Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 06:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Lancement de backup impossible (DVD-R)

Il est violable! C'est peut être tout simplement ton dump qui est foireux!
Lire la suite : Re: Lancement de backup impossible (DVD-R) | Vus : 1436 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

salut salut

Salut a tous

J ai 32 ans j habite en allemagne ,j essaye de rendre la wii de ma fille plus utile mais je rencontre quelques diffilcutes donc je m incris pour recevoir de l aide car le site me parait le plus serieux sur la toile concernant la wii.Merci d avances!

ps:mon jeu prefere mario party 9 et oui y a pas d age!
Lire la suite : salut | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Lancer ses backup en partage reseau

Bonjour bonjour,

Une question me turlupine depuis un bon moment, car cela a été fait pour la ps2 (donc pourquoi pas pour la wii?):

Existe t il un loader capable de charger un backup se situant sur mon PC (via le partage réseau windaube 7)???

Que ce soit en filaire (avec adaptateur donc) on en wifi?

J'espère que cette question ne paraitra pas trop idiote aux plus érudits que moi matière de hack wii...

Merci ...
Lire la suite : Lancer ses backup en partage reseau | Vus : 1160 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation de Revangeur :)

Bijour tout le monde !! :)

Donc voilà, je me nomme Revangeur, je suis un mec de 18 ans. Mon jeu préféré sur wii reste Zelda ( on change pas les bonnes habitudes ! ). J'attend impatiemment de voir l'entrée en scène de la wii U :p

J'ai connu le site par mes propres moyens en cherchant réponses à mes questions sur le crackage de la wii, ...
Lire la suite : Présentation de Revangeur :) | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Ce passer de la CARTE SD

5€ oO ? Jai largement de quoi en acheter une ... Merci !
Lire la suite : Re: Ce passer de la CARTE SD | Vus : 415 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Impossible de lancer le moindre backup SD/USB/DVD

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai essayé de lire mes backups gamecube sur tous les support possible et rien y fait, quel que soit le loader utilisé. Le pire étant en utilisant le Dios Mios qui n'empêche carrément de lire mes jeux gamecube originaux une fois installé .

Je ne comprend absolument pas pourquoi ça ne marche plus sachant que 1/2 ans en arrière je pouvais jouer sans aucun problème à baten kaitos origin ...
Lire la suite : Impossible de lancer le moindre backup SD/USB/DVD | Vus : 411 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Holà !

Salut salut, intéressé par les divers tutos et topics présents sur le forum et venant de PSPGen, je me présente : Wii2zO, aime tester divers jeux, mais mon fétiche reste Wario Smooth Moves ! :grin:
Lire la suite : Holà ! | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)