Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Aoû 2026, 19:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hello!
Hello ! Moi c'est Charlotte, j'ai 17 ans et j'habite en Normandie ;) J'ai enfin décidé d'acquérir la wii ( après avoir squatté toutes celles des amis ). Voili voilou. :)
Lire la suite : Hello! | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bilan de la semaine du 05/12 au 11/12
Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Bilan de la semaine du 05/12 au 11/12
Lire la news : Bilan de la semaine du 05/12 au 11/12
Lire la suite : Bilan de la semaine du 05/12 au 11/12 | Vus : 450 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation facteurman
bonjour, je suis facteurman
prénom grégory, j'ai 39 ans
j'habite en belgique , région charleroi
suis agent des postes d'ou le pseudo
collectionneur de flipper a mes heures perdue
et possesseur d'une wii depuis peut
je vous remercie d'avance pour tous les petit truc que je vais trouver sur votre fofo pour que ma wii marche mieux
prénom grégory, j'ai 39 ans
j'habite en belgique , région charleroi
suis agent des postes d'ou le pseudo
collectionneur de flipper a mes heures perdue
et possesseur d'une wii depuis peut
je vous remercie d'avance pour tous les petit truc que je vais trouver sur votre fofo pour que ma wii marche mieux
Lire la suite : presentation facteurman | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Rock Band 3 s'offre un nouveau DLC
Alors que les jeux de dance se font de plus en plus nombreux le style musical s'essouffle peu a peu . C'est ainsi que l'on retrouve avec plaisir l'annonce d'un nouveau DLC qui sortira le 13 décembre sur Rock Band 3 mettant en scène Rush un groupe de rock progressif Canadien ainsi que deux autre groupes .
Le pack du groupe Rush incluera 3 chansons qui pourront être achetés a l'unité ou bien directement ...
Lire la suite : Rock Band 3 s'offre un nouveau DLC | Vus : 118 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
[RESOLU]mise a jour black ops
slt j ai mi black ops dans ma wii jeu original et me demande une mise a jour esque je doit la faire merci
Lire la suite : [RESOLU]mise a jour black ops | Vus : 435 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Mise à jour Wii - Perte Détection Wiimote
Bonjour à tous!
Il y a quelques mois, j'ai hacké la wii d'un ami, en omettant d'installer priiloader...
Il y a peu de temps, il a acheté le bundle collector zelda skyward sword, et a installé la mise à jour si gentillement proposée...
La mise à jour effectuée, le jeu s'est correctement lancé, mais au bout de quelques minutes, il a perdu la détection de sa nouvelle wiimote dorée. Depuis, la wiimote ne s'allume plus ...
Il y a quelques mois, j'ai hacké la wii d'un ami, en omettant d'installer priiloader...
Il y a peu de temps, il a acheté le bundle collector zelda skyward sword, et a installé la mise à jour si gentillement proposée...
La mise à jour effectuée, le jeu s'est correctement lancé, mais au bout de quelques minutes, il a perdu la détection de sa nouvelle wiimote dorée. Depuis, la wiimote ne s'allume plus ...
Lire la suite : Mise à jour Wii - Perte Détection Wiimote | Vus : 897 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation de Rodi53
Bonjours a tous. J'ai une wii et j'aspire a maitriser totalement le hack de ma wii car pour le moment je galére un peu ^^
Lire la suite : Présentation de Rodi53 | Vus : 65 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
THQ licencie 30 personnes
La société THQ qui a produit des jeux tels que WWE'12 ainsi que Saints row third a annoncé cette nuit aux Etats-Unis le licenciement de 30 personnes qui travaillaient sur le projet Udraw . Pour rappel il s'agit d'une tablette graphique avec laquelle on peut jouer a des jeux wii tels que uDraw Studio un jeu de dessin , Pictionnary un jeu familial et encore quelques autres jeux pour casual gamer .
La raisons ...
Lire la suite : THQ licencie 30 personnes | Vus : 208 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
plantage DRIVER san francisco
le jeu démare et se plante au moment où l'on voit les commandes de la wiimote et numschuk qui peut m'aider wii 4.3 , usb, configurable ,IOS 249 ou 250 IDEM :huh:
Lire la suite : plantage DRIVER san francisco | Vus : 249 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Game Story : les jeux vidéo sous tous les pixels
Pour vous, nous avons été à la Game Story, exposition retraçant l'Histoire du jeu vidéo depuis ses prémices. L'hommage est-il à la hauteur de notre loisir préféré ?
Lire la news : Game Story : les jeux vidéo sous tous les pixels
Lire la news : Game Story : les jeux vidéo sous tous les pixels
Lire la suite : Game Story : les jeux vidéo sous tous les pixels | Vus : 259 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226043 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)