présentation asgasol

1 - homme
2 - 40 ans et je le vie bien :)
3 - jeu WII/DS préféré : sniper élite, et bien sur mariokart
8 - Série préférée : fringes
9 - Groupe ou chanteur favori :u2, coldplay... et (grégory lemarchal euh non je déconne)
11- Comment avez-vous connu le site?: google est mon amis

sinon je suis marié 1 enfant de 9 ans qui me ...
Lire la suite : présentation asgasol | Vus : 169 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


Pb maj skylanders giants

Bonjours a tous

Comme cité dans le sujet, j'ai un souci de MAJ de la wii suite a l'achat du jeu skylanders giants.


un message d'alerte est affiché a l'écran, que si la wii a subi des modifications il est préférable de ne pas accepter cette mise a jour
je fais donc appel a vous pour m'eclairer un peu.
vous devez savoir que je suis une quiche a ce niveau là (chacun son truc ...
Lire la suite : Pb maj skylanders giants | Vus : 1530 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage


Pres

Hello !
moi c'est Alex, j'ai 24ans et j'habite pres d'avignon

je suis deja inscrit sur les autres site gen , iphone etc

voila
Lire la suite : Pres | Vus : 159 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


Wii Corrompu, et je suis perdu

Bonjour,

Ca fait un moment que je n'ai pas touchez a ma wii, a cause de se probleme qui doit daté de beaucoup de mois bref;

J'ai une wii blanche, a son lancement j'ai un ecran noir avec ecrit en blanc " systeme corrompu" enfin c'est ce que j'arrive a lire car il manque beaucoup de lettre.
Juste avant se texte si je laisse appuyer sur Reset je tombe dans un menu de boot je ...
Lire la suite : Wii Corrompu, et je suis perdu | Vus : 2013 | Réponses : 32 | Forums : Entraide et dépannage


Présentation garaa18

Salut à tous, je vais remplir brievement ce formulaire de la MSA :

1 - Hermaphrodite
2 - 21
3 - Jeu WII/DS préféré : Heu... Freshly-Picked : Tingle's Rosy Rupeeland ?
4 - Jeu WII/DS le + Attendu : Aucun, je l'es ai tous ^^
5 - Jeu préféré of All Time : Difficile à dire vu le nombre INCROYABLE de jeu auquel j'ai joué :) ...
Lire la suite : Présentation garaa18 | Vus : 159 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


[RESOLU] Suite à hack, problème lenteur, lancement de jeux!

Bonjour,

Je possède une wii en 4.3E, homebrew channel et bootmii installés avec la letterbomb, ensuite installation complète usb loader gx avec sciifii puis installation simple hermes.
Disque dur externe verbatim formaté en fat 32 puis converti en wbfs.
Jeux en wbfs transférés sur le disque.
Suite à la procédure de hack l’accès et la navigation dans sciifii se retrouvent extrêmement lents que se soit en procédure online ou offline.
Genre, mise à jour loader ...
Lire la suite : [RESOLU] Suite à hack, problème lenteur, lancement de jeux! | Vus : 528 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage


 

Connexion


Statistiques

3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)