Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 13:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonsoir,
Bonsoir,
Je m'appelle Grégory, j'ai 34 ans.
Je suis militaire (marine). Je suis l'heureux propriétaire d'une wii qui tourne à plein régime.
Génial le forum.
Je m'appelle Grégory, j'ai 34 ans.
Je suis militaire (marine). Je suis l'heureux propriétaire d'une wii qui tourne à plein régime.
Génial le forum.
Lire la suite : Bonsoir, | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Le plein d'informations pour le nouveau Smash Bros durant l'E3 2013
Nintendo 3DS ou Wii U, même combat.
Lire la news : Le plein d'informations pour le nouveau Smash Bros durant l'E3 2013
Lire la news : Le plein d'informations pour le nouveau Smash Bros durant l'E3 2013
Lire la suite : Le plein d'informations pour le nouveau Smash Bros durant l'E3 2013 | Vus : 191 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Shin Megami Tensei X Fire Emblem : un cross-over pour la Wii U
Une collaboration avec Atlus.
Lire la news : Shin Megami Tensei X Fire Emblem : un cross-over pour la Wii U
Lire la news : Shin Megami Tensei X Fire Emblem : un cross-over pour la Wii U
Lire la suite : Shin Megami Tensei X Fire Emblem : un cross-over pour la Wii U | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
The Wonderful 101 : une nouvelle bande-annonce
Lire la suite : The Wonderful 101 : une nouvelle bande-annonce | Vus : 111 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U :deux mises à jour prévues dans le courant de l'année
Afin de régler une des carences de la console.
Lire la news : Wii U :deux mises à jour prévues dans le courant de l'année
Lire la news : Wii U :deux mises à jour prévues dans le courant de l'année
Lire la suite : Wii U :deux mises à jour prévues dans le courant de l'année | Vus : 208 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Un nouveau Yoshi sur les rails exclusivement sur Nintendo Wii U
Du Yoshi en laine se dévoile en images.
Lire la news : Un nouveau Yoshi sur les rails exclusivement sur Nintendo Wii U
Lire la news : Un nouveau Yoshi sur les rails exclusivement sur Nintendo Wii U
Lire la suite : Un nouveau Yoshi sur les rails exclusivement sur Nintendo Wii U | Vus : 281 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Monolith Soft : un nouveau Xenoblade en HD sur Nintendo Wii U se montre en vidéo
Prêts à baver devant une bande-annonce ?
Accéder à la news : Monolith Soft : un nouveau Xenoblade en HD sur Nintendo Wii U se montre en vidéo
Accéder à la news : Monolith Soft : un nouveau Xenoblade en HD sur Nintendo Wii U se montre en vidéo
Lire la suite : Monolith Soft : un nouveau Xenoblade en HD sur Nintendo Wii U se montre en vidéo | Vus : 265 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Console Virtuelle : le service débarque sur Wii U au printemps
La Console Virtuelle sur Wii U s'apprête à débarquer, voici ce qu'elle proposera.
Lire la news : Console Virtuelle : le service débarque sur Wii U au printemps
Lire la news : Console Virtuelle : le service débarque sur Wii U au printemps
Lire la suite : Console Virtuelle : le service débarque sur Wii U au printemps | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Un nouveau Super Mario en 3D et un Mario Kart annoncés pour la Nintendo Wii U
Patience, patience...
Lire la news : Un nouveau Super Mario en 3D et un Mario Kart annoncés pour la Nintendo Wii U
Lire la news : Un nouveau Super Mario en 3D et un Mario Kart annoncés pour la Nintendo Wii U
Lire la suite : Un nouveau Super Mario en 3D et un Mario Kart annoncés pour la Nintendo Wii U | Vus : 147 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Naviguer dans le menu principal avec une manette GC
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de se servir de la wii seulement avec la manette de gamecube ?
Dans USB Loader GX pas de problème, mais c'est pour le menu principal de la wii, y'a t-il un hack pour faire cela ?
(pour éviter d'avoir à allumer une wiimote à chaque fois; surtout que j'ai pas de pilles ;D )
Dans USB Loader GX pas de problème, mais c'est pour le menu principal de la wii, y'a t-il un hack pour faire cela ?
(pour éviter d'avoir à allumer une wiimote à chaque fois; surtout que j'ai pas de pilles ;D )
Lire la suite : [RESOLU] Naviguer dans le menu principal avec une manette GC | Vus : 5800 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)