Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juil 2026, 18:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
BannerBrick 4.3, urgent ...
Bonsoir, après avoir lu plein de forum, je crois que ma wii est bonne pour la casse, alors que je ne l'ai pas encore payé ...
l'impatiente est un vilain defaut ..
WII en 4.3e, s'allume, puis blocage quand j'appuie sur le A du début.
Juste avant j'ai voulu installer une chaine pour un jeu, mais je me suis trompé de region ... le tuto que j'ai utilisé pour hack : ...
l'impatiente est un vilain defaut ..
WII en 4.3e, s'allume, puis blocage quand j'appuie sur le A du début.
Juste avant j'ai voulu installer une chaine pour un jeu, mais je me suis trompé de region ... le tuto que j'ai utilisé pour hack : ...
Lire la suite : BannerBrick 4.3, urgent ... | Vus : 844 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 18/02/2013 au 24/02/2013)
Raiiiiideeeeeeeeeeeeen !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 18/02/2013 au 24/02/2013) | Vus : 19 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Electronic Arts : des microtransactions dans tous les jeux à venir
♫Money, money, money, must be funny...♫
Lire la suite : Electronic Arts : des microtransactions dans tous les jeux à venir | Vus : 12 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed IV: Black Flag - La carte du jeu dévoilée
Les Assassins et Jack Sparrow sont sur un bateau...
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - La carte du jeu dévoilée | Vus : 10 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Dead Rising 3 : un autre indice confirmerait-il le développement du jeu ?
La musique renferme de nombreux secrets.
Lire la suite : Dead Rising 3 : un autre indice confirmerait-il le développement du jeu ? | Vus : 11 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
WII bricker en 4.3 bannere brick
Bonjour,
Voila j'ai une wii noire en 4.3 en bannere brick, j'ai bootmii instaler en ios mais et je ne sait pas comment y acceder des que j allume ma wii j'appuis sur A et la elle se bloque je ne sais pas quoi faire merci de m'aider SVP
Voila j'ai une wii noire en 4.3 en bannere brick, j'ai bootmii instaler en ios mais et je ne sait pas comment y acceder des que j allume ma wii j'appuis sur A et la elle se bloque je ne sais pas quoi faire merci de m'aider SVP
Lire la suite : WII bricker en 4.3 bannere brick | Vus : 369 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
PES 2013 en ligne - demande de MAJ
Bonjour,
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté ici, la dernière fois vous m'aviez été d'une grande aide puisque ma console a fonctionné nickel...jusqu'ici :p
Voila mon problème : je joue à PES 2013 que j'ai dl sur un dd externe. J'utilise le homebrew channel et USB loader GX.
Aujourdh'ui, j'ai connecté ma Wii à mon wi-fi pour la première fois pour jouer à PES en réseau.
Après m'etre connecté au ...
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté ici, la dernière fois vous m'aviez été d'une grande aide puisque ma console a fonctionné nickel...jusqu'ici :p
Voila mon problème : je joue à PES 2013 que j'ai dl sur un dd externe. J'utilise le homebrew channel et USB loader GX.
Aujourdh'ui, j'ai connecté ma Wii à mon wi-fi pour la première fois pour jouer à PES en réseau.
Après m'etre connecté au ...
Lire la suite : PES 2013 en ligne - demande de MAJ | Vus : 712 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Wiimote non officiel
Bonjour,
J'ai besoin d'acheter 3 wiimote motion plus (avec le système intégré) et je me suis fixe sur ce modèle qui n'est pas officiel : http://www.ebay.fr/itm/2n1-Manette-Wiimote-Controller-Nunchuk-integre-Motion-Plus-pou-Nintendo-Wii-Noir-/280886097520?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Contr%C3%B4leurs&hash=item41661db670#ht_1687wt_1139
Est-ce que certains ont pu tester ? Est-ce que ça fonctionne correctement comme une wiimote officielle ?
Merci pour vos retours
J'ai besoin d'acheter 3 wiimote motion plus (avec le système intégré) et je me suis fixe sur ce modèle qui n'est pas officiel : http://www.ebay.fr/itm/2n1-Manette-Wiimote-Controller-Nunchuk-integre-Motion-Plus-pou-Nintendo-Wii-Noir-/280886097520?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Contr%C3%B4leurs&hash=item41661db670#ht_1687wt_1139
Est-ce que certains ont pu tester ? Est-ce que ça fonctionne correctement comme une wiimote officielle ?
Merci pour vos retours
Lire la suite : Wiimote non officiel | Vus : 912 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
HS - Hyrule Historia : une promotion chez Amazon
Économisez près de 50 % sur l'édition standard américaine.
Lire la news : HS - Hyrule Historia : une promotion chez Amazon
Lire la news : HS - Hyrule Historia : une promotion chez Amazon
Lire la suite : HS - Hyrule Historia : une promotion chez Amazon | Vus : 115 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO City Undercover : quelques images supplémentaires
Incarnez Chase McCain, un policier, devenez pompier et chevauchez des squelettes dinosaures !
Lire la news : LEGO City Undercover : quelques images supplémentaires
Lire la news : LEGO City Undercover : quelques images supplémentaires
Lire la suite : LEGO City Undercover : quelques images supplémentaires | Vus : 113 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225942 message(s) • 354001 sujet(s) • 1081877 membre(s)