Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 08:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bouton de synchro HS : comment synchroniser une wiimote ?

Bonjour,
Le bouton de synchro de ma Wii est HS.
Comment faire pour synchroniser une wiimote ?
Existe t-il un moyen ou un homebrew permettant de le faire ?
Lire la suite : Bouton de synchro HS : comment synchroniser une wiimote ? | Vus : 435 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Un de plus...

Bonjour à tous,

Et bravo pour ce site !
Je suis tout nouveau dans le domaine de la Wii, et j'ai appris beaucoup grâce à vous...
D'ailleurs, j'apprécie d'avoir accès à tout sans être obligatoirement inscrit, contrairement à d'autres forums.
Si je m'inscrit maintenant c'est pour vous faire part de mon expérience et avoir d'autres infos.

Merci encore pour votre aide !
Lire la suite : Un de plus... | Vus : 117 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Guiiix

Salut la communauté. :O

Sexe - M (enfin je crois :O)
Âge - 18
Jeu WII/DS préféré : Alors là. Bonne question. ;D Surement les Just Dance.
Série préférée : Gosick.
Groupe ou chanteur favori : Indochine
Comment avez-vous connu le site? Via XboxGen et Google ^-^
Lire la suite : Présentation Guiiix | Vus : 132 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

HBC disponible sur Wii U !

Un nouveau Hackmii Installer est disponible.

Les exploits utilisés auparavant sur la Wii ont été dénichés par Nintendo qui s'est empressé de les corriger pour sa nouvelle console.

Ce nouveau Hackmii Installer permet l'installation de BootMii ainsi que de la Homebrew Channel dans la Sandbox Wii de la Wii U et sur Wii. Malheureusement, seule la fonctionnalité Wii de la console est utilisable.

Aucun exploit Wii U n'a encore été trouvé.

Hackmii Installer nécessite l'utilisation ...
Lire la suite : HBC disponible sur Wii U ! | Vus : 567 | Réponses : 6 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Wii Mini : incompatible avec un câble composant

La Wii Mini ne peut afficher qu'une seule résolution...

Lire la news : Wii Mini : incompatible avec un câble composant
Lire la suite : Wii Mini : incompatible avec un câble composant | Vus : 909 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Wii Mini : déballage complet en photos

Découvrez le déballage complet de la MiniWii grâce à nos photos maison.

Lire la news : Wii Mini : déballage complet en photos
Lire la suite : Wii Mini : déballage complet en photos | Vus : 1354 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Page d'avertissement figée sur wii !!! [RESOLU] Page d'avertissement figée sur wii !!!

Bonjour à tous,

Je possède une wii en 4.1e et lorsque je l'allume, la page d'avertissement santé et sécurité reste figée.
En effet, je n'ai pas la mention qui devrait apparaître au bout de quelques secondes me disant d'appuyer sur le bouton A.
Je tiens à préciser que ma télécommande wii est bien reconnue car trait bleu restant allumé, donc synchronisée avec ma wii !!!
J'ai donc tenté de la redémarrer et dès la page ...
Lire la suite : [RESOLU] Page d'avertissement figée sur wii !!! | Vus : 2045 | Réponses : 58 | Forums : Entraide et dépannage

Wii U - Les ventes seraient décevantes

Dommage pour une console venant de sortir...

Lire la news : Wii U - Les ventes seraient décevantes
Lire la suite : Wii U - Les ventes seraient décevantes | Vus : 830 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

tuto : hacker une wii 4.3

bonsoir Matt, bonsoir à tous,
Je n'arrive pas à configurer Priloader, en appuyant longtemps sur reset, j'ai bien la page mais elle est figée, je ne peux pas y accéder avec la wiimote. Y aurait-il une manip à faire ? sinon si jamais j'ai fait une mauvaise manip en suivant le tuto, est-ce que je peux "déhacker" et recommencer le hack ?

Merci de votre aide
Lire la suite : tuto : hacker une wii 4.3 | Vus : 260 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)