Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 20:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

New characters Wii Gen ★★★★★ New characters Wii Gen ★★★★★

Salut tous le monde voici ma petite présentation :
✗Sexe►Homme
✗Age ► 19
✗Jeu WII préféré ► Ben vu que j'ai eu une wii juste hier (oui oui je

................................[/color]suis en retard par rapport à tous le monde)
................................je pense que mes future jeu préférer sont
................................Super smash bros brawl
................................zelda twilight princess
................................pour le moment c'est tout ^^

✗ Jeu WII le + attendu ►aucun en particulier .
✗ Jeu préféré of ...
Lire la suite : New characters Wii Gen ★★★★★ | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Misuna ...

Bonjour ! ^^

1 - sexe - F ! : )
2 - age - 15 .. (niiark)
3 - jeu WII/DS préféré : (Nds) ; Zelda - Phantom Hourglass. Wii ; Zelda - Twilight Princess (et New super Mario bros).
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun sur DS . Sur Wii j'attendais Mario et Sonic aux JO de Londres x)
5 - jeu préféré of all time : Un peu tout ...
Lire la suite : Misuna ... | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

ecran bloqué sur priiloader et wiimote hs

bonjour,

J'ai un énorme soucis sur la WII de mes enfants quand on l'allume il y un écran blanc avec "une sorte de menu" -system Menu
Homebrew Channel
Bootmii IOs ...

et a la fin priiloader is a mod of preloader 0.30
Et comble de "joie mes Wimotes sont desynchronisés

J'ai essayé de les resynchronisés avec les boutons rouges les 4 LED flash mais rien ne se passe ,J'ai essayé avec un clavier pareil rien. ...
Lire la suite : ecran bloqué sur priiloader et wiimote hs | Vus : 415 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

presentation

bonjour,

Alors moi je suis une maman d'enfants fan de WII et ce forum m'a permis de gerer pleins de petites crises et d'en savoir un peu plus pour une novice (voir une inculte ) telle que moi Donc merci a tous .....
Lire la suite : presentation | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Poképark 2: Beyond The World - Les pokémons aiment les publicités

Décidément, Pikachu et ses amis n'ont pas fini de tourner des pubs... Voici les 7 & 8èmes spots publicitaires !

Lire la news : Poképark 2: Beyond The World - Les pokémons aiment les publicités

[RESOLU] probleme multijoueur cod black ops hors ligne

bonjours je voudrais savoir comment jouer a call of dutty black ops en multijoueur mais hors ligne avec une deuxième manette merci
Lire la suite : [RESOLU] probleme multijoueur cod black ops hors ligne | Vus : 796 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Des détails et de courtes vidéos

Iwata Asks continue d'aborder le développement du jeu et, Game Informer nous livre ses premières impressions tout cela accompagné de vidéos !

Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Des détails et de courtes vidéos

problème d'archive invalide pour jeu wii

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, dès que **EDIT MODERATION**.

Quand je les extrait cela me donne 1 seul fichier d'archive contenant normalement le fichier iso mais là quand je veux le décompresser il m'apparait un message : "archive invalide" et je sui bloquée.

J'en ai essayé plusieurs et ils me font tous ça sauf 1 qui m'a sorti un fichier Wbfs mais que je ne peut pas mettre sur une usb avec wbfs gui ...
Lire la suite : problème d'archive invalide pour jeu wii | Vus : 232 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226059 message(s) • 354065 sujet(s) • 1081877 membre(s)