Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 02:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
My Prez
Salut tout le monde,
Je m'appelle Aurélien et j'ai 28 ans je me suis lancé dans le crack de ma Wii y a pas longtemps et j'ai peu de connaissance mais je gère.
Voili voilou ++
Je m'appelle Aurélien et j'ai 28 ans je me suis lancé dans le crack de ma Wii y a pas longtemps et j'ai peu de connaissance mais je gère.
Voili voilou ++
Lire la suite : My Prez | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Pb de mise à jour USB Loader GX...
Salutations,
Sur une Wii Pucée, j'ai le pb suivant lorsque j'essaye de faire la mise à jour (Rev1079) que me propose USB Loader GX au lancement :
Et du coup, il me re-demande la mise à jour totale à chaque fois... :(
Any idea ?
Sur une Wii Pucée, j'ai le pb suivant lorsque j'essaye de faire la mise à jour (Rev1079) que me propose USB Loader GX au lancement :
Erreur:
Taille du fichier: - 1 Octets.
Et du coup, il me re-demande la mise à jour totale à chaque fois... :(
Any idea ?
Lire la suite : Pb de mise à jour USB Loader GX... | Vus : 617 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Guitar Hero : Nouvelles musiques
Bonjour,
Je viens demander conseil ici car je ne sais pas vraiment où chercher.
Voilà je m'explique :
J'ai une wii modifiée en 4.2 + USB Loader. Je viens d'acheter Guitar Hero warriors of rock et world tour. Jusque là tout va bien. Je joue avec les CD d'origines et cela me convient très bien. Par contre j'ai vu qu'on pouvait rajouter des musiques en passant par la chaine de guitar hero.
Mes questions : ...
Je viens demander conseil ici car je ne sais pas vraiment où chercher.
Voilà je m'explique :
J'ai une wii modifiée en 4.2 + USB Loader. Je viens d'acheter Guitar Hero warriors of rock et world tour. Jusque là tout va bien. Je joue avec les CD d'origines et cela me convient très bien. Par contre j'ai vu qu'on pouvait rajouter des musiques en passant par la chaine de guitar hero.
Mes questions : ...
Lire la suite : Guitar Hero : Nouvelles musiques | Vus : 283 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Problème connexion Animal Crossing Wii
Bonsoir tout le monde !
J'ai un problème de connexion à la wifi nintendo: je peux me connecter à internet mais pas a la wifi nintendo dans Animal Crossing: City Folk !
Merci pour vos réponses futur (PS: au passage, donnez-moi vos code amis Animal Crossing)
:-*
J'ai un problème de connexion à la wifi nintendo: je peux me connecter à internet mais pas a la wifi nintendo dans Animal Crossing: City Folk !
Merci pour vos réponses futur (PS: au passage, donnez-moi vos code amis Animal Crossing)
:-*
Lire la suite : Problème connexion Animal Crossing Wii | Vus : 652 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
coucou
Bonjour,
Moi c'est stef de Toulouse, nouveau sur Wii, je crois que j'ai trouvé un super site
pour toutes les questions que je me pose.
Bon jeux a tous ;)
Moi c'est stef de Toulouse, nouveau sur Wii, je crois que j'ai trouvé un super site
pour toutes les questions que je me pose.
Bon jeux a tous ;)
Lire la suite : coucou | Vus : 40 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
LEGO Pirates des Caraïbes met le cap sur de nombreuses captures
Jack Sparrow et son équipage reviennent aujourd'hui à travers une bonne vingtaine d'images.
Lire la news : LEGO Pirates des Caraïbes met le cap sur de nombreuses captures
Lire la news : LEGO Pirates des Caraïbes met le cap sur de nombreuses captures
Lire la suite : LEGO Pirates des Caraïbes met le cap sur de nombreuses captures | Vus : 325 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour...
Bonjour à tous,
Ne sachant quoi dire je commencerai pas un brave couper-coller du bon exemple:
1 - sexe - normal donc homme;
2 - age - pas si vieux que ça - seulement 32 ans en comptant les années bisextiles;
3 - jeu WII/DS préféré : Call of duty black ops;
4 - jeu WII/DS le + attendu : les MAJ de COD black ops;
5 - jeu préféré of all time : Gran ...
Ne sachant quoi dire je commencerai pas un brave couper-coller du bon exemple:
1 - sexe - normal donc homme;
2 - age - pas si vieux que ça - seulement 32 ans en comptant les années bisextiles;
3 - jeu WII/DS préféré : Call of duty black ops;
4 - jeu WII/DS le + attendu : les MAJ de COD black ops;
5 - jeu préféré of all time : Gran ...
Lire la suite : Bonjour... | Vus : 35 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
slt slt =)
je m’appelle Christopher j'ai 18 ans je suis au lycée j'aime bien joué au mario sur la wii et je suis venu sur se forum parce-que j’espère trouver des solution a des éventuelle problème =p
Lire la suite : slt slt =) | Vus : 29 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Wii Vitality Sensor : toujours en développement
Le capteur de vitalité de Nintendo serait toujours d'actualité.
Lire la news : Wii Vitality Sensor : toujours en développement
Lire la news : Wii Vitality Sensor : toujours en développement
Lire la suite : Wii Vitality Sensor : toujours en développement | Vus : 587 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme avec disque dur et wbfs
Bonjour
Suite à une manipulation sur les paramètres d'un jeu avec USB LOADER GX mon disque dur n'est plus lu par la wii et par le logiciel WBFS - comment faire pour récupérer tous les jeux dessus -
Sur un jeu j'ai mis ios 223 dans les paramètres au lieu de 249 en pensant pouvoir jouer à un jeu avec les micros - bein la plus rien
merci
Suite à une manipulation sur les paramètres d'un jeu avec USB LOADER GX mon disque dur n'est plus lu par la wii et par le logiciel WBFS - comment faire pour récupérer tous les jeux dessus -
Sur un jeu j'ai mis ios 223 dans les paramètres au lieu de 249 en pensant pouvoir jouer à un jeu avec les micros - bein la plus rien
merci
Lire la suite : probleme avec disque dur et wbfs | Vus : 395 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)