Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juil 2026, 08:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Young Justice: Legacy - Le casting presque complet

Et une première image du jeu en prime.
Lire la suite : Young Justice: Legacy - Le casting presque complet | Vus : 76 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Impossible de lancer des backups GC !

Pour une meilleur convivialité et par respect au réglement, je t'invite à te présenter

Pour aider ceux qui vont solutionner ton problème et pour aller plus vite, poste nous un rapport Syscheck

En as tu déjà lancé ? Si non, suis ce tuto à partir de l'étape 7
Lire la suite : Re: Impossible de lancer des backups GC ! | Vus : 164 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Capcom change pour une stratégie intensive

Haters gonna (h)ate !
Lire la suite : Capcom change pour une stratégie intensive | Vus : 131 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour

Salut à tous,

Moi c'est Laurent. Je possede une Wii en 4.1E que j'avais hacké il ya bien longtemps avec la faille twilight princess, voulant me mettre à jour sur mon installation, je suis sur qu'ici je trouverais toutes les infos qui me seront indispensables :wink:
Lire la suite : Bonjour | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour à toutes & à tous,

Comme mon pseudo l'indique, c'est jojo !! (et j'ai 30 ans )
J'ai une wii depuis 1 an 1/2 que j'ai craké moi même grace à vos tutos.
J'adore les RPG et les jeux de reflexion.

A bientot sur les forums.

Jojo
Lire la suite : Bonjour | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

TUTO - Syscheck : mode d'emploi (MàJ 30/12/2012)

De petites explications concernant l'outil très complet qui analyse vos IOS.

Lire la news : TUTO - Syscheck : mode d'emploi (MàJ 30/12/2012)
Lire la suite : TUTO - Syscheck : mode d'emploi (MàJ 30/12/2012) | Vus : 733 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour à tous !

Joueur depuis de nombreuses années, j'avais commencé avec la première Game Boy puis la Super Nintendo, Gba 1ere version, seconde etc. J'avais ensuite délaissé Nintendo au profit de Sony, de la Playstation à la PS Vita récemment.
Puis là, j'ai eu envie d'avoir une console qui puisse ravir petits et grands. Je suis père de deux bambins et je voulais leur faire découvrir Mario ! J'ai donc craqué pour une Wii 4.3 pack Mario Kart, ...
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 79 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Salut!

Salut!!

Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir hacker ma wii étant donné que je suis débutante j'ai besoin d'aide.

1 - sexe - F
2 - age - 20
3 - jeu WII/DS préféré : Mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Mario
6 - plat préféré : Paella, Lasagne.
7 - Film préféré : Le temps d'un automne, Hunger Games, The ...
Lire la suite : Salut! | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut les gens !

Salut tout le monde.
Moi c'est LLZ, fan de la saga Zelda et de tout ce qui touche au developpement.
J'ai decouvert wii gen ya a peu pres 2 ans et c'est la premiere fois que je viens sur le forum.
Lire la suite : Salut les gens ! | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)