Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 16:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

acheter une nouvelle wii

bonjour, je voudrais m acheter une nouvelle wii mais je veux être sur de pouvoir la hacker , car j ai vu qu' il fallait être en 4.3 et donc si j achete une nouvelle wii sera t elle en un firmware plus élever donc ne pas pouvoir la hacker?
si oui , pourais je la downgrader ?

merci d'avance
Lire la suite : acheter une nouvelle wii | Vus : 180 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Les Simpsons  en anglais alors qu'il est en PAL [RESOLU] Les Simpsons en anglais alors qu'il est en PAL

Bonjour,
je n'ai trouvé aucun sujet concernant ce problème sur le forum alors je me permets de poster.
Donc voilà mon problème j'ai dumpé les simpsons le jeu puis l'ai gravé en vitesse 2x avec imgburn (dvd-r verbatim). (tous les jeux que j'ai gravés ont toujours marchés). Je mets les simpsons dans la wii, je lance neogamma dans les paramètres de langue je mets langue : "AUTODETECT", je lance le jeu tout marche parfaitement mais ...
Lire la suite : [RESOLU] Les Simpsons en anglais alors qu'il est en PAL | Vus : 1050 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Je me présente

SALUT

- sexe - M
- age - 12 et demi
- Film préféré : Star Wars
-Série préferée : Les Simpsons
- Comment avez-vous connu le site? en cherchant comment hacker ma wii

wii 3.1 mise à jour en 4.3 :cry: (avant le hack xD) donc wii avec lecteur violable puis hackée en 4.3 avec letter bomb
je ne possède pas de puce
je lance mes ...
Lire la suite : Je me présente | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Top des ventes au Royaume-Uni - Resident Evil: Revelations fait son entrée

L'horreur entre dans le top 10 des ventes. Les Anglais aiment se faire peur. Bouh !

Bonjour à toutes et à tous

1 - sexe - Homme
2 - age - 40
3 - jeu WII/DS préféré : GTA
4 - jeu WII/DS le + attendu : ???
5 - jeu préféré of all time : Oblivion
6 - plat préféré : Ndolé
7 - Film préféré : Usual suspect
8 - Série préférée : GTO
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite : Il ...
Lire la suite : Bonjour à toutes et à tous | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Salut!

Salut a tous et merci d'avance pour vos conseil !!! A bientot
Lire la suite : Salut! | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Copier des jeux ac lecteur HS, possible ?

Bonjour tout le monde !

Le lecteur de disque de notre Wii étant HS, j'ai pu grâce à votre site mettre quelques jeux sur un DD usb. Déjà un grand merci à vous pour cette performance parce que j'ai galèré toute la journée en essayant différents trucs trouvés à gauche et à droite avant de tomber sur un de vos tuto.
Ce qui m'embête, c'est pour nos jeux originaux : je n'ai pas de lecteur ...
Lire la suite : Copier des jeux ac lecteur HS, possible ? | Vus : 203 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Que faire ? Que faire ?

Hellow tout le monde o/

Voila j ai une wii qui doit être en full brick, d'après se que je me souviens, le brick c est produit après avoir inséré wii fit (original) dans la consolé hacké ( Hack fait par un bidouilleur du dimanche ) . Black screen au démarrage . sachant que je n ai n'y une save de la NAND n'y le Key.bin . La console doit être en 3.+ EUR ( ...
Lire la suite : Que faire ? | Vus : 412 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

1 - sexe - M
2 - age - 40
3 - jeu WII/DS préféré : cocoto
4 - jeu WII/DS le + attendu : tomb raider
5 - jeu préféré of all time : cod
6 - plat préféré : pates
7 - Film préféré : action
8 - Série préférée : aucune
11- Comment avez-vous connu le site? google est mon ami :)
Lire la suite : Présentation | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226015 message(s) • 354042 sujet(s) • 1081877 membre(s)