Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juil 2026, 11:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Code erreur dans Boutique Just Dance 4
Salut , j'ai ma wii hacker en 4.3u avec le homebrew channel , USB Loader GX ,Wii Flow, etc et je lis mes backup .iso par cle usb avec USB Loader GX et ils fonctionnent tous bien malgré un petit probleme de code erreur que j'ai tout le temps dans Just Dance 4 Special Edition , le probleme est que quand je lance le jeu et que je vais dans la boutique du jeu pour ...
Lire la suite : [RESOLU] Code erreur dans Boutique Just Dance 4 | Vus : 1764 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Achat cable YUV aucune difference
Bonjour voila j'ai acheter un cable YUV celui ci :
http://www.amazon.fr/gp/product/B002JEG ... 00_s00_i00
mes j ai beau changer les câble entre celui donné avec la wii et celui que j ai acheter je ne voie aucune différence est ce qu'il faut faire quelque chose de spécial pour pouvoir avec de meilleur qualité?
Merci .
http://www.amazon.fr/gp/product/B002JEG ... 00_s00_i00
mes j ai beau changer les câble entre celui donné avec la wii et celui que j ai acheter je ne voie aucune différence est ce qu'il faut faire quelque chose de spécial pour pouvoir avec de meilleur qualité?
Merci .
Lire la suite : Achat cable YUV aucune difference | Vus : 398 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U - Aliens: Colonial Marines - Les modes de jeu en vidéos
La peur, vous connaissez ?
Lire la suite : Wii U - Aliens: Colonial Marines - Les modes de jeu en vidéos | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Ninja Gaiden III: Razor's Edge - Un trailer pour Momiji
Momiji ou l'art du combat au corps rapide.
Lire la news : Wii U - Ninja Gaiden III: Razor's Edge - Un trailer pour Momiji
Lire la news : Wii U - Ninja Gaiden III: Razor's Edge - Un trailer pour Momiji
Lire la suite : Wii U - Ninja Gaiden III: Razor's Edge - Un trailer pour Momiji | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Les notes de Game Informer
Lire la suite : Wii U - Les notes de Game Informer | Vus : 702 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - La console la plus écologique
Lire la suite : Wii U - La console la plus écologique | Vus : 573 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour
Salut a tous noël approche je vient d'aquerir la wii afin de l'offrir a mon neveux j'ai quelque question concernant celle ci c'est pourquoi mon passage merci a tous !
Lire la suite : bonjour | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Jeux Bloqué et LoaderGX aussi
Bonjour à tous,
J'ai fait le hack de la wii comme indiqué dans le super tuto et j'ai installé les cIOS d Hermes. Je me suis un peu perdu j'avoue je sais pas si j'ai tout bien installé etc.
Mon DD est en NTFS mais quand je lance LoaderGX j'ai une pagee erreur GDI qui apparait, wiiflow a reconnu le DD mais cest au lancement du jeux que j'ai un pb il se bloque sur ...
J'ai fait le hack de la wii comme indiqué dans le super tuto et j'ai installé les cIOS d Hermes. Je me suis un peu perdu j'avoue je sais pas si j'ai tout bien installé etc.
Mon DD est en NTFS mais quand je lance LoaderGX j'ai une pagee erreur GDI qui apparait, wiiflow a reconnu le DD mais cest au lancement du jeux que j'ai un pb il se bloque sur ...
Lire la suite : Jeux Bloqué et LoaderGX aussi | Vus : 318 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation Gupta
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai acheté un wii y'a pas longtemps ( pour l'aspect convivial de cet console et parce que la Wii U ne m'inspirait pas ^^)
J'espere trouver les reponses à mes questions ici !
Merci et bonne journée
Je suis nouveau sur le forum, j'ai acheté un wii y'a pas longtemps ( pour l'aspect convivial de cet console et parce que la Wii U ne m'inspirait pas ^^)
J'espere trouver les reponses à mes questions ici !
Merci et bonne journée
Lire la suite : Présentation Gupta | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Wii U - Sing Party : de nouvelles images
C'est le moment de chanter avec un micro... et le GamePad.
Lire la news : Wii U - Sing Party : de nouvelles images
Lire la news : Wii U - Sing Party : de nouvelles images
Lire la suite : Wii U - Sing Party : de nouvelles images | Vus : 245 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)