Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Aoû 2026, 18:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme lancement Zelda Skyward Sword [RESOLU]
Salut à tous
Je sais que je ne suis pas le premier à avoir des problèmes de lancement de ce jeu , j'ai parcouru des tas de sujet déjà résolu mais rien à faire je comprends rien .
J'ai vraiment besoin d'une aide personnalisée.
Pour commencer ma Wii est version 3.1E et j 'ai aussi Néogamma R8 beta3, ios249 (rev19).
J 'ai récement tenter d'installer Neogamma R9 b50, cIOS38rev19 slot249 .Il fonctionne mais je dois ...
Je sais que je ne suis pas le premier à avoir des problèmes de lancement de ce jeu , j'ai parcouru des tas de sujet déjà résolu mais rien à faire je comprends rien .
J'ai vraiment besoin d'une aide personnalisée.
Pour commencer ma Wii est version 3.1E et j 'ai aussi Néogamma R8 beta3, ios249 (rev19).
J 'ai récement tenter d'installer Neogamma R9 b50, cIOS38rev19 slot249 .Il fonctionne mais je dois ...
Lire la suite : Probleme lancement Zelda Skyward Sword [RESOLU] | Vus : 3262 | Réponses : 30 | Forums : Entraide et dépannage
plantage MW3
MW3 en WBFS sur Wii4.3 avec usb configurable, le jeu tourne mais se plante et plus moyen de rien faire, en IOs 249 ou 250 IDEM peut-on m'aider SVP :huh:
Lire la suite : plantage MW3 | Vus : 187 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
VGA 2011 - Les récompenses
Selon vous, qui a eu la palme du jeu de l'année 2011 ?
Lire la suite : VGA 2011 - Les récompenses | Vus : 322 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Just Dance 3 - Mario sera la star du prochain DLC exclusif à la Wii
Mario chorégraphe ?
Lire la news : Just Dance 3 - Mario sera la star du prochain DLC exclusif à la Wii
Lire la news : Just Dance 3 - Mario sera la star du prochain DLC exclusif à la Wii
Lire la suite : Just Dance 3 - Mario sera la star du prochain DLC exclusif à la Wii | Vus : 942 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
{Résolu}Wii bleu Mario et Sonic
Bonjour , je viens de recevoir ma wii bleu ( slim ) en version 4.3 et je voudrais savoir si je pouvais la hacker avec letterbomb et SciFii ??
Lire la suite : {Résolu}Wii bleu Mario et Sonic | Vus : 472 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]manette wii
slt je voudrais jouer call of avec une manette esqu il et possible de configure une manette pc sur la wii ou je suis obliger en acheter unehttp://img23.imageshack.us/img23/303 ... 2628dd.png
Lire la suite : [RESOLU]manette wii | Vus : 228 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] prob. pimp my wii et d2x cios installer...
bonjours!!
-1 : bon voila, je ne peut pas me connecter a internet avec la wii, ce qui fait que je quand pimp my wii cherche, il ne trouve rien...comment faire? :emba:
-2 : avec d2x cios installer, je fais la modif pour installer 2 cios sur la grille en question qui classe les slot et les chiffre qui devrais etre en vert reste en rouge/violet, je ...
-1 : bon voila, je ne peut pas me connecter a internet avec la wii, ce qui fait que je quand pimp my wii cherche, il ne trouve rien...comment faire? :emba:
-2 : avec d2x cios installer, je fais la modif pour installer 2 cios sur la grille en question qui classe les slot et les chiffre qui devrais etre en vert reste en rouge/violet, je ...
Lire la suite : [RESOLU] prob. pimp my wii et d2x cios installer... | Vus : 1541 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]aide sur usb loaderGX
Et oui encore moi !! donc maintenant que la wii est hacké entierement et que ma cle usb permet de demare usb loaderGX et bin tout recommence quand je met ma cle usb formaté en fat32 bloquage sur initialize usb device , j'ai reussi a la formater en wbfs avec wiibackup manager pas de blocage mais quand usb loader a fini de se lancer il me dit no wbfs , fat ntfs detected , la ...
Lire la suite : [RESOLU]aide sur usb loaderGX | Vus : 742 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Connecter sa wii sur un réseau avec identifiant + MDP
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide!
Je réside dans une cité universitaire et j'aimerais connecter ma wii à internet, pour lancer Pimp my wii et corriger certains problèmes de mon hack notamment, mais le problème est que le réseau de la cité nécessite d'entrer un identifiant (nom.prenom) ainsi qu'un mot de passe, et non juste une clef comme sur les réseaux domestiques...
Auriez vous une solution?
Merci encore
julien
Je réside dans une cité universitaire et j'aimerais connecter ma wii à internet, pour lancer Pimp my wii et corriger certains problèmes de mon hack notamment, mais le problème est que le réseau de la cité nécessite d'entrer un identifiant (nom.prenom) ainsi qu'un mot de passe, et non juste une clef comme sur les réseaux domestiques...
Auriez vous une solution?
Merci encore
julien
Lire la suite : Connecter sa wii sur un réseau avec identifiant + MDP | Vus : 647 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Wiimote plus noire inutilisable dans HBC
Bonjour,
Je viens de cracker une Wii noire 4.3E pour l'offrir à ma soeur à noël. J'ai eu quelques problèmes et pétages de câbles mais je m'en suis assez bien sorti. Moi même possesseur d'un Wii blanche (première du nom puisque je l'ai depuis la création de la Wii) j'ai utilisé une manette normale pour faire le hack. Il n'y a aucun problème apparent car je peut lancer mes jeux via Wiiflow ou USB Loader ...
Je viens de cracker une Wii noire 4.3E pour l'offrir à ma soeur à noël. J'ai eu quelques problèmes et pétages de câbles mais je m'en suis assez bien sorti. Moi même possesseur d'un Wii blanche (première du nom puisque je l'ai depuis la création de la Wii) j'ai utilisé une manette normale pour faire le hack. Il n'y a aucun problème apparent car je peut lancer mes jeux via Wiiflow ou USB Loader ...
Lire la suite : Wiimote plus noire inutilisable dans HBC | Vus : 3043 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)