Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 10:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: UAE Wii 6.0 - Nouvelle mise à jour de l'émulateur Amiga

Merci pour la News Cohuro
Pour le fonctionnement il faut les Kickstarts de chaque machine

- Kickstar 1.3 =>A500 a renommer en kick13.rom et a placer dans le dossier roms
SD=>uae/roms/kick13.rom

- Kickstar 2.05 =>A600 a renommer en kick205.rom et a placer dans le dossier roms
SD=>uae/roms/kick205.rom

- Kickstar 1.2 =>A1000 a renommer en kick12.rom et a placer dans le dossier roms
SD=>uae/roms/kick12.rom

- Kickstar 3.1 =>A1200 a renommer en kick31.rom et a placer ...

Disque dur externe pour la Wii

Bonsoir,

Je viens tout juste de cracker ma wii et j'ai réussi à lancer un jeu depuis ma clé USB, tout va bien. Maintenant je me suis dit : "J'ai besoin d'un disque dur et je viens de cracker ma wii, je pourrais faire d'une pierre deux coups ..." et c'est comme ça que j'ai parcouru le net pour chercher un disque dur externe. Mais si j'ai bien compris, tous ne sont pas compatibles et ...
Lire la suite : Disque dur externe pour la Wii | Vus : 3274 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Le Jojo du JojoShoooooow

1 - sexe: aux dernières nouvelles => M
2 - age: ben ça dépend, ça change tout le temps
3 - jeu WII/DS préféré : ça aussi ça change tout le temps...
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun en particulier
5 - jeu préféré of all time : Enemy territory, OK c'est un jeu PC et alors ? j'ai même pas honte !
6 - plat préféré : le boeuf sous toutes ...
Lire la suite : Le Jojo du JojoShoooooow | Vus : 101 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Modifier le theme du menu Wii

Il faut que la console soit modifiée ou on peux le faire avec une console dites origine ?

si ont peux le faire sur console d'origine comment faut t'il proceder svp .
Lire la suite : Modifier le theme du menu Wii | Vus : 681 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Le petit nouveau

Bonjour, je suis nouveau sur le site, mais également nouveau en matière de wii!

Je viens de recevoir la mienne dans le but de jouer à des jeux de N64!!!

J'espère trouver l'amour de vous tous, qui m'aiderons (je l'espère :kiss: ) dans mon processus d'emulateur de wii!

Bonne journée à tous, et j'espère que vous allez bien! :cool: ...
Lire la suite : Le petit nouveau | Vus : 48 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

DOSSIER - Golden Joysticks : les meilleurs jeux de l'année sont...

Mais quel titre est le meilleur jeu d'action/aventure de l'année ? Vous saurez tout dans ce dossier !

Lire la news : DOSSIER - Golden Joysticks : les meilleurs jeux de l'année sont...

Presentation

Bonjour , je suis un homme , un malgache en l’occurrence , de 38 ans.J’ai 3 filles et la wii leur est dédiée.Personnellement quand j’ai le temps de jouer je suis plutôt pc genre F1 2011 , FEAR 3 , Rage et The Witcher 2.Comme film j’ai bien aimé la chute du faucon noir et 300.J’ai connu le site a partir de pspgen qui m’a énormément aidé pour les psp de mes enfants.J’espère que je ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Wii jap en français

Bonjour, j'ai un gros problème.En effet j'ai acquis une Wii japonaise D2b version 3.1 pucée yaosm 12F629.Evidemment tout est en japonais.Elle lit apparemment tout les jeux mais j'aimerais beaucoup la mettre en français sans avoir à changer de puce .Je rame depuis 2 jours mais je trouve rien.Je suis aussi à madagascar donc les puces y en a pas .Merci de me montrer la voie.
Lire la suite : Wii jap en français | Vus : 369 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226073 message(s) • 354072 sujet(s) • 1081877 membre(s)