Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Aoû 2026, 01:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

presentation cybabe

Salut à tous,
chuis un ptit joueur occasionel et un ptit noob dans le crackage de la wii.
j'ai beaucoup aimé Zelda et DBZ. All time favorite game: Dongeon keeper sur PC! J'y ai passé quelques heures, et peut être aussi le tout premier Tomb Raider... Oui, ça ne date pas d'hier....
Point fort: Anglais :cool:
Point faible: je fais avant d'avoir fini de lire les instructions... ...
Lire la suite : presentation cybabe | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Monter ma WII

Bonjour à tous !

Je viens à vous pour m'aider tout simplement dans mes recherches :)

Après avoir parcouru votre site fort agréable et riche en enseignements, j'ai quelques petites questions du fait de mon niveau dans l'underground de la WII.

Je souhaiteriez simplement que vous orientez mes recherches vers des liens de votre site qui puisses m'aider^^

Je voudrais creer des backups de mes jeux, les ...
Lire la suite : Monter ma WII | Vus : 231 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

arasher

Bonsoir à tous!

Je me présente, Arasher, 29ans habitant Meaux en Seine et Marne.

Bidouilleur dans l'âme, je viens ici découvrir le monde de la Wii :)

En espérant trouver tout ce dont j'aurai besoin sur ce forum!

derniere chose.... BONNE ANNÉE 2012!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ...
Lire la suite : arasher | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]quel language?

Bonjour, c'est ichiso

Alors, je voudrais me lancer dans le code sur wii, mais je ne sais pas par ou commencer

je sais codé en lua, sur psp et sur pc et je connais le C sur pc ;D
Lire la suite : [RESOLU]quel language? | Vus : 2668 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

freeze pendant Blazing angels squadron WWII

Bonjour tout le monde

Comme le titre l'indique, mon jeux plante toujours à la fin de la 3ème mission mode campagne. J'utilise usb loader GX et j'ai donc essayé avec un différent usb loader mais rien à faire... fin de la 3ème mission, plantage...

Merci de vos lumières...
Lire la suite : freeze pendant Blazing angels squadron WWII | Vus : 263 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Bonjour à tous!!

Bonsoir Olivia soit la bienvenue parmi nous
Image
bonne année a toi aussi
Lire la suite : Re: Bonjour à tous!! | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Je me suis, d'abord, inscrit sur votre forum pour suivre un tuto, vraiment super tout devient facile avec vos explications, merci.

Je suis joueur occasionnel sur wii et surtout joueur de Mario.

Bonne année 2012 à tous.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 39 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Problème lancement de jeux (ecran noir ou retour au menu)

Bien le bonjour.

J'ai tenté de suivre différentes méthodes de hack de Wii (par Pimp My Wii, Sciifi entre autres) jusqu’à ma dernière tentative en utilisant IOS installer 236, d2x cIOS installer et Yet Another Wad Manager (principales étapes dont je me souvienne :D) et j'en arrive toujours au même point : lorsque j'essaie de lancer certains jeux sur ma clé USB, les lanceurs que j'utilise n'arrivent ...
Lire la suite : Problème lancement de jeux (ecran noir ou retour au menu) | Vus : 1074 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

ModMii 5.5.2 - Un ajout de vérification des mises à jour

Plus besoin de télécharger toutes les nouvelles version de ModMii, cette version trouvera les dernières mises à jour.

Lire la news : ModMii 5.5.2 - Un ajout de vérification des mises à jour

Connexion

Statistiques

3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)