Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Aoû 2026, 06:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Sauvegarde wii 007 Goldeneye
Bonjour,
Si vous avez une sauvegarde PAL qui fontionne et qui me permettrait de finir le jeu en évitant le passage ou il faut sauver Natalya, je suis prenneur.
Merci
Si vous avez une sauvegarde PAL qui fontionne et qui me permettrait de finir le jeu en évitant le passage ou il faut sauver Natalya, je suis prenneur.
Merci
Lire la suite : Re: Sauvegarde wii 007 Goldeneye | Vus : 864 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Zelda Skyward Sword : vidéo en français et commentée du futur hit de Nintendo
Une vidéo exclusive qui montre l'introduction en français du jeu commentée par un professionnel du montage vidéo en association avec un membre du Staff WiiGen, cela vous tente ?
Lire la news : Zelda Skyward Sword : vidéo en français et commentée du futur hit de Nintendo
Lire la news : Zelda Skyward Sword : vidéo en français et commentée du futur hit de Nintendo
Lire la suite : Zelda Skyward Sword : vidéo en français et commentée du futur hit de Nintendo | Vus : 1052 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes au Royaume-Uni : Modern Warfare 3 prend la tête
Qui en doutait ?
Lire la suite : Top des ventes au Royaume-Uni : Modern Warfare 3 prend la tête | Vus : 90 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
NTFS Vs WBFS ?
Salut tout le monde.
Ma Wii arrive demain. (si le transporteur fait bien son boulot)
Comme pour chaque nouvelle console, je prépare déjà tout ce qu'il faut pour la faire passer du côté obscure.
J'ai lu pas mal de tutos depuis une semaine, il me reste encore beaucoup de choses à comprendre.
Par exemple, qu'en est-il de la gestion du NTFS pas les usb loader (usdloaderGx pour ne citer que lui).
Vaut-il mieux formater un ...
Ma Wii arrive demain. (si le transporteur fait bien son boulot)
Comme pour chaque nouvelle console, je prépare déjà tout ce qu'il faut pour la faire passer du côté obscure.
J'ai lu pas mal de tutos depuis une semaine, il me reste encore beaucoup de choses à comprendre.
Par exemple, qu'en est-il de la gestion du NTFS pas les usb loader (usdloaderGx pour ne citer que lui).
Vaut-il mieux formater un ...
Lire la suite : NTFS Vs WBFS ? | Vus : 648 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Dump
BJr,
Qu'est ce qu'un dump?
Merci
Qu'est ce qu'un dump?
Merci
Lire la suite : Dump | Vus : 95 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à tous
Petit nouveau par ici ... bloqué chez moi après un accident donc a fond sur la wii ... :grin:
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Hello!
Bonjour tout le monde, je suis Carole, mes 20 ans sont très loin derrière moi, mais j'adore l'informatique et bidouiller, je suis une accroc de Mario. Je m'inscris pour la première fois sur un forum, j'aime la solidarité que l'on trouve ici. J'ai besoin de vous tous pour bidouiller ma WII et surtout de votre patience "j'apprends vite mais il faut m'expliquer longtemps" merci à tous Carole
Lire la suite : Hello! | Vus : 74 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Pandora's Tower - Un premier trailer européen
L'un des jeux les plus attendus sur Wii se présente en Europe !
Lire la news : Pandora's Tower - Un premier trailer européen
Lire la news : Pandora's Tower - Un premier trailer européen
Lire la suite : Pandora's Tower - Un premier trailer européen | Vus : 262 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
The Legend of Zelda: Skyward Sword - Des images haute définition
Link et Zelda se montrent en HD sur émulateur et, c'est troublant !
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Des images haute définition
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Des images haute définition
Lire la suite : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Des images haute définition | Vus : 322 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii Backup Manager v0.4.4 build 73 - fig2k4 peaufine son utilitaire
Toujours plus de corrections, voici la devise de fig2k4
Lire la news : Wii Backup Manager v0.4.4 build 73 - fig2k4 peaufine son utilitaire
Lire la news : Wii Backup Manager v0.4.4 build 73 - fig2k4 peaufine son utilitaire
Lire la suite : Wii Backup Manager v0.4.4 build 73 - fig2k4 peaufine son utilitaire | Vus : 300 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226055 message(s) • 354063 sujet(s) • 1081877 membre(s)