Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juil 2026, 19:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

LEGO Batman : un carton pour les briques

En attendant Marvel.
Lire la suite : LEGO Batman : un carton pour les briques | Vus : 20 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Capcom : deux annonces à la PAX East

Il faut bien fêter les 30 ans...
Lire la suite : Capcom : deux annonces à la PAX East | Vus : 8 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Another Castle : de la plateforme indépendante pour 2014

Prévu pour l'an prochain, ce jeu indépendant se dévoile aujourd'hui avec un premier trailer.

Lire la news : Another Castle : de la plateforme indépendante pour 2014

Wii Mini : sa date de sortie française dévoilée

La dernière des Wii débarquera le mois prochain en France.

Lire la news : Wii Mini : sa date de sortie française dévoilée
Lire la suite : Wii Mini : sa date de sortie française dévoilée | Vus : 348 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation

Bonjour je m'appelle Arthur,garçon ,j'ai 17 ans.
J'adore Mario galaxy 2 , sinon je jour aussi à world of warcraft sur pc. Plat ? Bah ,poulet au curry . Mon film , la guerre des mondes. Ma série ,les Simpson :p Musiciens , Skrillex.. J'ai connu le site par recherche ,voila tous !
Lire la suite : Présentation | Vus : 64 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

BannerBrick 4.3, urgent ...

Bonsoir, après avoir lu plein de forum, je crois que ma wii est bonne pour la casse, alors que je ne l'ai pas encore payé ...
l'impatiente est un vilain defaut ..
WII en 4.3e, s'allume, puis blocage quand j'appuie sur le A du début.
Juste avant j'ai voulu installer une chaine pour un jeu, mais je me suis trompé de region ... le tuto que j'ai utilisé pour hack : ...
Lire la suite : BannerBrick 4.3, urgent ... | Vus : 844 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225931 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)