Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juil 2026, 07:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
sauvegarder les backup
salut je voudrai savoir si on pouvait sauvegarder nos sauvegardes de jeux gamecube sur carte et si on pouvait stocker nos backup gc sur dd externe?
Lire la suite : sauvegarder les backup | Vus : 481 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
conseil sur ma config
bonjour, j ai remis a jour le hack de ma wii, je voudrais savoir s il reste des choses a faire. j ai hacke ma wii avec sciifii mod v5.1046 j'ai fais un syscheck de ma wii. http://syscheck.softwii.de/3ZYLW9nF
J'utilise USB loader GX, aucun probleme, mais j'ai des backup dvd qui ne veulent pas demarre ?
merci
J'utilise USB loader GX, aucun probleme, mais j'ai des backup dvd qui ne veulent pas demarre ?
merci
Lire la suite : conseil sur ma config | Vus : 359 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Monolith Soft développe sur Wii U
Lire la suite : Monolith Soft développe sur Wii U | Vus : 327 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
Bonjour à tous, je m'appelle nicolas 35 ans de tours et heureux possesseur d'une wii qui ne fonctionne plus.(probléme posté sur sur le fofo) Bonne journée
Lire la suite : Bonjour | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Probleme suite changement de carte mere
Bonjour,
voila suite a un Low Level Brick, j'ai changé la carte mère de ma wii mais a ma grande surprise, ecran noir !!!
La wii est en 4.3E, j'arrive a lancer savemiifree mais apres je sais pas trop quoi faire :huh: (pas de sauvegarde de NAND)
Apres des 10e de wii hacké, celle ci me fait la misère et je suis vraiment en galère !
Au ...
voila suite a un Low Level Brick, j'ai changé la carte mère de ma wii mais a ma grande surprise, ecran noir !!!
La wii est en 4.3E, j'arrive a lancer savemiifree mais apres je sais pas trop quoi faire :huh: (pas de sauvegarde de NAND)
Apres des 10e de wii hacké, celle ci me fait la misère et je suis vraiment en galère !
Au ...
Lire la suite : Probleme suite changement de carte mere | Vus : 316 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour
Bonjour a toutes et a tous,
Mickeylande 33 ans de Caen et dans une grosse galère :cry:
A tres vite sur le fofo :wink:
Mickeylande 33 ans de Caen et dans une grosse galère :cry:
A tres vite sur le fofo :wink:
Lire la suite : Bonjour | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
presentation
boujour a tous
Lire la suite : presentation | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: fichier systeme corrompu - pas preloader.
Donc tu est en 4.2 se qui est nickel, il te faut un jeu officiel avec la mise a jour en 4.3 puis un savmiifree.
et a partir de la tu peux faire la mise a jour en 4.3 avec le savmiifree et le problème sera résolu.
PS: l'extraction de la pile na aucun incidence sur le fonctionnement de la console, pour info la pile sert uniquement pour conserver la date et l'heure de la ...
et a partir de la tu peux faire la mise a jour en 4.3 avec le savmiifree et le problème sera résolu.
PS: l'extraction de la pile na aucun incidence sur le fonctionnement de la console, pour info la pile sert uniquement pour conserver la date et l'heure de la ...
Lire la suite : Re: fichier systeme corrompu - pas preloader. | Vus : 2033 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
LEGO City: Undercover - De nouvelles informations
Quelques infos de plus pour sauver la ville.
Lire la news : LEGO City: Undercover - De nouvelles informations
Lire la news : LEGO City: Undercover - De nouvelles informations
Lire la suite : LEGO City: Undercover - De nouvelles informations | Vus : 161 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Smash Bros. : de nouvelles rumeurs
Quand les rumeurs commencent à fuser...
Lire la news : INFO ou INTOX - Smash Bros. : de nouvelles rumeurs
Lire la news : INFO ou INTOX - Smash Bros. : de nouvelles rumeurs
Lire la suite : INFO ou INTOX - Smash Bros. : de nouvelles rumeurs | Vus : 335 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)