Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 12:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Code dump DKCR
Bonjour à tous,
J'ai une wii en 4.3 hacké via sciifii v3 et installé wiiflow grâce au mode avancé.
Lorsque je tente de lancer mon backup de Donkey Kong Country Returns, un code dump apparait à chaque fois.
Pour être plus précis, j'ai plusieurs backups sur mon disque dur NTFS et lorsque je sélectionne ce jeu dans wiiflow, l'écran se fige et un code dump apparait. Je n'ai même pas le temps d'appuyer sur play. ...
J'ai une wii en 4.3 hacké via sciifii v3 et installé wiiflow grâce au mode avancé.
Lorsque je tente de lancer mon backup de Donkey Kong Country Returns, un code dump apparait à chaque fois.
Pour être plus précis, j'ai plusieurs backups sur mon disque dur NTFS et lorsque je sélectionne ce jeu dans wiiflow, l'écran se fige et un code dump apparait. Je n'ai même pas le temps d'appuyer sur play. ...
Lire la suite : [RESOLU] Code dump DKCR | Vus : 295 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour
en surf sur le net pour des renseignements pour la wii d occation que je vient d achete je suis tombé sur vous super forum que voilà
1 - sexe - h
2 - age - 20
3 - jeu WII/DS préféré : pas encore
4 - jeu WII/DS le + attendu : pas encore
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :
8 - ...
1 - sexe - h
2 - age - 20
3 - jeu WII/DS préféré : pas encore
4 - jeu WII/DS le + attendu : pas encore
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :
8 - ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
ancien nouveau menbre
Hello a tous, dejas inscrit depuis longtemps mais avec la memoire qui fiche le camps (c surement l'age) j'ai du me reinscrire ancien pseudo MalsalsofO
Je suis un papa de 40 ans
1 - je suis papa donc H
2 -Bein 40
3 -Avec mes monstres, star war et super mario
4 - je ne leur ais pas demande
5 - Mario Kart
6 - Steack frites
7 - bein star war
8 -toujurs star ...
Je suis un papa de 40 ans
1 - je suis papa donc H
2 -Bein 40
3 -Avec mes monstres, star war et super mario
4 - je ne leur ais pas demande
5 - Mario Kart
6 - Steack frites
7 - bein star war
8 -toujurs star ...
Lire la suite : ancien nouveau menbre | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Moi
salut,
j'ai racheter une wii depuis hier, mais je suis un peu perdu j'ai pas suivi l'actualitée de la wii depuis longtemps.
je vient sur le forum pour en decouvrir un peu plus.
1 - M
2 - 25
3 - Tetris party :kiss:
4 - pas grand chose
5 - ff7
11- je le connais depuis longtemps, je ne me rapel plus?
j'ai racheter une wii depuis hier, mais je suis un peu perdu j'ai pas suivi l'actualitée de la wii depuis longtemps.
je vient sur le forum pour en decouvrir un peu plus.
1 - M
2 - 25
3 - Tetris party :kiss:
4 - pas grand chose
5 - ff7
11- je le connais depuis longtemps, je ne me rapel plus?
Lire la suite : Moi | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
plus de précision sur le Project café
On l'attendait, la voila. La date de la conférence de Nintendo à l'E3 de Los Angeles est confirmée pour le 7 juin à 9h, soit 18h en France. Elle se déroulera au Nokia Theater, et on sait bien évidemment quel sera le sujet principal de cette conférence: la nouvelle console de Big N, "Project Café".
http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 0x250.jpg/.
:cool:
http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 0x250.jpg/.
:cool:
Lire la suite : plus de précision sur le Project café | Vus : 254 | Réponses : 4 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Mes backups ne se lance pas.
Bonjour a tous,
j'ai ma petite cousine qui a eu une wii en 4.3E a noël. En ce moment je suis chez elle. Elle ma demandé de hacker sa wii. Je l'avais déjà fais avec la mienne. Sauf que la mienne étais en 4.1 ... J'ai remarqué que il fallais un jeu pour la hacker. Après avoir acheter ce jeu et après d'avoir suivi tout le tutoriel correctement, j'ai fais un petit test... Manque de ...
j'ai ma petite cousine qui a eu une wii en 4.3E a noël. En ce moment je suis chez elle. Elle ma demandé de hacker sa wii. Je l'avais déjà fais avec la mienne. Sauf que la mienne étais en 4.1 ... J'ai remarqué que il fallais un jeu pour la hacker. Après avoir acheter ce jeu et après d'avoir suivi tout le tutoriel correctement, j'ai fais un petit test... Manque de ...
Lire la suite : Mes backups ne se lance pas. | Vus : 754 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage
Wii : baisse de prix officielle et nouvelle gamme de jeux à prix réduit
Nintendo baisse le prix de sa Wii et propose la gamme Selects pour les premiers grands jeux.
Lire la news : Wii : baisse de prix officielle et nouvelle gamme de jeux à prix réduit
Lire la news : Wii : baisse de prix officielle et nouvelle gamme de jeux à prix réduit
Lire la suite : Wii : baisse de prix officielle et nouvelle gamme de jeux à prix réduit | Vus : 701 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Hugo
Salut a tous voila je suis HUGO je vien de la drome !
BOn jeux a tous !=)
BOn jeux a tous !=)
Lire la suite : Hugo | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
bonjour
coucou,
1-) sexe- feminin
2) jeu wii prefere : zelda
3)jeu wii ateendu : ben ...le prochain zelda
4)serie preferee : dc house
5)plat prefere : lasagne
6) comment j'ai connu le site : en cherchant une reponse pour un pbl sur ma wii
bonne journee a tous
1-) sexe- feminin
2) jeu wii prefere : zelda
3)jeu wii ateendu : ben ...le prochain zelda
4)serie preferee : dc house
5)plat prefere : lasagne
6) comment j'ai connu le site : en cherchant une reponse pour un pbl sur ma wii
bonne journee a tous
Lire la suite : bonjour | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
hELOU a TOUS +D
VOILA je suis fan de jeux video depuis tout petit
Console que j'ai eu :
NINTENDO/ super nes/ nintendo 64/ game boy/ game boy pocket /game boy colors/ GBA/ GBA SP/ ds/ wii / gamecube /negeo pocket / megadrive / saturn / gamegear / dreamcast/ ps1 / ps one / ps2 /ps2 slim / ps3 60 go / xbox /xbox 360 arcade / xbox 360 slim pack kinect 250 go / wii noire /iphone 3g ...
Console que j'ai eu :
NINTENDO/ super nes/ nintendo 64/ game boy/ game boy pocket /game boy colors/ GBA/ GBA SP/ ds/ wii / gamecube /negeo pocket / megadrive / saturn / gamegear / dreamcast/ ps1 / ps one / ps2 /ps2 slim / ps3 60 go / xbox /xbox 360 arcade / xbox 360 slim pack kinect 250 go / wii noire /iphone 3g ...
Lire la suite : hELOU a TOUS +D | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226112 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)