Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 10:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Square Enix : un mystérieux compte à rebours

Heureusement, c'est avant la fin du monde !
Lire la suite : Square Enix : un mystérieux compte à rebours | Vus : 59 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Wii U : personne ne va la soutenir

À peine sortie, déjà morte ?

Lire la news : Wii U : personne ne va la soutenir
Lire la suite : Wii U : personne ne va la soutenir | Vus : 515 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Wii U - Prototypes du GamePad

À quoi ressemblait le GamePad ?

Lire la news : Wii U - Prototypes du GamePad
Lire la suite : Wii U - Prototypes du GamePad | Vus : 262 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation

Salut,

je me présente, je m'appelle Fred et je viens tout juste d'acheter ma première Wii (en fait c'est plutôt pour mes filles mais je compte y jouer quand même !).
Et je compte bien la hacker de ce pas !
J'espère que tout va bien se passer.

A bientôt !
Lire la suite : Présentation | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

erreur 52030

bonjour, impossible de connecter ma wii en wiifi.
erreur 52030...
si qqu pe m'aider merci
Lire la suite : erreur 52030 | Vus : 2055 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Tablette graphique sur Wii

Bonjour

Petite question, on me propose Pictionnary pour ma Wii, cependant je n'ai pas la Udraw.

Par contre j'utilise parfois une tablette graphique Wacom Bamboo, savez vous s'il est possible d'utiliser ce genre de tablette sur la console ?
Lire la suite : Tablette graphique sur Wii | Vus : 304 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)