Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juil 2026, 14:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ubisoft : Nintendo doit baisser le prix de la Wii U

Une baisse de prix serait la solution pour faire vendre la console d'après Ubisoft.

Lire la news : Ubisoft : Nintendo doit baisser le prix de la Wii U
Lire la suite : Ubisoft : Nintendo doit baisser le prix de la Wii U | Vus : 155 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme dde

bonsoir a tous, j'ai un probleme vec ma wii, ou du moins avec mon dde !
j'ai toujours pu utilisé ce dde avec ma wii, mon pc le reconnait sans pb mais plus usb loader gx alors qu'avant si !!! pouvez vous m'aider svp ?

je viens de mettre cfg loader et apres avoir monter mon disque ca met ok puis ca bloque
Lire la suite : probleme dde | Vus : 303 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

portail skylanders

Bonjour a tous,

Comment faut il faire pour adapter le portail skylanders sur une wii en 4.3E
Merci de vos conseils
Lire la suite : portail skylanders | Vus : 433 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: USb loader GX & backup Gamecube

roukxwel Wrote:il faut aller dans les paramètre du loader pour que GX recoonaiise les deux partition
multi partiion un truc dans le genre ca fait un bout de temps que je n utilise plus ce loader jer ne pourrais etre plus precis

attention tu dois crée un dossier wbfs a la racine de la partition en NTFS et mettre les jeux au format wbfs avec wii backup manager

pour Fzero c est bizarre pas besoin de ...
Lire la suite : Re: USb loader GX & backup Gamecube | Vus : 16769 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225927 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)