Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 20:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Impossible de lancer Guitar hero V malgré Cios Herm
Bonjour à tous,
c'est la toute première fois que je poste sur ce forum, car généralement, en farfouillant un peu, j'arrive toujours à trouver comment résoudre mon problème, mais là... j'avoue que ça fait deux jours que je suis sur ce problème, et malgré tous mes efforts, impossible de savoir où ça pèche.
Alors j'ai un iso de Guitar Héro V, et je le lance à partir de USBloader GX.
J'ai bien installé Cios 222 ...
c'est la toute première fois que je poste sur ce forum, car généralement, en farfouillant un peu, j'arrive toujours à trouver comment résoudre mon problème, mais là... j'avoue que ça fait deux jours que je suis sur ce problème, et malgré tous mes efforts, impossible de savoir où ça pèche.
Alors j'ai un iso de Guitar Héro V, et je le lance à partir de USBloader GX.
J'ai bien installé Cios 222 ...
Lire la suite : [RESOLU] Impossible de lancer Guitar hero V malgré Cios Herm | Vus : 1120 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
bonjours wiigen
je mappelle bassem et j'ai 18 ans silvousplait vous pouvez vous inscrire sur mon forum **EDIT MODERATION** :wink:
Lire la suite : bonjours wiigen | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Hello Wiigen!
Bonjour tout le monde!
Je suis yellowboy, j'ai 22 ans. J'ai une Wii et une 3DS. J'aime la série de jeux resident evil et Final fantasy et les jeux de baston comme street fighter et KOF.
voilà pour la partie gaming.
Sinon en général j'aime le sport (arts martiaux, basketball, skate) et allé au ciné avec les potes.
Je suis tombé sur ce site car je connaissais déja pspgen.
voilà.
A Bientot sur le forum ...
Je suis yellowboy, j'ai 22 ans. J'ai une Wii et une 3DS. J'aime la série de jeux resident evil et Final fantasy et les jeux de baston comme street fighter et KOF.
voilà pour la partie gaming.
Sinon en général j'aime le sport (arts martiaux, basketball, skate) et allé au ciné avec les potes.
Je suis tombé sur ce site car je connaissais déja pspgen.
voilà.
A Bientot sur le forum ...
Lire la suite : Hello Wiigen! | Vus : 42 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Backup qui marche qu'une fois
Salut,
Tout d'abord je tiens a preciser que c'est mon 1er sujet et que ca fait une heure que j'ai lu tout les tuto et autres explications du fofo et surtout que j'ai recherché si je trouvais ce probleme qq part.
Comme je n'ai pas de reponse a mon interrogation je me permet de poster ce sujet. Merci de votre indulgence s'il a deja existé :grin:
Bon ...
Tout d'abord je tiens a preciser que c'est mon 1er sujet et que ca fait une heure que j'ai lu tout les tuto et autres explications du fofo et surtout que j'ai recherché si je trouvais ce probleme qq part.
Comme je n'ai pas de reponse a mon interrogation je me permet de poster ce sujet. Merci de votre indulgence s'il a deja existé :grin:
Bon ...
Lire la suite : Backup qui marche qu'une fois | Vus : 284 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Problème avec New Super Mario Bros Wii
Bonjour à tous,
j'ai un problème qui est souvent abordé dans pas mal de forums mais pour lequel je n'ai pas trouvé de solution efficace.
J'ai le DVD de New super mario bros wii qui fonctionnait très bien sur ma Wii avant hackage et qui fonctionne toujours sur d'autres wii.
En revanche depuis que j'ai hacké la mienne, il m'affiche avant que je n'ai eu le temps de lancer le jeu le message:
"Une erreur ...
j'ai un problème qui est souvent abordé dans pas mal de forums mais pour lequel je n'ai pas trouvé de solution efficace.
J'ai le DVD de New super mario bros wii qui fonctionnait très bien sur ma Wii avant hackage et qui fonctionne toujours sur d'autres wii.
En revanche depuis que j'ai hacké la mienne, il m'affiche avant que je n'ai eu le temps de lancer le jeu le message:
"Une erreur ...
Lire la suite : Problème avec New Super Mario Bros Wii | Vus : 5277 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Salut a tous
Bonjour,
Matfoot33 je viens de gironde comme mon pseudo l'indique et j'aime le foot ^^
Je suis un homme de 31 ans.
j'avais quitté un peu le monde de la Wii que j'avais acheté a l'origine pour des soirées entre potes... Puis mes enfants ont grandi et veulent s'y mettre.
jeux préféré ben je dirais just dance, jeu le plus attendu disons que je suis pas a la page donc je ne sais pas ce ...
Matfoot33 je viens de gironde comme mon pseudo l'indique et j'aime le foot ^^
Je suis un homme de 31 ans.
j'avais quitté un peu le monde de la Wii que j'avais acheté a l'origine pour des soirées entre potes... Puis mes enfants ont grandi et veulent s'y mettre.
jeux préféré ben je dirais just dance, jeu le plus attendu disons que je suis pas a la page donc je ne sais pas ce ...
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Salut à Tous!
Bonjour,
voilà j'ai 35 balais, chuis fan de consoles depuis la première heure... et des aventures de Link par nostalgie.
D'ailleurs j'attends le nouvel opus avec impatience ;)
J'ai une Wii toute blanche crackée depuis peu... du coup quelques questions se posent à moi... et à vous en conséquence :P
Bref bonjour à tous!
voilà j'ai 35 balais, chuis fan de consoles depuis la première heure... et des aventures de Link par nostalgie.
D'ailleurs j'attends le nouvel opus avec impatience ;)
J'ai une Wii toute blanche crackée depuis peu... du coup quelques questions se posent à moi... et à vous en conséquence :P
Bref bonjour à tous!
Lire la suite : Salut à Tous! | Vus : 48 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Hello WIIGEN ;-)
Salut à tous,
j'ai la trentaine, fan de Nintendo depuis bien longtemps (depuis la NES c'est pour dire) ... passionné par le Japon (3 voyages à mon actif).
Sinon ... bah j'ai cracké ma Wii avec la faille Zelda, au départ juste pour pouvoir jouer à TAIKO NO TATSUJIN.
Voilà ... @ très bientôt sur le forum :wink:
j'ai la trentaine, fan de Nintendo depuis bien longtemps (depuis la NES c'est pour dire) ... passionné par le Japon (3 voyages à mon actif).
Sinon ... bah j'ai cracké ma Wii avec la faille Zelda, au départ juste pour pouvoir jouer à TAIKO NO TATSUJIN.
Voilà ... @ très bientôt sur le forum :wink:
Lire la suite : Hello WIIGEN ;-) | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Salut à tous ! :)
Bon, je me présente ! :)
1 - Sexe : Mâle - Femelle2 - age -
3 - jeu WII/DS préféré : Je dirais... Professeur Layton pour la DS et pour la Wii... Mario Kart ? :)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pffff... Aucune idée, j'en attend pas vraiment en fait ...
1 - Sexe : Mâle - Femelle2 - age -
3 - jeu WII/DS préféré : Je dirais... Professeur Layton pour la DS et pour la Wii... Mario Kart ? :)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pffff... Aucune idée, j'en attend pas vraiment en fait ...
Lire la suite : Salut à tous ! :) | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
ModMii s'améliore et passe en 4.70
Plein de nouveautés dans la nouvelle version de ModMii.
Lire la news : ModMii s'améliore et passe en 4.70
Lire la news : ModMii s'améliore et passe en 4.70
Lire la suite : ModMii s'améliore et passe en 4.70 | Vus : 629 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226087 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)