Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 02:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Super Mario Galaxy 2 Bloque sur tout les loader USB! Super Mario Galaxy 2 Bloque sur tout les loader USB!

Bonjour a tous et a toutes =D
mon problème est le suivant:
J'ai récament acheter une wii rouge et je l'ai hackée grâce au la faille smashstack.
j'ai suivi un tuto pour hacker sa wii et j'ai installer Wiiflow 2.2 RC1 (rev305). J'ai realisé un dump de touts mes jeux et je les ais mis sur un DD Externe WD 320GO my passport sur partition WBFS. Touts mes jeux tourne niquel sauf Super mario galaxy ...
Lire la suite : Super Mario Galaxy 2 Bloque sur tout les loader USB! | Vus : 1074 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Jackspawro! =D Présentation Jackspawro! =D

Bonjour, je m’appelle Jack et j'ai 15 ans. Je southaite rejoindre la comuneautée Wiigen car l'ambiance est bonne et que les tutoriels ont l'air plutot pas mal ;D

jeu WII/DS préféré : Super Mario Galaxy 2 (Fini 4 fois etoiles vertes inclu :P)
jeu WII/DS le + attendu : Un Assassin's Creed ...
Lire la suite : Présentation Jackspawro! =D | Vus : 59 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu] Lecteur Média by DDE NTFS

Bonjour à tous.
Je ne sais pas si ça existe, mas je cherche une lecteur multimédia (musiques et vidéos) pour Wii qui peut lire à partir d'un Disque Dur formater en NTFS, si c'est pas possible, qu'un modo ferme directement le sujet.
Merci d'avance :grin:
Lire la suite : [Résolu] Lecteur Média by DDE NTFS | Vus : 289 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

SDCC 11 - Marvel Pinball sur Wii U

Il s'agit donc du premier jeu de flipper annoncé sur Wii U.
Lire la suite : SDCC 11 - Marvel Pinball sur Wii U | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

[Résolu] Changement bloc optique [Résolu] Changement bloc optique

Bonjour à tous! :P
J'ai une Wii Blanche hacké avec le lecteur qui ne fonctionne plus.
Je vais commander un nouveau bloc optique pour ma Wii.
La question que je me pose est la suivante, est-ce que le bloc optique est le même pour chaque Wii? Parce que sur Ebay il n'y a que "bloc optique pour wii" sans aucune précision donc je suppose que c'est le ...
Lire la suite : [Résolu] Changement bloc optique | Vus : 1763 | Réponses : 48 | Forums : Entraide et dépannage

ma presentaion

1 - sexe - M
2 - age - 46 retraite cause invalidité
3 - 2 enfants
4 - consol : WII , XBOX
5 - aime le cinema action/horreur^
6 - plat préféré : Pizza
7 - Film préféré : Saw
8 - Série préférée : Angel
9 - Groupe ou chanteur favori : Michael jackson, Madonna
Lire la suite : ma presentaion | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

The Legend of Zelda: Skyward Sword renouvellera la saga

Quelques changements sont à noter dans le prochain opus de Zelda.

Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword renouvellera la saga

Kirby Wii gobe tout dans une vidéo de gameplay multijoueur

Kirby et Meta Knight font la paix le temps d'une partie multijoueur.

Lire la news : Kirby Wii gobe tout dans une vidéo de gameplay multijoueur

[RESOLU] Fichier GCT

Bonjour, je possede une wii 4.3
Voila mon problemes j'utilise http://geckocodes.org/index.php?gct= pour crée mes codes non présent en pal dans la liste que propose le site, je place le fichier gct dans Sd:Wiiflow/codes/gct et quand je lance wiiflow je vais dans code ocarina il m'affiche fichier introuvable :sad: Quelqu'un aurais une solution s'il vous plais ?
C'est pour le jeux de ma sœur Harvest Moon animal parade ...
Lire la suite : [RESOLU] Fichier GCT | Vus : 1316 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)