Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 10:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3 ans déjà ;)
Et je ne me suis toujours pas présenté...
Bonjour à tous, moi c'est bock, et je voulais vous remercier pour votre boulot :cool:
ça fait presque 3 ans que ma wii est hacké (avec une MAJ tous les ans) et vos tutos sont tellement clair que je m'en suis toujours sorti. Tous marche parfaitement, Zelda, SingIt avec le micro, la gratte de guitard hero, no problémo...
Continuez ...
Bonjour à tous, moi c'est bock, et je voulais vous remercier pour votre boulot :cool:
ça fait presque 3 ans que ma wii est hacké (avec une MAJ tous les ans) et vos tutos sont tellement clair que je m'en suis toujours sorti. Tous marche parfaitement, Zelda, SingIt avec le micro, la gratte de guitard hero, no problémo...
Continuez ...
Lire la suite : 3 ans déjà ;) | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
SEGA ne participera pas à la GamesCom pour des raisons commerciales
Le hérisson bleu ne fera pas une halte à la GamesCom cette année.
Lire la suite : SEGA ne participera pas à la GamesCom pour des raisons commerciales | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : les spéculations du line-up de sortie
Lire la suite : Wii U : les spéculations du line-up de sortie | Vus : 307 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ USBLoaderGX_Installer_v1.8
Voilà une p'tite mise a jour inattendu de l'installeur du Loader USB_GX pour les gens Hors WiFi avec leurs Wii. Cet utilitaire PC vous permettra d'installer tout les fichiers nécessaire pour le loader_GX:
Choix des langues, Chaine Etc..

Version 1.8
Nouvelle Chaine du Loader_GX ( ATTENTION ! c'est la chaine et non la Chaine ForWarder )
Explication:
Chaine = Possibilité de lancer le Loader sans carte SD
Chaine ForWarder = Chaine ...
Lire la suite : MAJ USBLoaderGX_Installer_v1.8 | Vus : 1624 | Réponses : 3 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Rock Band: Led Zeppelin - Harmonix dément les rumeurs
Jimmy Page n'aura pas droit à son clone virtuel.
Lire la suite : Rock Band: Led Zeppelin - Harmonix dément les rumeurs | Vus : 101 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Util] Homebrew SD Manager, prochainement dans les cartes !

Homebrew SD Manager revient sur vos cartes !
Eh bien oui, HSDM a eu une assez longue pose d'environ 2 ans quand même, mais celui-ci va revenir ! En raison personnelle, je n'avais plus trop l temps de m'occuper de HSDM, du codage ou tout autre chose. Mais ce temps est passé mes amis, oui ! Car dès aujourd'hui, je vous annonce que HSDM va revenir. Il reviendra surement sous un autre nom, et ...
Lire la suite : [Util] Homebrew SD Manager, prochainement dans les cartes ! | Vus : 144 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Présentation Romain K.
Salut à tous :)
Romain, j'ai récemment fait l'acquisition d'une wii neuve (pack wii party). J'ai utilisé les post de votre site pour installer le hbc et le reste.
J'utilise wii flow pour lancer les jeux.
Mais bon je ne fais que les lancer car je ne peux pas y jouer à cause des manettes qui ne marchent pas
...
Romain, j'ai récemment fait l'acquisition d'une wii neuve (pack wii party). J'ai utilisé les post de votre site pour installer le hbc et le reste.
J'utilise wii flow pour lancer les jeux.
Mais bon je ne fais que les lancer car je ne peux pas y jouer à cause des manettes qui ne marchent pas
...
Lire la suite : Présentation Romain K. | Vus : 91 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
probleme lors du lancement de la chaine snes9xgx
bonsoir alors voila j'explique mon problème,
j'ai une wii hackée depuis 2 ans avec homebrew channel et dd320go+carte sd
lorsque j'ai suivi le tuto pour installer snes9xgx
j'ai eu un message me disant que je n'avais pas l'ios58
donc j'ai téléchargé et installé ios58installer
sauf qu' il faut réinstaller homebrow channel
j'ai donc copié ma sd sur mon ordi, je l'ai formaté,j'ai copié le pack Pack_Installation_HBC_Firm4.2.zip sur ma sd ainsi que usb loader,snes9xgx
tout marche ...
j'ai une wii hackée depuis 2 ans avec homebrew channel et dd320go+carte sd
lorsque j'ai suivi le tuto pour installer snes9xgx
j'ai eu un message me disant que je n'avais pas l'ios58
donc j'ai téléchargé et installé ios58installer
sauf qu' il faut réinstaller homebrow channel
j'ai donc copié ma sd sur mon ordi, je l'ai formaté,j'ai copié le pack Pack_Installation_HBC_Firm4.2.zip sur ma sd ainsi que usb loader,snes9xgx
tout marche ...
Lire la suite : probleme lors du lancement de la chaine snes9xgx | Vus : 400 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Kadiyas
bonjour
ça fait déjà quelques années que j'ai ma wii mais ça y est, je me lance dans son amélioration ;) et j'ai besoin de votre aide pour ne pas la bricker
1 - sexe - femme
2 - age - 31
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda twilight princess
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun pour l'instant
5 - jeu préféré of ...
ça fait déjà quelques années que j'ai ma wii mais ça y est, je me lance dans son amélioration ;) et j'ai besoin de votre aide pour ne pas la bricker
1 - sexe - femme
2 - age - 31
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda twilight princess
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun pour l'instant
5 - jeu préféré of ...
Lire la suite : Kadiyas | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: [RESOLU] Gros souci après mauvaise manip...
Oui c'est sûr JeanMi mais il m'en reste tellement à apprendre !!! :)
Mais je vais surtout continuer à venir car ici c'est bonne ambiance et on apprend pleins de trucs ;)
Mais je vais surtout continuer à venir car ici c'est bonne ambiance et on apprend pleins de trucs ;)
Lire la suite : Re: [RESOLU] Gros souci après mauvaise manip... | Vus : 2646 | Réponses : 54 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)