Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Juil 2026, 07:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Castle of Illusion : la jaquette numérique découverte

Un grand classique de retour sur nos consoles.

mise a jour

bonjour je voudrais savoir quand je lance wiimc il me demande de faire une mise a jour faut-il la faire?merci de plus j'aimerais savoir j'ai hacker ma wii avec disc dur la pour l'instant j'avais que des USB decide de prendre un disc dur mon autre question y a t-il un plafond pour les disc dur connecter la si je mets un ddr de 1T c bon?merci d'avance pour toute les reponse donner djimy17
Lire la suite : mise a jour | Vus : 462 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Erreur d'installation de sciifii V5

Bonjour j'ai un souci avec l'installation de scifii V5 final
J'ai le message d'erreur suivant

Sciifii is preparing required elements.
100% : Memory patch preparation done.
50% : Downloading custom modules.
Exception: Error downloading modulesmload_module_d2x8.dat
Press A to exit and relaunch sciifii.

Je fais l'installation avec une carte SDHC de 4 GB. Le problème vient il de là ou c'est le serveur qui n'est pas disponible?
Cordialement
Claude
Lire la suite : Erreur d'installation de sciifii V5 | Vus : 710 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Bilan de la semaine du 01/04/13 au 07/04/13

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Bilan de la semaine du 01/04/13 au 07/04/13
Lire la suite : Bilan de la semaine du 01/04/13 au 07/04/13 | Vus : 125 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation Arkane500

Petite présentation d'Arkane500

1 - sexe - M
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : En ce moment je joue surtout à la gamecube sur la wii donc je viens de fini Metal Gear twin snake
4 - jeu WII/DS le + attendu : Plus rien ne sort éh éh!
5 - jeu préféré of all time : Portal 2
6 - plat préféré : La paéla
7 - Film préféré ...
Lire la suite : Présentation Arkane500 | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Coucou :)

Bonjour tout le monde, contrairement à ce qu'on pourrai penser je ne suis pas un nouveau membre, mais j'ai oublier mon pseudo et mon mot de passe de mon ancien compte. J'ai donc du en créer un nouveau :/
J'espère vous venir en aide dans la mesure du possible et contribuer au forum :) Bonne journée/soirée :)
Lire la suite : Coucou :) | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

TEST - Toki Tori 2 : l'œuf ou la poule ?

Un piaf, un GamePad. What else ?

Lire la news : TEST - Toki Tori 2 : l'œuf ou la poule ?
Lire la suite : TEST - Toki Tori 2 : l'œuf ou la poule ? | Vus : 426 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)