Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 11:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour
Bonjour a tous je suis rasta68z j'ai une wii noire j'aime bien les jeux et "modifier" les consoles....
Merci wiigen!!
Merci wiigen!!
Lire la suite : Bonjour | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Booté sur wiiflow au lieu de "l'accueil officiel"
Bonjour,
Comme mon titre l'indique j'aimerai savoir comment faire pour booté directement sur "wiiflow" au lieu de l'écran d’accueil habituel de la wii ?
Ma wii est en 3.4 et j'ai installer priiloader.
Merci
Comme mon titre l'indique j'aimerai savoir comment faire pour booté directement sur "wiiflow" au lieu de l'écran d’accueil habituel de la wii ?
Ma wii est en 3.4 et j'ai installer priiloader.
Merci
Lire la suite : Booté sur wiiflow au lieu de "l'accueil officiel" | Vus : 358 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Runaway 2: Dream of the turtle
Salut, j'ai des problemes avec ce jeux.. wii ntsc, jeux pal, testé avec usbloader, néogamma, wiiflow, rien ne fonctionne. testé tous les configs avec les 3 loaders.. néogamma me donne un écran vert et les autres c'est un black screen. Quand je set usbloader en DiscRegion, le jeu se lance mais en format PAL...
Solution ? Quelqu'un a le meme probleme ?
Merci !
PS: j'avais d'autres jeux qui ne fonctionnaient pas mais ca s'est ...
Solution ? Quelqu'un a le meme probleme ?
Merci !
PS: j'avais d'autres jeux qui ne fonctionnaient pas mais ca s'est ...
Lire la suite : Runaway 2: Dream of the turtle | Vus : 1130 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
hé salut!
Salut à tous,
je suis Hellpetrus, j'ai une WII rouge que madame aime utiliser pour les jeux. Je me suis rendu compte qu'on pouvait lire vidéos, musiques, etc... super utile pour les soirées amis ou à 2 ! Plus besoin de graver ou copier sur hdd avec le partage wifi de WiiMC, super! Pas besoin de HTPC :D
Merci à wiigen pour ces tutos clair et précis
je suis Hellpetrus, j'ai une WII rouge que madame aime utiliser pour les jeux. Je me suis rendu compte qu'on pouvait lire vidéos, musiques, etc... super utile pour les soirées amis ou à 2 ! Plus besoin de graver ou copier sur hdd avec le partage wifi de WiiMC, super! Pas besoin de HTPC :D
Merci à wiigen pour ces tutos clair et précis
Lire la suite : hé salut! | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Portail Skylanders non reconnu...
Je sais, le sujet a déjà été traité mais je ne suis pas sûr du tout de ce que je dois faire...
Ma console est en version 3.4 E, elle a reçu une puce il y a 4 ou 5 ans, elle est hackée depuis 2 ans et depuis j'utilise USB Loader sans soucis...
J'ai acheté Skylanders pour mon fils, mais le portail n'est pas reconnu. L'original me propose de faire une mise à jour, ...
Ma console est en version 3.4 E, elle a reçu une puce il y a 4 ou 5 ans, elle est hackée depuis 2 ans et depuis j'utilise USB Loader sans soucis...
J'ai acheté Skylanders pour mon fils, mais le portail n'est pas reconnu. L'original me propose de faire une mise à jour, ...
Lire la suite : [RESOLU] Portail Skylanders non reconnu... | Vus : 11850 | Réponses : 40 | Forums : Entraide et dépannage
Salut à tous !
Bonjour,
Alex, 38 ans... Bercé par nintendo quand j'étais plus jeune... Aujourd'hui c'est surtout mon fils qui profite de la Nintendo et qui me met une réclée à chaque fois :-( !
Alex, 38 ans... Bercé par nintendo quand j'étais plus jeune... Aujourd'hui c'est surtout mon fils qui profite de la Nintendo et qui me met une réclée à chaque fois :-( !
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Sneek
Salut tous le monde je me posais une question sur Sneek, si j'ai bien compris il émule une nand a partir d'une carte Sd,je me suis poser la question (peut être farfelu) si wii en bannerbrick, ont émuler le System menu et qu'on faisait de la carte sd un autoboot ont pourrez booter sur la nand émuler et effacer les wad corrompus non ? ._.
Lire la suite : Sneek | Vus : 2807 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour
bonjour a vous tous, moi c'est fred j'ai 40 ans, papa d'un pti bonhomme de 13 ans , a fond dans sa wii , nous somme de la gironde, grace a vous j'espere pouvoir decouvrir plein de chose sur cette console , sur laquel il y a un soucis avec wiiflow, je vais essayer de trouver la bonne section du fofo pour en parler ( heu si quelqu'un peu me l'indiquer sa serai cool ) ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 47 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Question sur Restauration Nand et cie
Bonjour,
J'ai acquis une Wii Noir ce noel (Firm en 4.3E)
j'ai lu pas mal de tuto et en ai meme appliquer certains sur des Wii plus ancienne.
Je lui partout que pour les Wii recente, il est impossible d'installer bootmii en boot2, la pas de soucis, ca n'empeche pas de faire une sauvegarde de sa NAND.
par contre, si jamais ma Wii se retrouvait Briquer (je dis bien, si jamais, on est jamais a ...
J'ai acquis une Wii Noir ce noel (Firm en 4.3E)
j'ai lu pas mal de tuto et en ai meme appliquer certains sur des Wii plus ancienne.
Je lui partout que pour les Wii recente, il est impossible d'installer bootmii en boot2, la pas de soucis, ca n'empeche pas de faire une sauvegarde de sa NAND.
par contre, si jamais ma Wii se retrouvait Briquer (je dis bien, si jamais, on est jamais a ...
Lire la suite : Question sur Restauration Nand et cie | Vus : 438 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour tous le monde
Bonjour, tous le monde.
J'y vais de ma petite presentation.
Bah moi c'est Chico (comme le compagnon d'Han Solo dans l'Episode 4)
Je possède une Wii Noire acheté pour Noel 2011.
Les tuto sur ce site on deja bien servi pour hacker les Wii de copain (plus ancienne et plus simple a faire)
Coter Histo console.
J'ai commencer par une Megadrive peu de temps après sa sortie.
Suis passer au PC quelques temps après et ...
J'y vais de ma petite presentation.
Bah moi c'est Chico (comme le compagnon d'Han Solo dans l'Episode 4)
Je possède une Wii Noire acheté pour Noel 2011.
Les tuto sur ce site on deja bien servi pour hacker les Wii de copain (plus ancienne et plus simple a faire)
Coter Histo console.
J'ai commencer par une Megadrive peu de temps après sa sortie.
Suis passer au PC quelques temps après et ...
Lire la suite : Bonjour tous le monde | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)