Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 17:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ecran noir et compagnie .. !

Bonjour,

Depuis 3-4 jours, 70% de mes jeux via usb loader GX ce lancent pour finir sur un écran noir.
D abord j'ai voulu essayé de me débrouiller solo avec des recherches sur le net, j'ai donc fait une maj du loader et là patatrac, impossible de passer par l'usb loader GX qui lui me ramène directement sur l’écran d’accueil.
Le seul moyen pour allez dans la section jeu est de passé par le HBC ...
Lire la suite : Ecran noir et compagnie .. ! | Vus : 833 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

hop, hop bonjour!

bien le bonjour a tout le monde,

présentation rapide comme il se doit:

1 - sexe - homme (mais faut bien chercher)
2 - age -38 (arghhhhhhhhhhhhhh!)
3 - jeu WII/DS préféré : lapins crétins
4 - jeu WII/DS le + attendu :le prochain
5 - jeu préféré of all time : kick off
6 - plat préféré : oeufs de saumon
7 - Film préféré :itinéraire d'un enfant gaté
8 - Série préférée :friends ...
Lire la suite : hop, hop bonjour! | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Presentation rwanou

Bonjour,

1 - sexe - Masculin
2 - age - 32
3 - jeu WII/DS préféré : Little King Classic
4 - jeu WII/DS le + attendu : heu ... !
5 - jeu préféré of all time : Adventure of lolo
6 - plat préféré : Guacamole
7 - Film préféré : Le grand détournement
8 - Série préférée : One Piece
9 - Groupe ou chanteur favori : Portishead
10 - Blague favorite ...
Lire la suite : Presentation rwanou | Vus : 76 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Hello

1- Sexe : Garçon

2- Age : 11 ans

3 - jeu WII/DS préféré : J'aime bien le Zelda Twilight Princess et Super Mario Bros ( le nouveau sur wii ) et sinon pour DS bah je l'ai pas xD

4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda Skyward Sword

5 - jeu préféré of all time : Les Zelda x)

6 - plat préféré : Le riz mélangé avec l'oeuf miam

7 - ...
Lire la suite : Hello | Vus : 55 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Low Level Brick Wii Blanche

Bonjour,

J'ai préter ma wii à ma famille une wii qui avait une puce et l'homebrew channel et un bootmii, mais ils ont mis un jeu dedans et sa demander une mise a jour il savait rien donc ils l'ont fait, ils m'ont dit qu'ils avait aucunes idée c'était quel mise à jour, donc quand je lance la wii c'est un écran noir, mais le problème que je comprend pas bootmii veut pas s'afficher je ...
Lire la suite : [RESOLU] Low Level Brick Wii Blanche | Vus : 1098 | Réponses : 35 | Forums : Entraide et dépannage

Angeal H !

Bonjour !
Bon pas très envie de me creuser ma cervelle de moineau pour une présentation originale donc :

1 - sexe - fort (histoire de pas dire masculin x))
2 - age - 17, et MAGIE !!! je roule sur mes 18 !! Si si c'est vrai !
3 - jeu WII préféré : MH3/ LoZ TP
4 - jeu WII le + attendu : LoZ SS ... Un autre MH ?
5 - ...
Lire la suite : Angeal H ! | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour a tous

Ben voila, je me présente, je suis donc Selace (sans blague) et je rejoint les rangs des membres de la wiigen corp héhé.

Je suis âgé de 21ans et possède dans mon panel tout ce qui peux exister comme console nintendo (ainsi que sony mais c'est pas ici)
Niveau jeu, je suis un grand fan des RPG, ayant d'ailleurs tout les ff jusqu'au 10 inclus (merci l'emulateur ps2)
Parmi mes jeux wii, mes préférés sont ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Yuyu yuyu yu-yu Yuuukiiie :) Yuyu yuyu yu-yu Yuuukiiie :)

Bonsoir tout le monde,

Comme une présentation est de rigueur, je vais en faire une petite, même si je n'ai pas grand chose à dire.
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 20 ans, je vis à Paris.
Fan des jeux vidéos depuis que je suis toute petite (Sonic, quel doux souvenir ^^).
Bon j'avoue, j'ai un peu laissé tomber les consoles depuis un moment, la faute au mmorpg forcément >< Mais toujours accro à ma DS dans ...
Lire la suite : Yuyu yuyu yu-yu Yuuukiiie :) | Vus : 55 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

WiiMote non fonctionnelle

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas utilisé ma Wii depuis plusieurs mois.
Aujourd'hui, en voulant jouer, je constate que ma Wiimote ne fonctionne pas.
Les lumières bleues au bas de la manette ne s'allument pas.
J'ai changé les piles, toujours pareil.
J'ai tenté de synchroniser avec la console, toujours pareil.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance et bonne soirée
Lire la suite : WiiMote non fonctionnelle | Vus : 480 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Cherche différents jeux (multi et solo)

Bonjour !
J'aimerais découvrir de nouveaux jeux durant les vacances, sauf que je ne m'y connais pas du tout en jeux Wii :
A part Zelda TP et MH3, j'en ai joué à aucun autre !

Voici en gros les critères que je recherche :
1) Graphismes excellents (pour de la Wii hein ;D )
2) Durée de vie très trèèèès grande, la 50aine voire 100aine d'heure ...
Lire la suite : Cherche différents jeux (multi et solo) | Vus : 517 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)