Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Aoû 2026, 23:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour

bonjour je suis nouveau ici j'ai 19 ans je suis passionner pas l'informatique
j'ai une wii noire en 4.3E
et voila c'est tout
Lire la suite : bonjour | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonjour et salut =)

salut tous le monde ^^

moi c'est Emmanuel mon surnom ces Fury j'ai 15 ans :p

je suis un pros dans l’informatique et je pose beaucoup mes beaucoup de ;) question je suis sur la wii :p
:grin:
Lire la suite : bonjour et salut =) | Vus : 119 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

comment jouer a la n64 sur la wii ?

Bonjour

comment je peux jouer a la nitendo 64 sur ma wii ?

merci pour vaux réponse:)
Lire la suite : comment jouer a la n64 sur la wii ? | Vus : 1099 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

problème avec wbfs manager

Bonjour a tous,
Voilà maintenant 2 ans environ que j utilise wbfs manager sans aucun souci d une part sur un PC windows Xp et d autre part sur mon nouveau PC windows 7 .
Depuis quelque jours je n arrive plus a lire mon disque dur sous windows 7 : wbfs se lance sans probleme, la lettre de mon disque apparait mais lorsque je fais charger le disque il ne se passe rien et ...
Lire la suite : problème avec wbfs manager | Vus : 1737 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Plantages intermittents usbloader Gx

Salut à tous.

J'utilise le dernier usbloader Gx, celui qui est installé avec le SciiFii v5 Beta MOD MAtt R004b. Ma Wii est hackée avec ce dernier, avec les derniers CiOs à jours, D2x, Hermes, etc... Mon DD est en WBFS.(Verbatim USB 320Go)

Tout fonctionnait à merveille jusqu'à maintenant.

J'ai rencontré pour la première fois un plantage pur et simple sur New Super Mario Wii, durant le jeu, n'importe quand, l'image se fige et on ...
Lire la suite : Plantages intermittents usbloader Gx | Vus : 374 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

probleme de wii

salut!!!! :cheesy:
Lire la suite : probleme de wii | Vus : 82 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

salut à tous

salut à tous
fan de Mario je me devais d'avoir une Wii !!!
donc je risque d'avoir rapidement besoin de vos service pour m’éclairer ma salopette !!!
merci d'avance :kiss:
Lire la suite : salut à tous | Vus : 90 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

probleme de wii

bonjour, je viens de mettre un dd sur ma wii avec loader j'ai ete cherche un jeu de chant mais celle ci ne veux pas prendre mes micro et de plus elle ne me prend pas un port usb j'ai ete chercher un boitier pour brancher plusieur prise usb mais cela ne fonctionne pas non plus qui aurais une solution car je voudrais pourvoir m'eon servir a nouvel an merci
Lire la suite : probleme de wii | Vus : 218 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Problème avec Kirby's adventures Problème avec Kirby's adventures

Bonjour depuis quelque jour j'ai remarqué que kirby's adventure ne marche qu'en partie, effectivement quand je lance l'arène ou les défis, écran noir, une partie de la musique en répétition et le disque dur qui fait biiiiiiip...
Bref un bug.
J'aimerais savoir si quelqu'un connais la solution, merci d'avance
Lire la suite : Problème avec Kirby's adventures | Vus : 567 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226038 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)