Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Aoû 2026, 15:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Valentia pour les intimes
Salut a tous je suis julie :kiss: ! nouvelle je suis fan de jeux comme mario j'aime aussi les mangas la Tv et m’allonge a rien faire, sa fait longtemps que je me balade suis le forum mais je me suis jamais inscrite (c'est bête hein) !
voila voila content de vous rencontrés
voila voila content de vous rencontrés
Lire la suite : Valentia pour les intimes | Vus : 55 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
hack wii 4.3
bjr je voudrai savoir si apres avoir hack ma wii noire qui est en version 4.3 , je peux acheter d'autre jeux récent avec accessoire et jouer avec comme les jeux de chant SVP!!! ?
Lire la suite : hack wii 4.3 | Vus : 793 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Un gone
Bonjour à tous,
Alors voici, la fiche signalétique :)
1 - sexe
- Masculin
2 - age
- 35 ans
2 bis - Origine
- Lyon
3 - jeu WII préféré :
- Les lapins crétins (chez les amis, mais mon prochaine achat :D )
5 - jeu préféré of all time :
- Sur PC, Baldur's gate qui ...
Alors voici, la fiche signalétique :)
1 - sexe
- Masculin
2 - age
- 35 ans
2 bis - Origine
- Lyon
3 - jeu WII préféré :
- Les lapins crétins (chez les amis, mais mon prochaine achat :D )
5 - jeu préféré of all time :
- Sur PC, Baldur's gate qui ...
Lire la suite : Un gone | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Backup de Skyward sword
Bonjour à tous,
Ma Wii est en 3.2E (la bonne vieille faille de Zelda à l'époque :-D) avec cover loader, disque dur externe en USB....
Je souhaite m'acheter le dernier Zelda "skyward sword".
Or j'ai plusieurs interrogations :
1/ Il semble que le Wii motion soit indispensable pour pouvoir jouer à ce jeu, chose que je n'ai pas encore....
Est-ce que ma bonne vieille Wii 3.2E pourra rester en l'état pour jouer au jeu original ...
Ma Wii est en 3.2E (la bonne vieille faille de Zelda à l'époque :-D) avec cover loader, disque dur externe en USB....
Je souhaite m'acheter le dernier Zelda "skyward sword".
Or j'ai plusieurs interrogations :
1/ Il semble que le Wii motion soit indispensable pour pouvoir jouer à ce jeu, chose que je n'ai pas encore....
Est-ce que ma bonne vieille Wii 3.2E pourra rester en l'état pour jouer au jeu original ...
Lire la suite : Backup de Skyward sword | Vus : 429 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
THQ licencie 30 personnes du projet uDraw
La palette graphique perd une partie de son équipe de développement.
Lire la news : THQ licencie 30 personnes du projet uDraw
Lire la news : THQ licencie 30 personnes du projet uDraw
Lire la suite : THQ licencie 30 personnes du projet uDraw | Vus : 322 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation Breal61
Salut tout le monde, moi c'est Breal je suis un homme d'une trentaine d'années passioné de jeux depuis les premières consoles sorties, je suis un veritable Noob sur la Wii mais je cherche a m'enrichir de connaissance sur le domaine de la Wii, déja présent sur PspGen j'espere receuillir un max d'infos ici aussi.
A+
A+
Lire la suite : Presentation Breal61 | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
VGA 2011 - Wii U - Darksiders II nous montre son côté obscur avec un teaser
Ce qui commence par la guerre se termine par la mort.
Lire la suite : VGA 2011 - Wii U - Darksiders II nous montre son côté obscur avec un teaser | Vus : 83 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
problème brick wii 4.2 après maj juste dance 2
Bonjour à tous,
j'ai une wii version 4.2 qui a été hacké via IOS 236 avec CIOS d'Hermes.
Ma fille a malheureusement inséré le jeu Just Dance 2 et à accepter la mise a jour.
Depuis, la chaine homebrew est toujours dispo, ma wii est toujours en 4.2 mais par contre impossible de lancer des backups via neogamma. il inscrit erreur DVD-r + no CIOS.
Pourriez vous m'indiquez les manipulation pour débricker ma wii ? ...
j'ai une wii version 4.2 qui a été hacké via IOS 236 avec CIOS d'Hermes.
Ma fille a malheureusement inséré le jeu Just Dance 2 et à accepter la mise a jour.
Depuis, la chaine homebrew est toujours dispo, ma wii est toujours en 4.2 mais par contre impossible de lancer des backups via neogamma. il inscrit erreur DVD-r + no CIOS.
Pourriez vous m'indiquez les manipulation pour débricker ma wii ? ...
Lire la suite : problème brick wii 4.2 après maj juste dance 2 | Vus : 390 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Carte SD
Hello tout le monde ;)
J'avais une petite question. J'ai compris tte la procédure pour cracker la wii, j'ai donc acheté une Carte SD 2GB. Elle est déjà en FAT32 or j'ai vu sur certains tuto qu'il fallait avoir FAT16. Est ce indispensable? Puis je la laisser en FAT32?
Merci d'avance ;)
J'avais une petite question. J'ai compris tte la procédure pour cracker la wii, j'ai donc acheté une Carte SD 2GB. Elle est déjà en FAT32 or j'ai vu sur certains tuto qu'il fallait avoir FAT16. Est ce indispensable? Puis je la laisser en FAT32?
Merci d'avance ;)
Lire la suite : Carte SD | Vus : 181 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Hello!
Hello ! Moi c'est Charlotte, j'ai 17 ans et j'habite en Normandie ;) J'ai enfin décidé d'acquérir la wii ( après avoir squatté toutes celles des amis ). Voili voilou. :)
Lire la suite : Hello! | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)