Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Aoû 2026, 23:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TGS 11 - Kirby's Return to Dreamland présente sa nouvelle bande-annonce...
... basée sur des images de gameplay.
Lire la news : TGS 11 - Kirby's Return to Dreamland présente sa nouvelle bande-annonce...
Lire la news : TGS 11 - Kirby's Return to Dreamland présente sa nouvelle bande-annonce...
Lire la suite : TGS 11 - Kirby's Return to Dreamland présente sa nouvelle bande-annonce... | Vus : 296 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Emulateur Colecovision
Bonjour. Comment installer l emulateur colem et ou/comment mettre ses roms Si quelqu un a une idée car j'ai essayé le tuto pour colem mais j ai du zappé un truc
Merci d avance
Merci d avance
Lire la suite : [RESOLU]Emulateur Colecovision | Vus : 1402 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Plus de wiimote apres maj vers USBloder GX 1.1
Voila, j'ai mis a jour ma version du USBloader GX via l'option "mise a jour" du programme, j'ai choisi la maj totale et depuis ce moment, j'ai la wiimote 1 qui perd la synchronisation au bout de 2 sec et la wiimote 2 qui a les 4 led qui clignotes sans jamais se synchroniser.
Bizarrement, une fois que je suis dans sciifii (avec beaucoup de peine) la wiimote 1 garde la synchro sans aucun pb. ...
Bizarrement, une fois que je suis dans sciifii (avec beaucoup de peine) la wiimote 1 garde la synchro sans aucun pb. ...
Lire la suite : [RESOLU] Plus de wiimote apres maj vers USBloder GX 1.1 | Vus : 434 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Aymeric
Bonjour,
Je m'apelle aymeric j'ai 22 ans et mon jeu wii preferer est Zelda et ce lui que j'attend et zelda skyward sword qui est bien evidement déja precommander =) sinon je ne sais pas trop quoi dire pour me presenter dison que je suis chef cuisinier dans un restaurant japonais donc peu de temps a moi je suis pationné par la musique que je pratique a la batterie et voila je crois bien qu ...
Je m'apelle aymeric j'ai 22 ans et mon jeu wii preferer est Zelda et ce lui que j'attend et zelda skyward sword qui est bien evidement déja precommander =) sinon je ne sais pas trop quoi dire pour me presenter dison que je suis chef cuisinier dans un restaurant japonais donc peu de temps a moi je suis pationné par la musique que je pratique a la batterie et voila je crois bien qu ...
Lire la suite : Aymeric | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Un ptit nouveau ...
Hello tout le monde !!!
Ben voilà, après moultes années à jouer du fer à souder je me lance dans le monde du softmod ... et c'est là que les problèmes commencent ... heureusement que la communauté est là pour assister les arrivants dans leur démarche ...
Je comprends tout il suffit juste qu'on m'explique longtemps (^_^); !!!
eXraZ
Ben voilà, après moultes années à jouer du fer à souder je me lance dans le monde du softmod ... et c'est là que les problèmes commencent ... heureusement que la communauté est là pour assister les arrivants dans leur démarche ...
Je comprends tout il suffit juste qu'on m'explique longtemps (^_^); !!!
eXraZ
Lire la suite : Un ptit nouveau ... | Vus : 53 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
hello à tous
Bonjour à tous,
Je tiens tout d'abord à remercier l'existence de ce site qui m'aide beaucoup.
Avant de poster, je vais donc effectuer ma présentation.
je me nomme stéphanie, et je connais ce site étant donné qu'à l'époque j'etais sur PSPGEN. La PSP ne m'étant plus d'actualité, je suis maintenant sur la console WII.
Je tiens tout d'abord à remercier l'existence de ce site qui m'aide beaucoup.
Avant de poster, je vais donc effectuer ma présentation.
je me nomme stéphanie, et je connais ce site étant donné qu'à l'époque j'etais sur PSPGEN. La PSP ne m'étant plus d'actualité, je suis maintenant sur la console WII.
Lire la suite : hello à tous | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Wii U - Ninja Gaiden 3 montre une vidéo de gameplay
Ryu revient pour notre plus grand plaisir en images et en gameplay.
Lire la news : Wii U - Ninja Gaiden 3 montre une vidéo de gameplay
Lire la news : Wii U - Ninja Gaiden 3 montre une vidéo de gameplay
Lire la suite : Wii U - Ninja Gaiden 3 montre une vidéo de gameplay | Vus : 226 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Backups GameCube disque dure externe
Salut,
Peut-on mettre des Backups GameCube sur disque dure externe ?
Merci de votre réponse
Peut-on mettre des Backups GameCube sur disque dure externe ?
Merci de votre réponse
Lire la suite : Backups GameCube disque dure externe | Vus : 958 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
salut!
1 - sexe - M
2 - age - 17
3 - jeu WII/DS préféré : MH3 COD
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : pizza
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : mon oncle charlie
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? google
super site et ...
2 - age - 17
3 - jeu WII/DS préféré : MH3 COD
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : pizza
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : mon oncle charlie
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? google
super site et ...
Lire la suite : salut! | Vus : 57 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] probleme DDE WD 320G my passport ess. WBFS manager
bonsoir
j ai un soucis avec mon dde WD 320 passport essential 320 g usb3 compatible usb2
je l ai formater en ntfs je lance WBFS manager v3 ou v4 je le selectionne et quand je dis charger WBFS me dis qu il est en courd d utilisation ou non formater en NTFS.
donc impossible de mettre mes iso dessus.
Une idee pour me depanner ?
j ai un soucis avec mon dde WD 320 passport essential 320 g usb3 compatible usb2
je l ai formater en ntfs je lance WBFS manager v3 ou v4 je le selectionne et quand je dis charger WBFS me dis qu il est en courd d utilisation ou non formater en NTFS.
donc impossible de mettre mes iso dessus.
Une idee pour me depanner ?
Lire la suite : [RESOLU] probleme DDE WD 320G my passport ess. WBFS manager | Vus : 2184 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)