Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 17:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Djel2695
Bonjour,
j'ai connu ce forum grâce au forum PS3GEN où j'ai été un membre actif a une certaine période ^^
Sinon j'ai 19ans bientôt, toujours à l'école année du bac..
Je suis joueur sur ps3, wii, DS et PC
j’espère pouvoir passer de bon moment sur ce forum :)
j'ai connu ce forum grâce au forum PS3GEN où j'ai été un membre actif a une certaine période ^^
Sinon j'ai 19ans bientôt, toujours à l'école année du bac..
Je suis joueur sur ps3, wii, DS et PC
j’espère pouvoir passer de bon moment sur ce forum :)
Lire la suite : Djel2695 | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
question sur wiiconnect24
bonjour petite question sur wiiconnect24 , je l'ai pas encore activé par doute car ma wii est cracké avec plein de petit logiciel grâce a vous et les explication de tout le monde j'ai enfin une wii cracké mais je voulais savoir si je pouvais accepter les condition de wiiconnect24 sans avoir de risque car on ma dit que sa pouvais bloqué les wii si elle sont cracké et vu que j'y connais absolument rien ...
Lire la suite : question sur wiiconnect24 | Vus : 1557 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
problème disque dur en RAW
Bonjour,
Voilà depuis plusieurs jours que je cherche une solutions à mon problème sans succcès. badsmilej.png
Je possède une wii qu'un ami m'a cracké avec un disque du en RAW. Jusque là aucun problème,
les jeux qu'il m'a mis dessus vont très bien.
Le seul hic c'est qu'il y a pas mal de jeu au quel je ne m'interesse pas :/
Et la problème happy.gif
je ne peux pas lire mon DD sur mon portable, ...
Voilà depuis plusieurs jours que je cherche une solutions à mon problème sans succcès. badsmilej.png
Je possède une wii qu'un ami m'a cracké avec un disque du en RAW. Jusque là aucun problème,
les jeux qu'il m'a mis dessus vont très bien.
Le seul hic c'est qu'il y a pas mal de jeu au quel je ne m'interesse pas :/
Et la problème happy.gif
je ne peux pas lire mon DD sur mon portable, ...
Lire la suite : problème disque dur en RAW | Vus : 1731 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
joyce
bonjour, a tous moi je m'appelle joyce jai 23 ans, et j'habite dans le pas de calais ^^
Je suis plus une adepte des jeux PC, mais depuis peu je me suis mise a la WII :)
Voila, je vous souhaite une bonne journée.
Je suis plus une adepte des jeux PC, mais depuis peu je me suis mise a la WII :)
Voila, je vous souhaite une bonne journée.
Lire la suite : joyce | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Jouer aux jeux jap sur Wii euro
Bonjour,
Je voulais savoir comment faire pour jouer aux jeux jap sur une Wii européenne ? Et si tous les jeux jap passent en utilisant un procédé quelconque.
Merci d'avance.
Je voulais savoir comment faire pour jouer aux jeux jap sur une Wii européenne ? Et si tous les jeux jap passent en utilisant un procédé quelconque.
Merci d'avance.
Lire la suite : Jouer aux jeux jap sur Wii euro | Vus : 552 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Yop
Salut tout le monde, j'ai 23 ans, je vis en Bretagne et je joue aux JV depuis tout gamin ('débuter par la Megadrive et la Game Boy). Je suis un grand amateur de ciné (surtout US et asia), de musiques (j'écoute pas mal de trucs) et de bande déssinées (franco-belge, manga, comics...).
Aujourd'hui j'ai dans l'optique d'acheter une Wii (plutôt racheter dans mon cas) et de ce fait avoir plusieurs renseignements comme savoir comment faire ...
Aujourd'hui j'ai dans l'optique d'acheter une Wii (plutôt racheter dans mon cas) et de ce fait avoir plusieurs renseignements comme savoir comment faire ...
Lire la suite : Yop | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
suite de mon brick ...
Bonsoir ! bon , mon BRICK étant en partie résolu , j'ai encore besoin de votre aide ...
(je ne sais pas si c'est le bon endroit , faite moi signe si ça ne l'est pas :grin: )
Topic du brick originel :
brick-semi-brick-si-vous-voulez-m-aider-t61141.html
Donc l'amis rouxwell m'a dit de faire "unhack ta wii" avec le programme de matt , j'ai ...
(je ne sais pas si c'est le bon endroit , faite moi signe si ça ne l'est pas :grin: )
Topic du brick originel :
brick-semi-brick-si-vous-voulez-m-aider-t61141.html
Donc l'amis rouxwell m'a dit de faire "unhack ta wii" avec le programme de matt , j'ai ...
Lire la suite : suite de mon brick ... | Vus : 347 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Zwei : le nouveau jeu de Shinji Mikami annoncé
Papa is back !
Lire la suite : Zwei : le nouveau jeu de Shinji Mikami annoncé | Vus : 45 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[TOPIC UNIQUE] Tout Ce Qui Concerne Les Accessoir De La Wii
Télécommande Wii Plus

La télécommande Wii Plus est la manette révolutionnaire de la console Wii. Elle intègre un capteur sensoriel intégré et communique à distance avec le capteur pour vous fournir une précision et un confort d'utilisation sans précédent. Elle dispose également d'une fonction vibration et d'un haut-parleur embarqué pour vous immerger encore davantage dans vos jeux préférés.
Chaque console est vendue avec une télécommande Wii Plus. Vous pouvez acheter d'autres télécommandes Wii Plus ...

La télécommande Wii Plus est la manette révolutionnaire de la console Wii. Elle intègre un capteur sensoriel intégré et communique à distance avec le capteur pour vous fournir une précision et un confort d'utilisation sans précédent. Elle dispose également d'une fonction vibration et d'un haut-parleur embarqué pour vous immerger encore davantage dans vos jeux préférés.
Chaque console est vendue avec une télécommande Wii Plus. Vous pouvez acheter d'autres télécommandes Wii Plus ...
Lire la suite : [TOPIC UNIQUE] Tout Ce Qui Concerne Les Accessoir De La Wii | Vus : 8091 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Supprimer les chaines wii depuis le PC
bonjour,j'aimerais savoir s'il y'aurait un logiciel pour supprimer les chaines installer sur la wii depuis le PC.si oui lequel :huh:
Lire la suite : Supprimer les chaines wii depuis le PC | Vus : 272 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)