Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 12:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Summer Stars 2012 : l'été sera chaud en vidéo
Summer Stars 2012 prend sa place dans les starting blocks.
Lire la suite : Summer Stars 2012 : l'été sera chaud en vidéo | Vus : 112 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
je cherche les jaquettes pour wii avec ID
je cherche les jaquettes pour wii avec ID
Ou puis-je les trouver ma wii n'est pas connectée à l'internet.
Merci de m'aider à trouver
ma carte sd est prête avec les fichiers nécessaires afin de transferer les covers avec l'ID
Merci
Ou puis-je les trouver ma wii n'est pas connectée à l'internet.
Merci de m'aider à trouver
ma carte sd est prête avec les fichiers nécessaires afin de transferer les covers avec l'ID
Merci
Lire la suite : je cherche les jaquettes pour wii avec ID | Vus : 395 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
je me présente
Bonjour.
Je me présente Annie
jeu WII/DS préféré : 42 jeux et jeux de réflexion
Film préféré : thriller
Série préférée : expert
Je me présente Annie
jeu WII/DS préféré : 42 jeux et jeux de réflexion
Film préféré : thriller
Série préférée : expert
Lire la suite : je me présente | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
petit message pour me présenté
bonjour petit message pour me présenté. voila je compte m acheté un disque dure externe Toshiba STOR.E CANVIO 500 Go et je voudrais savoir s'il est compatible avec la wii
Lire la suite : petit message pour me présenté | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
compatibilité wii
bonjour je voudrais savoir si le disque dure Toshiba STOR.E CANVIO 500 Go est compatible avec la wii
Lire la suite : compatibilité wii | Vus : 344 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (30 avril au 6 mai)
Nintendo reprend ses droits !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (30 avril au 6 mai) | Vus : 298 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Projet de Livre] "16-32 bits, La Passation" (crowdsourcing)
Bonjour/bonsoir à tous !
Je suis le rédacteur en chef du magazine en ligne SANQUA (http://www.sanqualis.com), distribué en PDF et format Flash depuis déjà de nombreuses années (2005). Je pense que vous avez peut-etre déjà vu des news au sujet de notre magazine, vu que ses sorties sont souvent relayées par les sites de Mediagen.
Je viens vous faire part cette fois-ci d'un projet de livre intitulé "16-32 Bits, ...
Je suis le rédacteur en chef du magazine en ligne SANQUA (http://www.sanqualis.com), distribué en PDF et format Flash depuis déjà de nombreuses années (2005). Je pense que vous avez peut-etre déjà vu des news au sujet de notre magazine, vu que ses sorties sont souvent relayées par les sites de Mediagen.
Je viens vous faire part cette fois-ci d'un projet de livre intitulé "16-32 Bits, ...
Lire la suite : [Projet de Livre] "16-32 bits, La Passation" (crowdsourcing) | Vus : 125 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
call of duty MW3
bonsoir
comment faire la mise à jour pour jouer à OPération spécial ,je n"arrive pas
à la faire . :huh:
Merci
comment faire la mise à jour pour jouer à OPération spécial ,je n"arrive pas
à la faire . :huh:
Merci
Lire la suite : call of duty MW3 | Vus : 300 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Le prochain Tales of sera bientôt annoncé
Et c'est reparti pour une nouvelle série de "Tales of News".
Lire la suite : Le prochain Tales of sera bientôt annoncé | Vus : 98 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Probleme lancement wii sports resort
Bonjour tout le monde,
je poste par ici parce que j'ai un petit souci avec ma backup de wii sports resort.
j'ai déjà fait tourner des jeux et des backups utilisant la wiimote plus mais cela fait quelques temps que je n'avais pas relance ce jeu et impossible de le faire tourner, que ce soit avec usb loader, ou wiiflow (mis à jour en wiiflow mod aujourd'hui même).
est ce que qqn pourrait m'aider ? ...
je poste par ici parce que j'ai un petit souci avec ma backup de wii sports resort.
j'ai déjà fait tourner des jeux et des backups utilisant la wiimote plus mais cela fait quelques temps que je n'avais pas relance ce jeu et impossible de le faire tourner, que ce soit avec usb loader, ou wiiflow (mis à jour en wiiflow mod aujourd'hui même).
est ce que qqn pourrait m'aider ? ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme lancement wii sports resort | Vus : 1082 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)