Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 14:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wii U : la NFC est toujours importante aux yeux de Nintendo
Il nous tarde d'en savoir plus sur cette fameuse technologie.
Lire la news : Wii U : la NFC est toujours importante aux yeux de Nintendo
Lire la news : Wii U : la NFC est toujours importante aux yeux de Nintendo
Lire la suite : Wii U : la NFC est toujours importante aux yeux de Nintendo | Vus : 84 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ubisoft : Nintendo doit baisser le prix de la Wii U
Une baisse de prix serait la solution pour faire vendre la console d'après Ubisoft.
Lire la news : Ubisoft : Nintendo doit baisser le prix de la Wii U
Lire la news : Ubisoft : Nintendo doit baisser le prix de la Wii U
Lire la suite : Ubisoft : Nintendo doit baisser le prix de la Wii U | Vus : 155 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Monster Hunter 3 Ultimate : focus sur le Jade Barroth
Il est temps d'aller jouer dans la neige.
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : focus sur le Jade Barroth
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : focus sur le Jade Barroth
Lire la suite : Monster Hunter 3 Ultimate : focus sur le Jade Barroth | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO City Undercover : le troisième webisode en ligne et en français
Chase McCain fait équipe avec un bien drôle de compagnon.
Lire la news : LEGO City Undercover : le troisième webisode en ligne et en français
Lire la news : LEGO City Undercover : le troisième webisode en ligne et en français
Lire la suite : LEGO City Undercover : le troisième webisode en ligne et en français | Vus : 111 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 25/02/2013 au 03/03/2013)
La PSVita au top de sa forme !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 25/02/2013 au 03/03/2013) | Vus : 22 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice : le bonus de précommande Red Son expliqué en vidéo
Superman en mode soviétique.
Lire la suite : Injustice : le bonus de précommande Red Son expliqué en vidéo | Vus : 9 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme dde
bonsoir a tous, j'ai un probleme vec ma wii, ou du moins avec mon dde !
j'ai toujours pu utilisé ce dde avec ma wii, mon pc le reconnait sans pb mais plus usb loader gx alors qu'avant si !!! pouvez vous m'aider svp ?
je viens de mettre cfg loader et apres avoir monter mon disque ca met ok puis ca bloque
j'ai toujours pu utilisé ce dde avec ma wii, mon pc le reconnait sans pb mais plus usb loader gx alors qu'avant si !!! pouvez vous m'aider svp ?
je viens de mettre cfg loader et apres avoir monter mon disque ca met ok puis ca bloque
Lire la suite : probleme dde | Vus : 303 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
portail skylanders
Bonjour a tous,
Comment faut il faire pour adapter le portail skylanders sur une wii en 4.3E
Merci de vos conseils
Comment faut il faire pour adapter le portail skylanders sur une wii en 4.3E
Merci de vos conseils
Lire la suite : portail skylanders | Vus : 433 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: USb loader GX & backup Gamecube
roukxwel Wrote:il faut aller dans les paramètre du loader pour que GX recoonaiise les deux partition
multi partiion un truc dans le genre ca fait un bout de temps que je n utilise plus ce loader jer ne pourrais etre plus precis
attention tu dois crée un dossier wbfs a la racine de la partition en NTFS et mettre les jeux au format wbfs avec wii backup manager
pour Fzero c est bizarre pas besoin de ...
Lire la suite : Re: USb loader GX & backup Gamecube | Vus : 16769 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
Minecraft : le jeu pourrait arriver sur PlayStation, mais pas sur Wii U
Bientôt la fin de l’exclusivité Xbox ?
Lire la suite : Minecraft : le jeu pourrait arriver sur PlayStation, mais pas sur Wii U | Vus : 160 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225927 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)