Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juil 2026, 06:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation Dupainepice
Salut,
Région: Alsace
Jeu Wii préferé: Zelda
Jeu préferé toutes catégories: Mario
@Pluche
Région: Alsace
Jeu Wii préferé: Zelda
Jeu préferé toutes catégories: Mario
@Pluche
Lire la suite : Présentation Dupainepice | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
connextion wii payante ?
salut à tous, je viens d’acquérir une wii pour ma fille et je souhaiterais la connecter, mais cela est il gratuit, car j'ai entendu que sur certaine console c'était payant. merci et bonne journée.
Lire la suite : connextion wii payante ? | Vus : 2029 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Bug cable composante
Bonjour,
j'ai acheté ce matin (enfin hier quoi) un cable composante (YUV) de marque BigBen pour ma Wii afin de liberer le peritel de ma télé pour brancher le decodeur de ma box (osef de la TV HD) et depuis, j'ai régulierement droit à un ecran noir d'environ 2 secondes avec la mention "recherche de signaux"...
je voudrais donc savoir si ce type de probleme etait connu avec ce cable de marque générique, ou si ...
j'ai acheté ce matin (enfin hier quoi) un cable composante (YUV) de marque BigBen pour ma Wii afin de liberer le peritel de ma télé pour brancher le decodeur de ma box (osef de la TV HD) et depuis, j'ai régulierement droit à un ecran noir d'environ 2 secondes avec la mention "recherche de signaux"...
je voudrais donc savoir si ce type de probleme etait connu avec ce cable de marque générique, ou si ...
Lire la suite : [RESOLU] Bug cable composante | Vus : 307 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
probleme pour fair reconaitre la prise usb sur 4.3e
bonjour a vous toute et tous
voici mon blème apres beaucoup de'heures a :grin: je vous demande de l'aides impossible de me servir de la prise usb pour fair reconnaitre mon dd
y a t il une solution??????
merci d'avance :-X
voici mon blème apres beaucoup de'heures a :grin: je vous demande de l'aides impossible de me servir de la prise usb pour fair reconnaitre mon dd
y a t il une solution??????
merci d'avance :-X
Lire la suite : probleme pour fair reconaitre la prise usb sur 4.3e | Vus : 252 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
rock band 3 et carte sdhc
Bonjour à tous, je ne savais pas trop dans quelle catégorie mettre ce post, alors je l'ai mis ici.
Voilà, j'ai un souci avec rock band 3. N'ayant plus de place sur ma carte sd 1go pour stocker les dlc, j'ai acheter une carte sdhc juste pour ce jeu, car j'ai pu lire sur le net que ce jeu les prenais en charge.
Malheureusement, lorsque le jeu se lance, il me dit qu'il ne peut ...
Voilà, j'ai un souci avec rock band 3. N'ayant plus de place sur ma carte sd 1go pour stocker les dlc, j'ai acheter une carte sdhc juste pour ce jeu, car j'ai pu lire sur le net que ce jeu les prenais en charge.
Malheureusement, lorsque le jeu se lance, il me dit qu'il ne peut ...
Lire la suite : rock band 3 et carte sdhc | Vus : 421 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation de gendalf37
Vieux lecteur de ce forum et pas encore de présentation effectivement.
Je rattrape cette impolitesse
1 - sexe - H
2 - age - 35 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Call of duty
5 - jeu préféré of all time : Mario Kart
Une wii blanche 4.3E
Une DS lite
Et tous mes cheveux.
Je rattrape cette impolitesse
1 - sexe - H
2 - age - 35 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Call of duty
5 - jeu préféré of all time : Mario Kart
Une wii blanche 4.3E
Une DS lite
Et tous mes cheveux.
Lire la suite : Présentation de gendalf37 | Vus : 148 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Probleme avec la wii 3.2 ecrand noir et pas de synchro
Bonjour je suis nouveau , voila ma wii a donc un ecran noir et je ne peu plus synchroniser les manettes il ne me reste que boot mii et l'homebrew channel , j'ai essayer tout les tutoriels que j'ai pu trouver avec mes configs bien entendu . j'ai une manette game cube donc le probleme c que les wad tels que pimp my wii et ios insteller ne fonctionent pas avec la manette de gamecube ...
Lire la suite : Probleme avec la wii 3.2 ecrand noir et pas de synchro | Vus : 313 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Made In Asia 4 - Babes and boys, Joueur du Grenier, Bob Lennon, Davy Mourier...
De Bruxelles, nous vous avons ramené des images et des reportages dont des interviews du JDG, de Bob Lennon et de Davy Mourier. D'ACTA au manga, du sérieux au délire, venez donc lire notre dossier Made in Asia 4.
Lire la news : Made In Asia 4 - Babes and boys, Joueur du Grenier, Bob Lennon, Davy Mourier...
Lire la news : Made In Asia 4 - Babes and boys, Joueur du Grenier, Bob Lennon, Davy Mourier...
Lire la suite : Made In Asia 4 - Babes and boys, Joueur du Grenier, Bob Lennon, Davy Mourier... | Vus : 69 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Need for Speed : Electronic Arts met la pression pour un film
Need for Speed versus Fast and Furious (ou tacot versus Ferrari).
Lire la suite : INSOLITE - Need for Speed : Electronic Arts met la pression pour un film | Vus : 105 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo absent de la Gamescom 2012, présent à d'autres évènements
Le géant ratera le grand rendez-vous européen du jeu vidéo.
Lire la suite : Nintendo absent de la Gamescom 2012, présent à d'autres évènements | Vus : 23 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226000 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)