Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 20:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Manettes ne fonctionnent pas
Bonjour bonjour !
Voilà, depuis quelques semaines j'ai un petit soucis technique assez embêtant.
Ma wii ( crackée ) ne reconnait plus mes 2 wimotes ! J'ai essayé la barre de détection sur une autre wii avec d'autres manettes que les miennes et elle fonctionne donc le problème ne vient pas de là.
Mes manettes fonctionnent sur une autre wii avec ma barre ou une autre.
Je ne sais pas comment faire si le problème ...
Voilà, depuis quelques semaines j'ai un petit soucis technique assez embêtant.
Ma wii ( crackée ) ne reconnait plus mes 2 wimotes ! J'ai essayé la barre de détection sur une autre wii avec d'autres manettes que les miennes et elle fonctionne donc le problème ne vient pas de là.
Mes manettes fonctionnent sur une autre wii avec ma barre ou une autre.
Je ne sais pas comment faire si le problème ...
Lire la suite : Manettes ne fonctionnent pas | Vus : 1933 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour !
Je m'appelle Aurélie et j'ai 18 ans, je suis en terminale, bientot le bac pour moi ! Je suis venue sur ce forum grâce à mon frangin qui me l'a conseillé ! J'ai une wii depuis maintenant 3 ans environ.
J'aime beaucoup les jeux Mario et les just dance qui sont plutot assez sympathiques quand on est en famille ;-)
J'espère trouver quelques solutions à mes problèmes sur ce forum !
A bientot, Aurélie.
J'aime beaucoup les jeux Mario et les just dance qui sont plutot assez sympathiques quand on est en famille ;-)
J'espère trouver quelques solutions à mes problèmes sur ce forum !
A bientot, Aurélie.
Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 31 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Probleme avec micro
Bonjour je souhaite jouer à un jeu avec le micro de la PS3 qui me semble être compatible avec la wii. je n'arrive pas à le faire reconnaître - J'ai la wii 4.3 avec un disque dur externe et je lance les jeux avec usb Loader GX - je ne voudrais pas changer la version car tout fonctionne à merveille et j'ai peur de faire une bêtise et de perdre les jeux.
merci d'avance et ...
merci d'avance et ...
Lire la suite : Probleme avec micro | Vus : 930 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[RÉSOLU] Faire un backup de ses jeux Gamecube + les lancer?
Bonjour à tous,
Je dois être à moitié aveugle, ça fait 30 minutes que je cherche ici et sur google, mais je ne trouve pas de réponses claires. Les sources que j'ai trouvé sont soit peu fiables, soit largement datées. Peut-être serez-vous en mesure de m'aider convenablement? :)
Première question: Comment puis-je faire des backups de mes jeux Gamecube? Je peux faire ça directement à partir de ...
Je dois être à moitié aveugle, ça fait 30 minutes que je cherche ici et sur google, mais je ne trouve pas de réponses claires. Les sources que j'ai trouvé sont soit peu fiables, soit largement datées. Peut-être serez-vous en mesure de m'aider convenablement? :)
Première question: Comment puis-je faire des backups de mes jeux Gamecube? Je peux faire ça directement à partir de ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Faire un backup de ses jeux Gamecube + les lancer? | Vus : 2615 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme back up sur DVD
salut !
moi je rencontre de nombreux problemes actuellement car j'essaie tant bien que mal de graver avec image burn des jeux video seulement ou le jeu rame a mort ou il ne marche plus au bouot d'une demi-heure.
Pour le 1er cas que j'ai cité c'était call of duty black ops lj'ai essayé de le graver avec des verbatim -R x16 en vitesse x4 x2,4 et maximale mais a xhaque fois le jeu a ...
moi je rencontre de nombreux problemes actuellement car j'essaie tant bien que mal de graver avec image burn des jeux video seulement ou le jeu rame a mort ou il ne marche plus au bouot d'une demi-heure.
Pour le 1er cas que j'ai cité c'était call of duty black ops lj'ai essayé de le graver avec des verbatim -R x16 en vitesse x4 x2,4 et maximale mais a xhaque fois le jeu a ...
Lire la suite : Probleme back up sur DVD | Vus : 229 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
bonsoir
voila je m'appel yves je connaissait le forum avant mais plus moyen d'y entrer lol je possède une wii acheté d(occassion et je voudrais l'exploiter plus en pronfondeur
1-sex- masculin
2 - age -39ans
3 - jeu WII/DS préféré : wiifit,crash
6 - plat préféré : pates
7 - Film préféré : bad boys
8 - Série préférée : stargate
9 - Groupe ou chanteur favori : sean paul
1-sex- masculin
2 - age -39ans
3 - jeu WII/DS préféré : wiifit,crash
6 - plat préféré : pates
7 - Film préféré : bad boys
8 - Série préférée : stargate
9 - Groupe ou chanteur favori : sean paul
Lire la suite : bonsoir | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
c'est moi ;)
Salut c'est Alexis 15 ans je m'inscri sur le site car j'ai des probleme avec ma wii et je pense que ce forum sera cappable de m'aider, enfinje l'espere :-) :grin: Je ne pense pas rester longtemps sur ce forum je suis plus sur le PS3GEN voila a+ tout le monde
Lire la suite : c'est moi ;) | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Comment Graver un iso (compress) ?
Salut j'ai un ISO mais dans le titre il y a écri (compress) et quand j'essaye de le graver avec IMGBURN sa ne fonctionne pas donc si quelquin a la réponse pour le décompresser ou une maniere de le graver merci .
Lire la suite : Comment Graver un iso (compress) ? | Vus : 401 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Nintendo confirme la "Wii 2" pour 2012
Nintendo a confirmé qu'une nouvelle console viendrait prendre la succession de la Wii en 2012.
Lire la news : Nintendo confirme la "Wii 2" pour 2012
Lire la news : Nintendo confirme la "Wii 2" pour 2012
Lire la suite : Nintendo confirme la "Wii 2" pour 2012 | Vus : 1121 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
j ai formater mon diskdur pc en wbfs sans fair par expret
bonjour alors j avais mon disk dur externe de 500 giga que j ai partitionner en deux une partition fichier et la deuxieme pour la formater en wbfs pour ma wii mais le probleme c 'est que avec wbfs manager je me suis tromper pour la lettre du disk dur j ai choisi la letre du diskdur du pc sans fair par expret et j ai cliqué sur formater et puis haupe mon dique dur ...
Lire la suite : j ai formater mon diskdur pc en wbfs sans fair par expret | Vus : 499 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)