Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Aoû 2026, 06:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

salut a tous

salut a tous

j'aimerais connaitre mieux tous les truc sur la wii

et j’espère pourvoir aide un jour

b a v

asteria
Lire la suite : salut a tous | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] wii fullbrick avec preloader qui se lance

Bonjours
ma wii est bricker avec preloader qui se lance au demarrage et qui me dit error booting system menu et je ne peux pas allez sur la chaine homebrew ni sur mon bootmii qui est pourtant installer en boot2 =s j'ai aussi essayer de lancer des boot.dol et .elf a la racine de la sd avec preloader mais il me met un message sur fond blanc avec plein de chiffre. je peux donc uniquement ...
Lire la suite : [RESOLU] wii fullbrick avec preloader qui se lance | Vus : 552 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

gestion des iso sur pc

bonjour

j'aimerais savoir s'il existe un programme qui reconnait les iso car je ne sais plus a quelle jeux correspond le fichier iso

merci
Lire la suite : gestion des iso sur pc | Vus : 302 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Salut tout le monde !!!

Bonjour j'arrive parmi vous car je viens d'acquérir une wii dans de tristes circonstances. Du coup je me mets un peu à la page.

Je me prénomme Hugo et j'ai 29 ans.

J'ai connu votre site par le moteur de recherche google.

Merci de m'accueillir parmi vous... :grin:
Lire la suite : Salut tout le monde !!! | Vus : 27 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: [Communauté] Mario Kart Wii

eh eh eh... Moi y a qu'a prevenir et je voi cela.

:cool:
Lire la suite : Re: [Communauté] Mario Kart Wii | Vus : 30354 | Réponses : 232 | Forums : Communauté et online

Yellow Media en redressement judiciaire

Yellow Media n'est autre que l'éditeur de presse de la plupart des magazines de jeux vidéo. Aïe !
Lire la suite : Yellow Media en redressement judiciaire | Vus : 278 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Sonic Dimensions déjà prévu sur Nintendo Wii U ?

SEGA et Nintendo partenaires pour développer un nouveau jeu Sonic ?

Lire la news : Sonic Dimensions déjà prévu sur Nintendo Wii U ?
Lire la suite : Sonic Dimensions déjà prévu sur Nintendo Wii U ? | Vus : 285 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Sonic 4 : SEGA avoue ses faiblesses

Et compte bien se rattraper... ou pas !
Lire la suite : Sonic 4 : SEGA avoue ses faiblesses | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Error autobooting systememenu !

Bonjour à tous,
voila je vous explique ma situation.
J'ai récupéré la Wii d'ami qui ne fonctionnait plus. C'est une wii qui avait été hacker, le problème étant qu'il ne l'ont pas fait eux même, mais par quelqu'un d'autre, il ne peuvent donc pas trop me dire quel logiciel ont été utilisé pour le faire. Suite à ça leur console marchais très bien jusqu'au jour ou, un de leur enfants, a accidentellement lancé une mise ...
Lire la suite : Error autobooting systememenu ! | Vus : 1024 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)