Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 17:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
présentation
salut à tous , je suis petitfred nouvel utilisateur de la wii.
j’espère trouver réponses à mes soucis.
j’espère trouver réponses à mes soucis.
Lire la suite : présentation | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Wii cracker n'affiche rien
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Wii, je l'ai cracker il y a 1 an ou 2 avec sciifii tout fonctionner bien. Mais je n'y avait plus jouer depuis longtemps et il y a quelque jour je l'ai allumer elle à démarré sur priiloader et quand j'ai sélectionner le menu wii, le menu ne se lancé pas mais il y avait un message d'erreur (je n'y est pas trop prêter attention donc je ne me ...
J'ai un problème avec ma Wii, je l'ai cracker il y a 1 an ou 2 avec sciifii tout fonctionner bien. Mais je n'y avait plus jouer depuis longtemps et il y a quelque jour je l'ai allumer elle à démarré sur priiloader et quand j'ai sélectionner le menu wii, le menu ne se lancé pas mais il y avait un message d'erreur (je n'y est pas trop prêter attention donc je ne me ...
Lire la suite : Wii cracker n'affiche rien | Vus : 800 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
faire la mise a jour mw3 wii
Bonjour , je voudrais effectuer une mise a jour pour mw3 sur la wii pour pouvoir jouer avec des amis car la j'ai acces au multi mais je ne peut pas les rejoindre (il me faut une mise a jour) quand je vais dans opérations spéciales sa me met vouvez vous effectuer la mise a jour? je met accepter mais sa me met en multi et il n'y a rien qui se lance voila merci ...
Lire la suite : faire la mise a jour mw3 wii | Vus : 3527 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
un nouveau de plus
1 - sexe M
2 - age -37 ans
3 - jeu WII/DS préféré : ZELDA
4 - jeu WII/DS le + attendu : the last story
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : pate au roquefort hummmm !!
7 - Film préféré : Heat
8 - Série préférée : The wire
9 - Groupe ou chanteur favori : Brigitte
10 - Blague favorite : ?
11- Comment avez-vous ...
2 - age -37 ans
3 - jeu WII/DS préféré : ZELDA
4 - jeu WII/DS le + attendu : the last story
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : pate au roquefort hummmm !!
7 - Film préféré : Heat
8 - Série préférée : The wire
9 - Groupe ou chanteur favori : Brigitte
10 - Blague favorite : ?
11- Comment avez-vous ...
Lire la suite : un nouveau de plus | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Coucou,
Je me suis inscrit il y a quelque mois sur le formu lorsque j'ai craqué ma wii avec vos tutos (trés simple à réaliser car trés bien expliquer).
J'ai posté tout à l'heure un sujet pour désintaller le hack.
Merci :cheesy:
Je me suis inscrit il y a quelque mois sur le formu lorsque j'ai craqué ma wii avec vos tutos (trés simple à réaliser car trés bien expliquer).
J'ai posté tout à l'heure un sujet pour désintaller le hack.
Merci :cheesy:
Lire la suite : Présentation | Vus : 55 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
TUTO - Wiiflow : installation et utilisation (MàJ 04/01/2013)
Vous voulez tout savoir sur Wiiflow ? Ce tutoriel vous l'explique !
Lire la news : TUTO - Wiiflow : installation et utilisation (MàJ 04/01/2013)
Lire la news : TUTO - Wiiflow : installation et utilisation (MàJ 04/01/2013)
Lire la suite : TUTO - Wiiflow : installation et utilisation (MàJ 04/01/2013) | Vus : 6272 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation :)
Salut à tous, je m'appelle Anthony et je viens de m'inscrire sur votre forum pour la simple et bonne raison qu'on va me confié le hack d'une Wii, je l'ais déjà fais mais y'as pas mal d'années déjà. Je suis tombé sur ce forum qui m'as l'air sérieux avec d'excellent tuto et je pense que les membres le sont aussi ;)
Lire la suite : Présentation :) | Vus : 39 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Gamers' Choice Awards 2011 : les gagnants
Qui va récupérer un dernier titre ?
Lire la suite : Gamers' Choice Awards 2011 : les gagnants | Vus : 113 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Need for Speed: The Run - Le pack des meilleures voitures italiennes
Si c'est pas de la caisse ça !
Lire la suite : Need for Speed: The Run - Le pack des meilleures voitures italiennes | Vus : 369 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Tomb Raider : abandonné sur la prochaine console de Nintendo
Le reboot de Tomb Raider ne verra finalement pas le jour sur Wii U.
Lire la suite : Wii U - Tomb Raider : abandonné sur la prochaine console de Nintendo | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226015 message(s) • 354042 sujet(s) • 1081877 membre(s)