Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 22:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Assassin's Creed III : deux packs de DLC disponibles
Que nous réservent ces premiers contenus téléchargeables ?
Lire la news : Assassin's Creed III : deux packs de DLC disponibles
Lire la news : Assassin's Creed III : deux packs de DLC disponibles
Lire la suite : Assassin's Creed III : deux packs de DLC disponibles | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO City: Undercover - Quelques images de plus
Nintendo a Mario, LEGO a Chase McCain.
Lire la news : LEGO City: Undercover - Quelques images de plus
Lire la news : LEGO City: Undercover - Quelques images de plus
Lire la suite : LEGO City: Undercover - Quelques images de plus | Vus : 109 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO Marvel Super Heroes : l'Incroyable Hulk version brique s'anime en vidéo
Mignon, mais costaud.
Lire la suite : LEGO Marvel Super Heroes : l'Incroyable Hulk version brique s'anime en vidéo | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii : encore des jeux prévus pour l'Amérique du Nord
Elle survivra quoi qu'il arrive !
Lire la news : Wii : encore des jeux prévus pour l'Amérique du Nord
Lire la news : Wii : encore des jeux prévus pour l'Amérique du Nord
Lire la suite : Wii : encore des jeux prévus pour l'Amérique du Nord | Vus : 306 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
eShop : les prochaines sorties dématérialisées pour l'Amérique du Nord
Quels sont les jeux indépendants que les Américains vont découvrir ?
Lire la news : eShop : les prochaines sorties dématérialisées pour l'Amérique du Nord
Lire la news : eShop : les prochaines sorties dématérialisées pour l'Amérique du Nord
Lire la suite : eShop : les prochaines sorties dématérialisées pour l'Amérique du Nord | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] wii Points Gratuit ?
Bonjour, alors voilà j'aimerais savoir si il y avais une astuce pour gagner des wii points gratuitement sans le " Tutorat de Connexion" car sa fait un cout de temps que ma wii et connecter a internet
Merci d'avance
Ps :J'ai besoin de 300 pts
Edit : J"ai rentré le code pin du jeu Mario bros sur le club nitendo pour essayer de gagner des étoiles se peut fonctionner ?
Puis-je relier ma wii au ...
Merci d'avance
Ps :J'ai besoin de 300 pts
Edit : J"ai rentré le code pin du jeu Mario bros sur le club nitendo pour essayer de gagner des étoiles se peut fonctionner ?
Puis-je relier ma wii au ...
Lire la suite : [Résolu] wii Points Gratuit ? | Vus : 1139 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
semi briquée sans chaîne homebrew
Bonjour,
Ben j'ai un gros problème sur ma chère wii, en installant preloader au cours du reboot de ma wii, elle s'est allumée puis a noté:le fichier système est corrompu, veuillez suivre les instructions ,... et après j'arrive plus a déchiffrer car les lettres sont effacés :cry:
Ensuite je la redémare et je tombe sur le préloader et j'essaye d'aller sur ma homebrew channel et il me ...
Ben j'ai un gros problème sur ma chère wii, en installant preloader au cours du reboot de ma wii, elle s'est allumée puis a noté:le fichier système est corrompu, veuillez suivre les instructions ,... et après j'arrive plus a déchiffrer car les lettres sont effacés :cry:
Ensuite je la redémare et je tombe sur le préloader et j'essaye d'aller sur ma homebrew channel et il me ...
Lire la suite : semi briquée sans chaîne homebrew | Vus : 299 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Problemes de lectures back up sur ma wii
Bonjour a tous
Voila petits soucis peut etre de débutant
j ai une wii acheté a noel en 4.3E
je décide donc de la cracker avec
Letter Bomb
Pack RTU 4.3 pour débutants
SciiFii v5 Officiel
SciiFii v5 MOD MAtt
et syscheck
j installe suivant la methode hack avec usb loader et j installe neo gamma
(n ayant pas les moyens pour l instant d acheter un DD je passe par DVD avec neo gamma ...
Voila petits soucis peut etre de débutant
j ai une wii acheté a noel en 4.3E
je décide donc de la cracker avec
Letter Bomb
Pack RTU 4.3 pour débutants
SciiFii v5 Officiel
SciiFii v5 MOD MAtt
et syscheck
j installe suivant la methode hack avec usb loader et j installe neo gamma
(n ayant pas les moyens pour l instant d acheter un DD je passe par DVD avec neo gamma ...
Lire la suite : Problemes de lectures back up sur ma wii | Vus : 411 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
SALUT A TOUS
BONJOUR A TOUS
Voila Je suis Kris et j ai 34 ans et 1 petite fille de 6 ans
je viens de lui acheter une Wii pour noel
et novice j ai des difficultés sur certaines manip
pourtant fan de jeux videos de plus ma tendre enfance biens sur les année 80 :kiss:
A bientot
Voila Je suis Kris et j ai 34 ans et 1 petite fille de 6 ans
je viens de lui acheter une Wii pour noel
et novice j ai des difficultés sur certaines manip
pourtant fan de jeux videos de plus ma tendre enfance biens sur les année 80 :kiss:
A bientot
Lire la suite : SALUT A TOUS | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Wii U : quelques dates de sorties pour l'Amérique du Nord
Rayman Legends, LEGO City Undercover, The Amazing Spider-Man et bien d'autres se trouvent une date de sortie définitive et officielle via le planning de Nintendo.
Lire la news : Wii U : quelques dates de sorties pour l'Amérique du Nord
Lire la news : Wii U : quelques dates de sorties pour l'Amérique du Nord
Lire la suite : Wii U : quelques dates de sorties pour l'Amérique du Nord | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)