Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Aoû 2026, 23:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

WiiWare : la mise à jour de la semaine (15 septembre 2011)

Cette semaine, le WiiWare se paye le luxe d'avoir deux nouveaux jeux.

Lire la news : WiiWare : la mise à jour de la semaine (15 septembre 2011)

Bonjours

Bonjour à tous
Je suis un homme fou du manga One Piece (traduction (avec ma femme Papilllon) de plusieurs épisodes durant une période ou plus aucune team ne traduisaient cette série).
Ca fait plusieurs années que je traine sur les sites gen (Ps3gen, Wiigen, DSgen)
je me décide enfin à intervenir sur le forum.
Merci à vous et à Bientôt
Lire la suite : Bonjours | Vus : 64 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

MEDIAGEN LIVE NIGHT #31 : TGS, tests, débat polémique, jeux et simulation

Tokyo Game show, sorties de la semaine, simulation, débat sur une application iPhone très contestée, lots à gogo, ce MLN sera très animé.

recreation compte recreation compte

recreer un compte suite a perte de mes identifiant et a ma frele memoire
sur wii 4.2 disque dur 1 terra pour bricoler celle de ma 2 fille et me remetre au niveau merci
>:D
Lire la suite : recreation compte | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ma Wii reste sur un écran noir ...

Bonjour,

après tentative de lancement d'USB Loader, ma Wii a planté.

Au reboot, j'ai un écran noir, rien ne s'affiche sur ma télé (comme si aucun signal ne lui était envoyé) et ma manette n'est pas synchronisée apparemment.

J'ai Priiloader installé mais en boutant en appuyant sur Reset rien ne se passe.

J'ai un backup de ma NAND.

Quelqu'un aurait une idée pour me venir en aide svp ? :-/

Merci
Lire la suite : Ma Wii reste sur un écran noir ... | Vus : 688 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage

[Resolu] Help !! perdu mes sauvegardes Xenoblade

Quelqu'un peut il me sauver avant que je ne me jette sous un camion ?

Suite a de mauvaises manipulation (voir http://www.wiigen.fr/forums/post492298.html#p492298 pour les curieux), j'ai perdu toutes mes sauvegardes de Xenoblade. J'en étais a plus de 50h de jeux, mes persos étaient level 42. :cry:

Alors si quelqu'un pouvait me passer sa sauvegarde(ou me dire ou en trouver), je lui en serais éternellement reconnaissant. ...
Lire la suite : [Resolu] Help !! perdu mes sauvegardes Xenoblade | Vus : 415 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Jeux Wii - Sorties du jour (16 septembre 2011)

Les plus grand héros de Madagascar reviennent en force.

Lire la news : Jeux Wii - Sorties du jour (16 septembre 2011)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du jour (16 septembre 2011) | Vus : 313 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

+1 Nouveau +1 Nouveau

Hello,

Moi c'est Merimac ou MC en version short.
Je suis toujours sur PspGen, et arrive sur WiiGen car ma copine à craqué pour une Wii. Ah les filles ! :cheesy:
Donc moi bon copain je viens à la pêche aux infos et voir ce que donne les homebrews Wii ayant testé pas mal de homebrew Psp.

Au plaisir,
:cool: ...
Lire la suite : +1 Nouveau | Vus : 71 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

nouvelle arrivante

Bonjour je me présente je suis une femme,et je vous remercie pour toute votre aide!!!!!
Lire la suite : nouvelle arrivante | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)