Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 17:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
ma wii ne s'allume plus :-(
ma wii ne s'allume plus , je vous explique donc comment cela c t-il produit : on ma prêté (sans savoir si elle était hacker ou pas) j'ai acheter le jeu animal crosing en soldes , et donc jai connecter ma wii a internet et jai voulu installer la chaine wii speak (pour pouvoir me servir du micro) la wii ma demander de faire une mise a jour , qui a bien duré 30minute sans ...
Lire la suite : ma wii ne s'allume plus :-( | Vus : 6038 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
HS - 2013 : une année anniversaire chez Nintendo
Lire la suite : HS - 2013 : une année anniversaire chez Nintendo | Vus : 243 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo Direct - Annonces de jeux Wii U demain
De gros jeux en prévision ? Le mystère sera bientôt élucidé.
Lire la news : Nintendo Direct - Annonces de jeux Wii U demain
Lire la news : Nintendo Direct - Annonces de jeux Wii U demain
Lire la suite : Nintendo Direct - Annonces de jeux Wii U demain | Vus : 121 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
PlayStation Vita : la console la plus désirée par nos amis japonais
La PSVita en tête, mais quelles sont les suivantes ?
Lire la suite : PlayStation Vita : la console la plus désirée par nos amis japonais | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Tales of : le producteur veut éviter l'occidentalisation des jeux
Vers un retour aux sources ?
Lire la suite : Tales of : le producteur veut éviter l'occidentalisation des jeux | Vus : 20 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Call of Duty: Black Ops II - Bientôt un patch avec des dinosaures ?
Pied de nez à DICE ou véritable annonce ?
Lire la suite : Call of Duty: Black Ops II - Bientôt un patch avec des dinosaures ? | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: wikey 4.3 et DDe
kikoo,
Enfin... tout marche nikel merci encore pour la rapidité des réponses et des aides et surtout de votre patience :cheesy:
@ bientôt
Enfin... tout marche nikel merci encore pour la rapidité des réponses et des aides et surtout de votre patience :cheesy:
@ bientôt
Lire la suite : Re: wikey 4.3 et DDe | Vus : 1197 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 2)
En attendant DmC...
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 2) | Vus : 22 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Monster Hunter 3 Ultimate : Nargacuga, un monstre coriace
Encore une bébête dangereuse.
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : Nargacuga, un monstre coriace
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : Nargacuga, un monstre coriace
Lire la suite : Monster Hunter 3 Ultimate : Nargacuga, un monstre coriace | Vus : 212 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
M. Pachter : Nintendo a des années de retard
Lire la suite : M. Pachter : Nintendo a des années de retard | Vus : 307 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)