Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juil 2026, 00:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sonic & All-Stars Racing Transformed - Un casting différent selon les consoles
Vingt-neuf personnages au total, que se partageront les cinq consoles d'accueil.
Lire la suite : Sonic & All-Stars Racing Transformed - Un casting différent selon les consoles | Vus : 66 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Darksiders : un troisième épisode moins vaste que le second ?
Ce n'est pas lui le Darksiders 2.5 plutôt ?
Lire la suite : Darksiders : un troisième épisode moins vaste que le second ? | Vus : 51 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
space-wolves
salut moi c'est seb je suis de besançon
Lire la suite : space-wolves | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Impossible d'installer letterbomb
Sa fait depuis plusieur heure que j'essai d'hacker ma wii avec letterbomb
et la lettre n'apparait pas . ma wii est a la bonne heure et j'ai bien selectionner 4.3U et bien inscrit l'adress mac mais je ne voit toujour pas la lettre. Quelqun pourrait m'aider?
et la lettre n'apparait pas . ma wii est a la bonne heure et j'ai bien selectionner 4.3U et bien inscrit l'adress mac mais je ne voit toujour pas la lettre. Quelqun pourrait m'aider?
Lire la suite : Impossible d'installer letterbomb | Vus : 962 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
YUV, Audio, et Wii : Questions
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, je me posais, une question.
J'ai reçu mon cable YUV pour ma wii aujourd'hui, le problème, c'est que sur ma télé je suis obligé de mobiliser deux entrée Jack (Audio et Vidéo) pour que cette solution fonctionne. J'ai simplifiée par ce schéma :

En fait, je voulais savoir si un racordeur à 5 entrée YUV (RVB) + Audio (RB) existait, me permettant ainsi de garder un ...
Voilà, je me posais, une question.
J'ai reçu mon cable YUV pour ma wii aujourd'hui, le problème, c'est que sur ma télé je suis obligé de mobiliser deux entrée Jack (Audio et Vidéo) pour que cette solution fonctionne. J'ai simplifiée par ce schéma :

En fait, je voulais savoir si un racordeur à 5 entrée YUV (RVB) + Audio (RB) existait, me permettant ainsi de garder un ...
Lire la suite : YUV, Audio, et Wii : Questions | Vus : 1509 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
présentation adnman
salut a tous c adnman
Lire la suite : présentation adnman | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
WWE’ 13 : le moteur Predator Technology présenté en vidéo
« WWE’ 13 devient plus réaliste que jamais ».
Lire la suite : WWE’ 13 : le moteur Predator Technology présenté en vidéo | Vus : 68 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Skylanders Giants : les dates de sortie européenne et américaine
Les amis de Spyro dans leur nouvelle aventure.
Lire la suite : Skylanders Giants : les dates de sortie européenne et américaine | Vus : 96 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Street Fighter : un magnifique jeu d'échec pour les 25 ans
300 dollars de bonheur.
Lire la suite : INSOLITE - Street Fighter : un magnifique jeu d'échec pour les 25 ans | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Question] Action replay + Wii hackée = Problème ?
Bonjour à tous :D
Oui je sais ce n'est pas bien de tricher et j'en suis conscient donc pas la peine de me le bacher :p
Donc voila !
Je possède une wii hackée en 4.3 et hier j'ai craqué pour un action replay special wii
screen de l'action replay : http://www.google.fr/imgres?num=10&hl=f ... ,s:0,i:193
Donc comme vous voyez ce n'est pas ...
Oui je sais ce n'est pas bien de tricher et j'en suis conscient donc pas la peine de me le bacher :p
Donc voila !
Je possède une wii hackée en 4.3 et hier j'ai craqué pour un action replay special wii
screen de l'action replay : http://www.google.fr/imgres?num=10&hl=f ... ,s:0,i:193
Donc comme vous voyez ce n'est pas ...
Lire la suite : [Question] Action replay + Wii hackée = Problème ? | Vus : 905 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)