Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 10:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ma présentation
Bonjour à tous,
Je me présente comme il se doit, je m'appelle Richard, j'habite à Angers et j'ai 28 ans.
Dans la vie je bosse en temps que technicien bureau d'études fluides.
En se qui concerne mes consoles je suis possesseur d'une Wii 4.3, une xbox360, une xbox et une NDS.
J'ai longtemps été sur d'autres forum concernant la xbox, et aujourd'hui j'ai découvert la Wii, c'est pourquoi je me retrouve sur votre forum qui ...
Je me présente comme il se doit, je m'appelle Richard, j'habite à Angers et j'ai 28 ans.
Dans la vie je bosse en temps que technicien bureau d'études fluides.
En se qui concerne mes consoles je suis possesseur d'une Wii 4.3, une xbox360, une xbox et une NDS.
J'ai longtemps été sur d'autres forum concernant la xbox, et aujourd'hui j'ai découvert la Wii, c'est pourquoi je me retrouve sur votre forum qui ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour à tous, moi c'est nasuka, avec une wii noire 4.2, que j'ai crackée, j'ai mis wiiflow, wiimc, et voilà ^^
Sinon dans la vie j'ai un travail, je suis technicien pour mobiles.
Jeune, et geek =)
Sinon dans la vie j'ai un travail, je suis technicien pour mobiles.
Jeune, et geek =)
Lire la suite : Présentation | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
disque dur
bonjour
quel disque dur utiliser pour la WII 2.5 ou 3.5 à 500 gb?
verbatim ou toshiba ou autres?
merci pour les réponses.
imhotep
quel disque dur utiliser pour la WII 2.5 ou 3.5 à 500 gb?
verbatim ou toshiba ou autres?
merci pour les réponses.
imhotep
Lire la suite : disque dur | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
présentation de damlamlo
présentation de damlamlo
bonjour a tous mon psedo est damlamlo
je me suis inscrit dans le but de cracké ma wii en 4.3
:cool: A+
bonjour a tous mon psedo est damlamlo
je me suis inscrit dans le but de cracké ma wii en 4.3
:cool: A+
Lire la suite : présentation de damlamlo | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] donkey kong country et wiikey 1
Bonjour,
Voila, j'ai une wii en 3.1E avec une wiikey 1ère génération.
J'ai mis à jour ma wiikey en 1.99 béta (la dernière présente sur le site officiel de la wiikey) et j'ai gravé un back up de donkey kong country, backup que j'ai patché avec Wii Update Patcher v1.1 pour enlever la MàJ.
Résultat : le jeu ne peut être lu par la console.
Comment faire? Dois je mettre un firmware plus récent que ...
Voila, j'ai une wii en 3.1E avec une wiikey 1ère génération.
J'ai mis à jour ma wiikey en 1.99 béta (la dernière présente sur le site officiel de la wiikey) et j'ai gravé un back up de donkey kong country, backup que j'ai patché avec Wii Update Patcher v1.1 pour enlever la MàJ.
Résultat : le jeu ne peut être lu par la console.
Comment faire? Dois je mettre un firmware plus récent que ...
Lire la suite : [RESOLU] donkey kong country et wiikey 1 | Vus : 411 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Johan, allias Chocho82, j'ai 29 ans. Je suis un novice de la WII, je découvre avec un grand plaisir, mais ça n'a pas toujours l'air facile, surtout lorsque je lis les post sur le forum, j'avoue que ça me fait un peu peur, je pige pas grand chose!!!! :huh:
J'ai déjà joué à plusieurs jeux et j'ai un faible à ce jour ...
Je m'appelle Johan, allias Chocho82, j'ai 29 ans. Je suis un novice de la WII, je découvre avec un grand plaisir, mais ça n'a pas toujours l'air facile, surtout lorsque je lis les post sur le forum, j'avoue que ça me fait un peu peur, je pige pas grand chose!!!! :huh:
J'ai déjà joué à plusieurs jeux et j'ai un faible à ce jour ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Compatibilité Green Day Rock Band et batterie Rock Band
Bonjour,
J'ai une WII. Ma copine m'a offert le GREEN DAY ROCK BAND (acheté en occasion sans notice, quelle galère) et la batterie ROCK BAND (acheté neuve). La batterie, je la branche avec le cable USB à ma console, le voyant bleu (entre les boutons - et +) s'allume mais elle ne se synchronise pas. De plus, lorque je lance mon jeu, il me dit qu'aucun matériel n'est branché.
J'ai fait des recherche sur le ...
J'ai une WII. Ma copine m'a offert le GREEN DAY ROCK BAND (acheté en occasion sans notice, quelle galère) et la batterie ROCK BAND (acheté neuve). La batterie, je la branche avec le cable USB à ma console, le voyant bleu (entre les boutons - et +) s'allume mais elle ne se synchronise pas. De plus, lorque je lance mon jeu, il me dit qu'aucun matériel n'est branché.
J'ai fait des recherche sur le ...
Lire la suite : Compatibilité Green Day Rock Band et batterie Rock Band | Vus : 1219 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour tout le monde,je m'apelle Raph,je viens de débarquer dans le monde de la WII,j'espère trouver sur ce forum toutes les réponses à mes questions pour approfondir mes connaissances, lol y a du boulot!!!!
Bonne journée à tous!!!
Bonne journée à tous!!!
Lire la suite : Présentation | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
présentantion
alors je m'apelle sawa (audrey) 25ans du 63 j'adore les jeux videos et les mmorpg merci pour ce forum il roxx grave
++
++
Lire la suite : présentantion | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
exception occured dump sur wwe all stars
Bonjour à tous, j'ai déjà effectué une recherche sur le forum à propos de cette erreur qui ne se lance qu'à partir de ce jeu wwe all stars.
Il y a associé tout une série de code et la wii ne répond plus.
En regardant le forum, j'ai décidé de refaire mon hack qui datait pas mal en suivant scrupuleusement le tuto le meilleur du hack pour toutes le versions.
Avant ce hack je possédais ...
Il y a associé tout une série de code et la wii ne répond plus.
En regardant le forum, j'ai décidé de refaire mon hack qui datait pas mal en suivant scrupuleusement le tuto le meilleur du hack pour toutes le versions.
Avant ce hack je possédais ...
Lire la suite : exception occured dump sur wwe all stars | Vus : 349 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226118 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)