Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juil 2026, 17:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] HD ou clé USB non détecté par USB loader GX
J'ai essayé de formaté différentes clés USB en fat32, NTFS ou WBFS et rien ne marche.
Garce à l'excellent tuto du site j'ai installé la chaine Homebrew Browser et SciiFii online, mais dès que je démarre USB loader GX, il me dit qu'il ne détecte pas ma clé USB...
J'ai regardé dans le forum et je vous poste déjà le rapport de syscheck.
merci de votre aide
GASTON
--------------------
sysCheck v2.1.0b18 par Double_A et R2-D2199 ...
Garce à l'excellent tuto du site j'ai installé la chaine Homebrew Browser et SciiFii online, mais dès que je démarre USB loader GX, il me dit qu'il ne détecte pas ma clé USB...
J'ai regardé dans le forum et je vous poste déjà le rapport de syscheck.
merci de votre aide
GASTON
--------------------
sysCheck v2.1.0b18 par Double_A et R2-D2199 ...
Lire la suite : [RESOLU] HD ou clé USB non détecté par USB loader GX | Vus : 3058 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Gaston
Salut à tous !
1 - sexe - Masculin
2 - age - 40 ans
3 - jeu WII/DS préféré : FIFA
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : poulet sauce "mole"
7 - Film préféré : Midnight express
8 - Série préférée : Dr House
9 - Groupe ou chanteur favori : Noir Désir
10 - Blague favorite : quel ...
1 - sexe - Masculin
2 - age - 40 ans
3 - jeu WII/DS préféré : FIFA
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : poulet sauce "mole"
7 - Film préféré : Midnight express
8 - Série préférée : Dr House
9 - Groupe ou chanteur favori : Noir Désir
10 - Blague favorite : quel ...
Lire la suite : Gaston | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] petite question
Bonjour, voila j'ai cracké ou flashé je ne sais pas quel est le mot exact je ne suis vraiment pas expert juste un petit bidouilleur :p donc je l'ai fait il y'a de cela pfiouuu 4 ans peut etre meme plus avec la faille zelda a l'epoque et je ne me souviens meme plus sous quel custom j'etais je sais que s'etait 3.??? peut etre 3.2 ou ...
Lire la suite : [RESOLU] petite question | Vus : 615 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Disney Infinity : un sérieux rival pour Skylanders dans les tuyaux ?
Disney veut aussi profiter de la vague lancée par Activision.
Lire la suite : Disney Infinity : un sérieux rival pour Skylanders dans les tuyaux ? | Vus : 48 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour
Bonjour tout le monde, je suis un "jeune" homme de bientot 28 ans marié et heureux papa de 3 magnifiques canailles.j'ai acheter la wii a l'epoque principalement pour le zelda ainsi que tout les mario(foot,kart,...)
je suis pas vraiment un fanboy de tel ou tel grand ponte de la console j'aime la variété et je m'eclate sur n'importe quel support^^
j'ai connu ce site il y'a a peu près 4 ans je ne sais plus ...
je suis pas vraiment un fanboy de tel ou tel grand ponte de la console j'aime la variété et je m'eclate sur n'importe quel support^^
j'ai connu ce site il y'a a peu près 4 ans je ne sais plus ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Gros soucis HELP Wii2HDMI !!
Bonjour a tous
Voila j'ai recu aujourd'hui le Wii2hdmi et quand je le branche il me dit "Mode non pris en charge" quelqu'un peut t-il m'aide !!
Juste pour infos j'ai aussi une ps3 qui marche bien bien en hdmi !!
Voila j'ai recu aujourd'hui le Wii2hdmi et quand je le branche il me dit "Mode non pris en charge" quelqu'un peut t-il m'aide !!
Juste pour infos j'ai aussi une ps3 qui marche bien bien en hdmi !!
Lire la suite : Gros soucis HELP Wii2HDMI !! | Vus : 5788 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U 8 Go à 264€, Wii U 32 Go à 311€
Quand des promotions sont disponible !
Vous avez pré-commandez votre console en magasin ? Tout le monde le sait , la concurrence entre site d’achat est rude sur Internet , Beaucoup de promotions on vue le jour sur la toile avec des cartes mémoires ou bon d'achat cadeau et la Wii U n'échappe pas a la règle .
Voici les offres proposer par différent site :
Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B004ZKI ... B004ZKI7EM ...
Vous avez pré-commandez votre console en magasin ? Tout le monde le sait , la concurrence entre site d’achat est rude sur Internet , Beaucoup de promotions on vue le jour sur la toile avec des cartes mémoires ou bon d'achat cadeau et la Wii U n'échappe pas a la règle .
Voici les offres proposer par différent site :
Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B004ZKI ... B004ZKI7EM ...
Lire la suite : Wii U 8 Go à 264€, Wii U 32 Go à 311€ | Vus : 385 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Wii U - New Super Mario Bros. U : la course aux DLC
Nintendo confirme l'arrivée de DLC pour le prochain Mario.
Lire la news : Wii U - New Super Mario Bros. U : la course aux DLC
Lire la news : Wii U - New Super Mario Bros. U : la course aux DLC
Lire la suite : Wii U - New Super Mario Bros. U : la course aux DLC | Vus : 256 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Dolphin et le Wii Motion Plus
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Pour ton problème, quel topic as-tu suivi ?
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Pour ton problème, quel topic as-tu suivi ?
Lire la suite : Re: Dolphin et le Wii Motion Plus | Vus : 7092 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[Présentation] Owld
Bonjour,
Je m'appel Lucas IRL, j'ai 16 ans, oui je suis un petit jeune !
Je suis un grand fan de la Wii, qui est ma seul "console next-gen" que je défend de pied ferme contre les "Pro X-Box 360 ou Ps3", parceque sur la Wii on a :
SUPER PAPER MARIO !
Mon jeu Wii, est sans aucun doute : Monster hunter Tri, qui est aussi le jeu que j'ai le plus attendu sur ...
Je m'appel Lucas IRL, j'ai 16 ans, oui je suis un petit jeune !
Je suis un grand fan de la Wii, qui est ma seul "console next-gen" que je défend de pied ferme contre les "Pro X-Box 360 ou Ps3", parceque sur la Wii on a :
SUPER PAPER MARIO !
Mon jeu Wii, est sans aucun doute : Monster hunter Tri, qui est aussi le jeu que j'ai le plus attendu sur ...
Lire la suite : [Présentation] Owld | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225969 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)