Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 05:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
wiiconnect24
bonjour,
dans mon cas : http://syscheck.softwii.de/Go6DPTAQ
je voudrais utiliser wiiconnect24 c'est possible ? parceque a chaque fois quand je voudrais accepter la licence c'est écrit impossible de se connecter au serveur...
Merci
dans mon cas : http://syscheck.softwii.de/Go6DPTAQ
je voudrais utiliser wiiconnect24 c'est possible ? parceque a chaque fois quand je voudrais accepter la licence c'est écrit impossible de se connecter au serveur...
Merci
Lire la suite : wiiconnect24 | Vus : 225 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
RESOLUE lire divx sur wii
Bonjour
je voudrais lire un divx sur ma wii 4,3 http://syscheck.softwii.de/Go6DPTAQ
c'est possible ? si oui comment ?
je voudrais lire le divx a partir d'une clé usb.
Mercii
je voudrais lire un divx sur ma wii 4,3 http://syscheck.softwii.de/Go6DPTAQ
c'est possible ? si oui comment ?
je voudrais lire le divx a partir d'une clé usb.
Mercii
Lire la suite : RESOLUE lire divx sur wii | Vus : 1217 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Un hommage aux studios qui ont fermé leurs portes en 2012
Une minute de silence à partir de maintenant...
Lire la news : Un hommage aux studios qui ont fermé leurs portes en 2012
Lire la news : Un hommage aux studios qui ont fermé leurs portes en 2012
Lire la suite : Un hommage aux studios qui ont fermé leurs portes en 2012 | Vus : 57 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
FEZ : en route pour une sortie sur d'autres plateformes
Plus de jaloux.
Lire la suite : FEZ : en route pour une sortie sur d'autres plateformes | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Des développeurs discutent sur le potentiel et la puissance de la Wii U
Que pensent les personnes ayant déjà eu l'occasion de travailler dessus ?
Lire la news : Des développeurs discutent sur le potentiel et la puissance de la Wii U
Lire la news : Des développeurs discutent sur le potentiel et la puissance de la Wii U
Lire la suite : Des développeurs discutent sur le potentiel et la puissance de la Wii U | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello et bonne annéée, je suis Finnman
Bonjour à tous et pour commencer bonne année ! Je m'appelle Laurent, j'ai 19 ans et je suis plus Nintendo que SONY. J'habite en Suisse et je suis fan de musique Metal en tous genre ! Sinon j'aime beaucoup les jeux de plateforme mais je ne suis pas trop RPG et guerre. VOilà. D'ailleurs je profite de ce post pour vous demandez ce que vous pensez de la WII-U? Merci.
Lire la suite : Hello et bonne annéée, je suis Finnman | Vus : 45 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
USB Dvice not found !!!
Bonjour a tous et bonne annee ; je vien vous parler de mon petit probleme ...
J'ai hacker ma wii avec autre chose que sciifii et usb loader me mettait : USB device
not found .
j'ai fais un peu de recherche sur google et il est ecrit qu'il faillait que j'installe des "cIOS" je les ai installer et la ça avait marché .
Le lendemain j’essaye de rejouer et il me met USB device ...
J'ai hacker ma wii avec autre chose que sciifii et usb loader me mettait : USB device
not found .
j'ai fais un peu de recherche sur google et il est ecrit qu'il faillait que j'installe des "cIOS" je les ai installer et la ça avait marché .
Le lendemain j’essaye de rejouer et il me met USB device ...
Lire la suite : USB Dvice not found !!! | Vus : 1254 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
Crack jeux video
Bonjour,
Je souhaite savoir qui sont les personnes qui ont sorti les crack pour les consoles de jeux vidéo, car les cracks de consoles a donnée naissance a d'autres consoles.
c'est donc quelque chose de positifs? Pourquoi cela est interdite alors ?
Je souhaite savoir qui sont les personnes qui ont sorti les crack pour les consoles de jeux vidéo, car les cracks de consoles a donnée naissance a d'autres consoles.
c'est donc quelque chose de positifs? Pourquoi cela est interdite alors ?
Lire la suite : Crack jeux video | Vus : 464 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
BONNE ANNEE !!!(Presentation)
Ben moi j'aime les jeux video surtout les consoles de nintendo,
je suis un mec et mon jeux jeux prefere c'est super smash bross brall.
je suis un mec et mon jeux jeux prefere c'est super smash bross brall.
Lire la suite : BONNE ANNEE !!!(Presentation) | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Demande de MAJ sur Wii suite à l'achat de SKYLANDERS
Bonjour,
tout est dans le titre, j'ai offert Skylanders à mon fils et ma Wii me demande une MAJ.
Je sais, c'est le problème de nombreux membres ici mais je sais aussi que chaque Wii est "unique" ou presque.
Tout ce que je sais, c'est qu'elle est craquée, que je ne sais pas ça à été fait, qu'elle n'est pas connectée à internet et qu'elle est en 4.2E
Merci d'avance pour votre aide qui, j'en ...
tout est dans le titre, j'ai offert Skylanders à mon fils et ma Wii me demande une MAJ.
Je sais, c'est le problème de nombreux membres ici mais je sais aussi que chaque Wii est "unique" ou presque.
Tout ce que je sais, c'est qu'elle est craquée, que je ne sais pas ça à été fait, qu'elle n'est pas connectée à internet et qu'elle est en 4.2E
Merci d'avance pour votre aide qui, j'en ...
Lire la suite : Demande de MAJ sur Wii suite à l'achat de SKYLANDERS | Vus : 1290 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)