Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 20:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Justice : il n'est pas interdit de revendre des jeux dématérialisés

La Cour de Justice Européenne a tranché : éditeurs 0 - 1 consommateurs.

[RESOLU] - WiiWare Import sur Wii Europe [RESOLU] - WiiWare Import sur Wii Europe

Bonjour à tous, :)

Comme on ne peut pas acheter de jeux WiiWare Japonais sur une Wii Européenne, j'ai *** Edit modération *** les .wad de ces jeux. J'arrive à les installer avec Pimp My Wii dans "WAD". Ensuite le jeu apparait bien sur le Menu System de la Wii, mais au lancer, le jeu reste noir et la Wii Bloque.
J'ai aussi tester l'option "Toutes régions ...
Lire la suite : [RESOLU] - WiiWare Import sur Wii Europe | Vus : 904 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Jeux Wii - Sortie du jour (04 juillet 2012)

Sortez vos montres et vos kartings.

Lire la news : Jeux Wii - Sortie du jour (04 juillet 2012)
Lire la suite : Jeux Wii - Sortie du jour (04 juillet 2012) | Vus : 515 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation DexterWii

1 - sexe - Masculin
2 - age - 22
3 - jeu WII préféré : Skyward Sword
5 - jeu préféré of all time : age of empire 2 : the conquerors
6 - plat préféré : moules frites
7 - Film préféré : Independence Day avec Will Smith
8 - Série préférée : Spartacus
9 - Groupe ou chanteur favori : Sum 41
10 - Blague favorite :SuperMan à une bouille incroyable...
11- ...
Lire la suite : Présentation DexterWii | Vus : 134 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] autobooting system menu could not open boot file

bonjour,
a chaque fois que je demarre ma console ca me marque ce defaut dans le priiloader

"error autobooting system menu could not open boot file"

que puis je faire pour dépanner ceci?

est ce que quelqu'un pourraiss m'aider . je vous remercie d'avance
Lire la suite : [RESOLU] autobooting system menu could not open boot file | Vus : 3904 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation EpawN

Tout d'abord bonjour, je me nomme Pierre et je suis âgé de 17ans. J'habite actuellement en savoie ( 73 ) plus précisément a Valmeinier
Mon genre musical est très varié car je peux aimer du rock comme de l'électro en passant par des musique tristounettes rap ect...
Concernant mon type videoludique j'apprécie toute sorte de jeux que sa soit le mmorpg, jeux d'action, jeux de carte, jeux de sport ou de voiture et de stratégie. ...
Lire la suite : Présentation EpawN | Vus : 116 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] mauvaise manip, usb loader ne voit plus les jeux

Bonjour à toutes et tous,

Je vais essayer d’être bref et précis.

Console en 4.3 E, usb loader gx à jour, Sciifii v4, truchabug

Je voulais lancer Kurby Dreamland qui ne fonctionnait pas et j’ai lu sur un autre forum que sous usb loader, dans les paramètres du jeu il fallait que l’ios soit mis sur 250. C’était le cas et j’ai modifié cette donnée pour mettre 222 ou 223 je ne sais plus exactement. ...
Lire la suite : [RESOLU] mauvaise manip, usb loader ne voit plus les jeux | Vus : 2578 | Réponses : 35 | Forums : Entraide et dépannage

jeux sur dvd

salut il y a une personne qui peut meu dire comment faire pour lire les jeux wii sur dvd et dir ou avoir les programe pour le faire merci
Lire la suite : jeux sur dvd | Vus : 260 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225988 message(s) • 354024 sujet(s) • 1081877 membre(s)