Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juil 2026, 00:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Wii U - ZombiU : détails et photo du bundle

Nintendo nous montre en détail ce que contiendra le pack ZombiU.

Lire la news : Wii U - ZombiU : détails et photo du bundle
Lire la suite : Wii U - ZombiU : détails et photo du bundle | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Incorect config version,please udapte your loader

Bonjour quand j'essaye de lancer un jeu gamecube ça me marque ça,une idée d'ou ça peut venir ?
Lire la suite : Incorect config version,please udapte your loader | Vus : 486 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour à tous, je suis un fan de la Wii mais certainement pas autant que mon fils ! Et ce depuis plusieurs années.

A force de souvent tomber sur ce site lorsque je cherche/cherchais des réponses, j'ai décidé de m'y inscrire ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

NYCC - Marvel Avengers: Battle for Earth - De nouvelles images de la Comic-Con

Quelques nouvelles images pour le titre Kinect et Wii U sont au rendez-vous.

Paris Games Week 2012 : une bande-annonce en guise d'avant-goût

Un aperçu animé attire toujours les plus curieux...

WiiDownloader

Actar ( membre GBAtemp nous propose WiiDownloader, un programme pour Windows qui permet de télécharger tous les homebrews à partir de leur site officiel (lorsque c'est possible).

Image

Information:
* Il fonctionne uniquement avec .NET Framework 4 d'installé (vous pouvez le prendre d'ici).
* un PC connecté à Internet.

IMPORTANT
If someone link this program:
- help me adding some script (and then i will add in standard script database)***
- try and tell me ...
Lire la suite : WiiDownloader | Vus : 370 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Help me

Bonjour,
J'ai une wii blanche en version 4.3 avec une puce wiikey et je voudrai installer USB loader gx donc j,ai télécharger sciifiiv5 et
Je lance la chaines hombrew Chanel 1.1.0 ios58
La j,ai bien sciifiv5
Je le charge
Je mets menu en français
Puis menu avance
Et e fin installer USB loader gx
Et la pb sa m'indique exception: error dowloading gxdol
Alors je voudrai savoir quoi faire pour que sa marche tout en ...
Lire la suite : Help me | Vus : 613 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour, je m'appelle yoann j'ai 30 ans et j'ai un neveu et nièce qui son fan de wii donc je m'inscrit sur votre site pour leur faire profiter de la oui a 100 pour 100
Lire la suite : Présentation | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)