Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 20:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
presentation
bonjour a tous je m apel mickael j ai 29 ans je suis du sud de la france et j ai petit souci avec ma wii pense avoir fait une mauvais manipe avec pimp my wii donc je viens vs demandai votre aide
Lire la suite : presentation | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Impossible de lancé une sauvegarde de Zelda
Bonjour a tous et bonne année :cheesy:
Voila il y a qq temps j'avais commencé une partie sur Zelda twilight princess sur la Wii d'un des mes amis , j'avais transferé la sauvegarde sur ma carte SD mais arrivé chez moi lorsque je lance le jeu et il me dit de choisir entre 3 partie vierge alors que la sauvegarde es sur la carte et sur la ...
Voila il y a qq temps j'avais commencé une partie sur Zelda twilight princess sur la Wii d'un des mes amis , j'avais transferé la sauvegarde sur ma carte SD mais arrivé chez moi lorsque je lance le jeu et il me dit de choisir entre 3 partie vierge alors que la sauvegarde es sur la carte et sur la ...
Lire la suite : Impossible de lancé une sauvegarde de Zelda | Vus : 192 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
ma presentation
Salut a tous,
Je me prensente, Arthur, 22ans, grand fan de wakeboard et grand amateur de jeux video. Mon jeu préféré sur Wii? certainement le dernier Rayman.
A plus
Je me prensente, Arthur, 22ans, grand fan de wakeboard et grand amateur de jeux video. Mon jeu préféré sur Wii? certainement le dernier Rayman.
A plus
Lire la suite : ma presentation | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Problème zelda skyward sword [résolue]
Bonjour
Voilà ma wii et en 4.3 j'ai Neogamma loader et USB loader GX sur ma wi
le dernier D2X mais a chaque fois que je veut lancer le jeux ma wii redémarre.
Et j'ai aussi un bug sur Kirby retour a dreamland wii quand je veut lancer le premier défit ma wii freeze sur un écran noir. dans les sale du vaisseau alors que les autre salle marche impec.
Est j'ai bien les jeux ...
Voilà ma wii et en 4.3 j'ai Neogamma loader et USB loader GX sur ma wi
le dernier D2X mais a chaque fois que je veut lancer le jeux ma wii redémarre.
Et j'ai aussi un bug sur Kirby retour a dreamland wii quand je veut lancer le premier défit ma wii freeze sur un écran noir. dans les sale du vaisseau alors que les autre salle marche impec.
Est j'ai bien les jeux ...
Lire la suite : Problème zelda skyward sword [résolue] | Vus : 407 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Salut à tous ! Moi c'est Moostick
Bonjour à tous,
Moi c'est Moostick, je suis nouveau ici, et je me joins à vous pour que vous m'éclairiez sur certains sujet auxquels (même si vous tutos sont extremement bien fait) je ne comprends pas grand chose.
En vous souhaitant une bonne soirée =) !
Moi c'est Moostick, je suis nouveau ici, et je me joins à vous pour que vous m'éclairiez sur certains sujet auxquels (même si vous tutos sont extremement bien fait) je ne comprends pas grand chose.
En vous souhaitant une bonne soirée =) !
Lire la suite : Salut à tous ! Moi c'est Moostick | Vus : 42 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
save-mii-frii wii 4.3
Bonjour
J'ai une wii 4.3 et que j'ai brické écran noir .
La manipe savemiifrii marche et j'ai bien mon firmway en bas a droite
mais je ne sais pas quelle jeux prendre pour faire la mise a jour .
merci
Cordialement Dragonfairy.
PS : j'ai un le jeux Super mario galaxie 2 qui me demander un mise a jour
avant que ma wii sois bricker mais déja hacker en 4.3 que je ne voulais ...
J'ai une wii 4.3 et que j'ai brické écran noir .
La manipe savemiifrii marche et j'ai bien mon firmway en bas a droite
mais je ne sais pas quelle jeux prendre pour faire la mise a jour .
merci
Cordialement Dragonfairy.
PS : j'ai un le jeux Super mario galaxie 2 qui me demander un mise a jour
avant que ma wii sois bricker mais déja hacker en 4.3 que je ne voulais ...
Lire la suite : save-mii-frii wii 4.3 | Vus : 323 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Summer Stars annoncé avec de nouveaux screenshots
Que diriez-vous d'un nouveau jeu de sport pour cet été ?
Lire la suite : Summer Stars annoncé avec de nouveaux screenshots | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Nintendo Network : le réseau en ligne officiel de Nintendo annoncé
Le PlayStation Network et le Xbox LIVE n'ont qu'à bien se tenir, Nintendo lance aussi son réseau.
Lire la suite : Wii U - Nintendo Network : le réseau en ligne officiel de Nintendo annoncé | Vus : 207 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
ma présentation
bonjour j'ai 49 ans je viens d'acheter pour moi et ma femme une wii et j'aimerai mieux connaitre cette console de jeux . j'adore tout les jeux de pilotage d'avion voila
Lire la suite : ma présentation | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour à tous j'ai 19ans sa faisait un moment que je ne jouer plus a la wii je viens de m'y remettre mais quelque problème je viens donc chercher des solution :)
Lire la suite : Présentation | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)