Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 22:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
E3 2011 - Ubisoft : la conférence de presse de l'éditeur français datée
Après Sony et Electronic Arts, c'est au tour d'Ubisoft de dévoiler la date et l'heure de sa conférence pré-E3.
Lire la news : E3 2011 - Ubisoft : la conférence de presse de l'éditeur français datée
Lire la news : E3 2011 - Ubisoft : la conférence de presse de l'éditeur français datée
Lire la suite : E3 2011 - Ubisoft : la conférence de presse de l'éditeur français datée | Vus : 353 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ventes de jeux et consoles au Japon : attrapez la PSP
Les Pokemon sont de retour et se vendent comme des petits pains. Quant à la PSP, elle écrase la 3DS.
Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : attrapez la PSP
Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : attrapez la PSP
Lire la suite : Ventes de jeux et consoles au Japon : attrapez la PSP | Vus : 377 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
sauvegarde jeu automatique sur disque dur externe ou SD
Bonjour,
Les blocs du disque dur de la wii de mon fils sont full et c'est assez ennuyeux et long de chaques fois de transferer sur la sd.
Y a t'il un logiciel ou une manipulation qui sauvegarde les parties de jeu sur le disque dur externe ou la carte sd.
d'avance merci
Les blocs du disque dur de la wii de mon fils sont full et c'est assez ennuyeux et long de chaques fois de transferer sur la sd.
Y a t'il un logiciel ou une manipulation qui sauvegarde les parties de jeu sur le disque dur externe ou la carte sd.
d'avance merci
Lire la suite : sauvegarde jeu automatique sur disque dur externe ou SD | Vus : 1940 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
presentation de techno31
salut tout le monde ,
sexe masculin
age 28
ville Toulouse
console favorite NES
console newgen favorite WII
sexe masculin
age 28
ville Toulouse
console favorite NES
console newgen favorite WII
Lire la suite : presentation de techno31 | Vus : 69 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Pandora's Tower : un aperçu du gameplay
Pandora's Tower dévoile son gameplay et ses armes en vidéo.
Lire la news : Pandora's Tower : un aperçu du gameplay
Lire la news : Pandora's Tower : un aperçu du gameplay
Lire la suite : Pandora's Tower : un aperçu du gameplay | Vus : 356 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Zvonko
Bonjour à tous,
Je me présente donc.
1 - Sexe : rose, ou rougeâtre selon les cas.
2 - Age : très vieux ; j'ai horreur du rap, c'est dire si je suis vieux.
3 - Jeu WII/DS préféré : sais pas... je viens d'en acheter une (de Wii).
4 - Jeu WII/DS le + attendu : Zelda Skyward Sword.
5 - Jeu préféré of all time : Zelda Ocarina of Time.
6 - Plat ...
Je me présente donc.
1 - Sexe : rose, ou rougeâtre selon les cas.
2 - Age : très vieux ; j'ai horreur du rap, c'est dire si je suis vieux.
3 - Jeu WII/DS préféré : sais pas... je viens d'en acheter une (de Wii).
4 - Jeu WII/DS le + attendu : Zelda Skyward Sword.
5 - Jeu préféré of all time : Zelda Ocarina of Time.
6 - Plat ...
Lire la suite : Zvonko | Vus : 105 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Insolite - Les Lapins Crétins s'invitent au mariage de Catherine et William
Comment faire pour passer les gardes lorsque vous n'avez pas d'invitation en règle ?
Lire la news : Insolite - Les Lapins Crétins s'invitent au mariage de Catherine et William
Lire la news : Insolite - Les Lapins Crétins s'invitent au mariage de Catherine et William
Lire la suite : Insolite - Les Lapins Crétins s'invitent au mariage de Catherine et William | Vus : 229 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2011 - Electronic Arts : la conférence de presse datée
Electronic Arts a dévoilé la date et l'heure exacte de sa conférence pour l'E3 2011.
Lire la news : E3 2011 - Electronic Arts : la conférence de presse datée
Lire la news : E3 2011 - Electronic Arts : la conférence de presse datée
Lire la suite : E3 2011 - Electronic Arts : la conférence de presse datée | Vus : 332 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO Pirates des Caraïbes va jusqu'au bout du monde en vidéo
Jack Sparrow casse à nouveau des briques en vidéo.
Lire la news : LEGO Pirates des Caraïbes va jusqu'au bout du monde en vidéo
Lire la news : LEGO Pirates des Caraïbes va jusqu'au bout du monde en vidéo
Lire la suite : LEGO Pirates des Caraïbes va jusqu'au bout du monde en vidéo | Vus : 463 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
SysCheck v2.1.0 Bêta 14

sysCheck est un homebrew initialement développé par ErikSpyder puis repris par Double_A et R2-D2199 depuis que l'auteur se concentre sur sysCheck GX.
Cet Homebrew, similaire à SignCheck mais en largement plus efficace, permet de tester vos IOS et cIOS afin de chercher leurs caractéristiques et vous les présenter dans un rapport complet.
Il détecte:
* Détecte la version du System Menu
* Détecte la version du Boot2
* Détecte la version de la Homebrew ...
Lire la suite : SysCheck v2.1.0 Bêta 14 | Vus : 1436 | Réponses : 15 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)