Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 13:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation Tang82
Bonjour à vous tous,
Je me présente.
Tang82 (Tanguy), marié, 2 enfants, 1 wii noire (la plus belle) 1 xbox 360 et quelques ordis.
Je suis Geek dans l'âme. J'aime jouer que ce soit seul, avec ma femme ou avec mes fils !
Je me présente.
Tang82 (Tanguy), marié, 2 enfants, 1 wii noire (la plus belle) 1 xbox 360 et quelques ordis.
Je suis Geek dans l'âme. J'aime jouer que ce soit seul, avec ma femme ou avec mes fils !
Lire la suite : Présentation Tang82 | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Problème avec homebrew channel suite à tentative de MAJ ...
Bonjour vous tous !
Après être passée par la section présentation, je viens maintenant à vous les vrais pros de la wii afin de me faire aider, en vraie fille que je suis et qui a fait une belle bétise sur la wii que je viens de re-mettre en route après soufflé dessus la poussière accumulée depuis plusieurs longs mois ...
Les faits sont les suivants : j'installe ma wii que mon ex petit-ami avait ...
Après être passée par la section présentation, je viens maintenant à vous les vrais pros de la wii afin de me faire aider, en vraie fille que je suis et qui a fait une belle bétise sur la wii que je viens de re-mettre en route après soufflé dessus la poussière accumulée depuis plusieurs longs mois ...
Les faits sont les suivants : j'installe ma wii que mon ex petit-ami avait ...
Lire la suite : Problème avec homebrew channel suite à tentative de MAJ ... | Vus : 5900 | Réponses : 28 | Forums : Entraide et dépannage
Nouvelle sur le fofo
Bonjour à tous et à toutes ! :wink:
Je suis macouette, 35 ans et des poussières.
Je suis addict de Nintendo depuis toute petite où mon père a du me payer mon premier jeu électronique à l'âge de 4 ou 5 ans, un donkey kong, certainement ;)
Donc pas étonnant si je possède une DS Lite (rose, of course) ...
Je suis macouette, 35 ans et des poussières.
Je suis addict de Nintendo depuis toute petite où mon père a du me payer mon premier jeu électronique à l'âge de 4 ou 5 ans, un donkey kong, certainement ;)
Donc pas étonnant si je possède une DS Lite (rose, of course) ...
Lire la suite : Nouvelle sur le fofo | Vus : 82 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
probleme de disque dur avec GX
bonjours a tous, j'ai actuellement sur ma wii, uloader et usb loader gx et il m'arrive un truck très bizarre et dont je n'arrive pas a régler, enfaite lorsque je lance usb loader gx au 1er démarrage de ma wii le logiciel ne reconnait pas mon disque dur, alors que si je lance uloader en 1er puis ensuite usb loader gx, GX le reconnait sans probléme, une fois uloader lancer dés le début GX fonctionne ...
Lire la suite : probleme de disque dur avec GX | Vus : 814 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Un nouveau sur ce forum.
Voila, je m'appelle romain, j'adore les jeux de wii comme zelda, monster hunter ( :kiss: ) et bien d'autres.
Bonne journée a tous et a toute :wink:
Bonne journée a tous et a toute :wink:
Lire la suite : Un nouveau sur ce forum. | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
salut c djo...
salut les amis...
et oui encore un nouveau menbre....!!
et un de plus qui s'amuse a la wii mais qui a un peu de mal avec toutes c nouvelles technologies, et oui peut etre un peu normal a presque 40 piges...
allez a bientot sur le fofo.....
:cool:
et oui encore un nouveau menbre....!!
et un de plus qui s'amuse a la wii mais qui a un peu de mal avec toutes c nouvelles technologies, et oui peut etre un peu normal a presque 40 piges...
allez a bientot sur le fofo.....
:cool:
Lire la suite : salut c djo... | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
bonjour
Akhen,
j'ai 35 ans et je suis fan de Zelda et Mario... comme beaucoup!
Merci à votre site pour les infos qu'il fournit...
à bientôt!
j'ai 35 ans et je suis fan de Zelda et Mario... comme beaucoup!
Merci à votre site pour les infos qu'il fournit...
à bientôt!
Lire la suite : bonjour | Vus : 50 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
help me
bonjour à tous,
Dans un précédent message de ce topic, j'ai découvert que ma WII avait un lecteur inviolable.
J'ai donc acheté un HD Seagate Expansion (j'ai vérifié sa compatibilité) mais maintenant je ne trouve pas le tuto me permettant de convertir mes jeux .iso au format WII.
Quelqu'un pourrait il m'aider la dessus.
Merci d'avance.
Dans un précédent message de ce topic, j'ai découvert que ma WII avait un lecteur inviolable.
J'ai donc acheté un HD Seagate Expansion (j'ai vérifié sa compatibilité) mais maintenant je ne trouve pas le tuto me permettant de convertir mes jeux .iso au format WII.
Quelqu'un pourrait il m'aider la dessus.
Merci d'avance.
Lire la suite : help me | Vus : 260 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
c'est moi floflodu29
Bonjour a tous et me revoila encore une fois apres etre passer de cher pspgen a xboxgen j'arive enfin sur wiigen re-bonjour a tous se qui me connaisse deja et un grand bonjour a tous les autres :cool:
Lire la suite : c'est moi floflodu29 | Vus : 56 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour d'Aix en Provence
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente :
1 - Masculin (Très)
2 - 50 ans (ça existe !)
3 - jeu WII/DS préféré : Sniper elite
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Mario Kart
6 - plat préféré : Saint Jacques à la provençale
7 - Film préféré : Scarface
8 - Série préférée : Le juge est une femme (beaucoup pour ...
Je me présente :
1 - Masculin (Très)
2 - 50 ans (ça existe !)
3 - jeu WII/DS préféré : Sniper elite
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Mario Kart
6 - plat préféré : Saint Jacques à la provençale
7 - Film préféré : Scarface
8 - Série préférée : Le juge est une femme (beaucoup pour ...
Lire la suite : Bonjour d'Aix en Provence | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226014 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)