Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 00:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sonic & All-Stars Racing Transformed - Un casting différent selon les consoles

Vingt-neuf personnages au total, que se partageront les cinq consoles d'accueil.

space-wolves

salut moi c'est seb je suis de besançon
Lire la suite : space-wolves | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Impossible d'installer letterbomb Impossible d'installer letterbomb

Sa fait depuis plusieur heure que j'essai d'hacker ma wii avec letterbomb
et la lettre n'apparait pas . ma wii est a la bonne heure et j'ai bien selectionner 4.3U et bien inscrit l'adress mac mais je ne voit toujour pas la lettre. Quelqun pourrait m'aider?
Lire la suite : Impossible d'installer letterbomb | Vus : 962 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

YUV, Audio, et Wii : Questions

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, je me posais, une question.
J'ai reçu mon cable YUV pour ma wii aujourd'hui, le problème, c'est que sur ma télé je suis obligé de mobiliser deux entrée Jack (Audio et Vidéo) pour que cette solution fonctionne. J'ai simplifiée par ce schéma :
Image

En fait, je voulais savoir si un racordeur à 5 entrée YUV (RVB) + Audio (RB) existait, me permettant ainsi de garder un ...
Lire la suite : YUV, Audio, et Wii : Questions | Vus : 1509 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

présentation adnman

salut a tous c adnman
Lire la suite : présentation adnman | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

WWE’ 13 : le moteur Predator Technology présenté en vidéo

« WWE’ 13 devient plus réaliste que jamais ».

[Question] Action replay + Wii hackée = Problème ?

Bonjour à tous :D

Oui je sais ce n'est pas bien de tricher et j'en suis conscient donc pas la peine de me le bacher :p

Donc voila !

Je possède une wii hackée en 4.3 et hier j'ai craqué pour un action replay special wii

screen de l'action replay : http://www.google.fr/imgres?num=10&hl=f ... ,s:0,i:193

Donc comme vous voyez ce n'est pas ...
Lire la suite : [Question] Action replay + Wii hackée = Problème ? | Vus : 905 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)